Live News

Accès limité aux bureaux de la National Land Transport Authority à partir du 15 mai

Conformément à la reprise progressive des activités, dans le contexte des mesures face à la pandémie du Covid-19, des dispositions spéciales seront mises en place aux caisses de la National Land Transport Authority (NLTA), à compter du vendredi 15 mai 2020. Cela en vue de contenir l’afflux des clients et de permettre le respect du protocole de distanciation physique. En conséquence, le nombre de personnes ayant accès au quartier général à Cassis ainsi qu'aux bureaux régionaux, notamment à Centre de Flacq, SGS Ltd à Forest Side et Autocheck Ltd, à Plaine-Lauzun, sera limité. 

Publicité

Ceux dont le nom de famille ou celui de la compagnie commence par A à L pourront se présenter les lundis et jeudis, par J à R les mardis et vendredis, et finalement par S à Z les mercredis et samedis. 

Un maximum de 300 tickets sera émis par jour au siège de la NTLA pour un maximum de 100 tickets dans chaque bureau secondaire. Jusqu'à deux transactions seront autorisées par personne. Le port du masque sera obligatoire pour tous les clients. L’accès sera refusé à ceux qui ne se plieraient pas à cette exigence. Un contrôle thermique sera effectué aux abords de toutes les caisses. Des désinfectants pour les mains y seront également fournis.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !