Live News

Admission en Lower Six : «Nous amenderons la loi une fois au pouvoir», dit Anil Bachoo

« S’il le faut, nous amenderons la loi quand nous serons au pouvoir », a déclaré Anil Bachoo. Le porte-parole de la commission éducation du Parti travailliste (PTr) était face à la presse ce lundi matin 29 mai. 

Publicité

Il a affirmé que le PTr envisage d’amender la Public Services Commission Act. « Le paiement des ‘fees’ est une volte-face, un mensonge utilisé pour gagner les élections. On prive les enfants du droit à l’éducation avec l’obligation des cinq ‘credits’. Il y a des ‘late developers’ qui sont devenus des géants », a argué Anil Bachoo.

Ce dernier condamne la décision du ministère de l’Education de retenir les certificats de certains candidats aux examens du School Certificate et du Higher School Certificate. La commission éducation du PTr parle ainsi d’un « hold-up », d’un « crime », d’un « chantage indécent ». 

Anil Bachoo est d’avis que plusieurs collèges privés fermeront leurs portes avec la révision des critères d’admission en Lower Six.

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !