Accident à Mare-d'Australia : un jeune de 22 ans meurt après avoir été renversé par un van

Par Le Défi Plus O commentaire
hôpital de Flacq

La route a encore fait une nouvelle victime. Kunalsingh Ramchurn, 22 ans, était à moto le long de la rue principale de Mare-d'Australia, vendredi après-midi quand il a été renversé par un van qui venait en  sens inverse.

Des policiers du poste de Brisée-Verdière et le Samu ont aussitôt alertés et se sont rendus sur les lieux. Kunalsingh, qui rentrait chez lui, a été grièvement blessé. Il a été transporté en toute urgence à l'hôpital de Flacq. Mais près d'une heure après son arrivée à l’hôpital, il a poussé son dernier soupir. L'autopsie pratiquée par le médecin légiste, le Dr Prem Chamane, a attribué son décès à un choc dû à ses blessures.

Le chauffeur du van, Ajay Dhoorundhur (49 ans) et habitant de Caroline (Flacq), a été conduit au poste de police de Brisée-Verdière pour interrogatoire. Il a subi un alcootest qui s'est révélé négatif. Aux enquêteurs, Ajay a expliqué qu'il se rendait à Flacq quand arrivant à Mare-d'Australia, l'accident s'est produit. « J'ai fait de mon mieux pour éviter le motocycliste, mais en vain », dit-il. Après son interrogatoire, il a été placé en détention. Il comparaîtra devant la Bail and Remand Court ce samedi pour son inculpation.