Accident fatal à Forbach aux petites heures ce dimanche : Veer Luchoomun testé positif à l'alcootest

Par Ellvina Nallan O commentaire

Triste fin pour Keshava Appadoo. Cet habitant de L'Espérance, Piton, âgé d'une vingtaine d'années, qui circulait à moto en compagnie d'un ami, a été heurté de plein fouet par une Jaguar conduite par Veer Luchoomun, frère de la députée Sandhya Boygah. 

Le drame s'est produit à 4h40 ce dimanche 3 décembre à Forbach, Cottage. Veer Luchoomun a été soumis à un alcootest qui s'est révélé positif. Il a été conduit au poste de police de Piton pour son interrogatoire.

L'ami de Keshava Appadoo a été grièvement blessé. ll a été transporté à l'hôpital du Nord à Pamplemousses où il est admis à l'unité de soins intensifs.

Veer Luchoomun, propriétaire d’une maison de jeu, était sous le feu des projecteurs en novembre 2016. Il avait été accusé par le leader de l'opposition d'alors, Paul Bérenger, d’être le «Big Boss» du réseau au sein duquel opérait le policier Arvind Hurreechurn, arrêté avec deux kilos d’héroïne.

Veer Luchoomun avait nié en bloc les allégations formulées contre lui. Sur le plateau de Radio Plus, il avait expliqué qu’il avait eu des démêlés avec la justice car il était un consommateur de cannabis mais qu’il était en phase de réhabilitation. Il avait réfuté les allégations à l’effet qu’il soit un trafiquant de drogue et nie connaître le constable Arvind Hurreechurn, qui avait été arrêté pour avoir transporté Rs 35 millions d’héroïne de Madagascar.