Live News

Affaire BaI/Bramer : Brian Burns ne compte pas rester les bras croisés

« C’est une satisfaction au goût amer », a déclaré Brian Burns à sa sortie de la cour de Rose-Hill ce jeudi 27 mars. La magistrate Sophie Chui Yew Cheong a rayé toutes les charges contre l’époux de Laina Rawat.

Publicité

« Après deux ans d’enquête, pendant lesquels on nous a trimballés à maintes reprises en Cour, cela ne pouvait pas continuer comme ca. C’est pour moi une belle leçon de vie : il faut laisser le temps au temps et la vérité finira par triompher. La magistrate a fait honneur à la justice et elle a pris la bonne décision. Elle a de très bonnes raisons de ne pas être satisfaite du Directeur des poursuites publiques et de la police qui sont arrivés avec des subterfuges ce matin », a affirmé le gendre de Dawood Rawat.

Brian Burns ne souhaite à personne de vivre cela. Il attend maintenant le retour de son homme de loi, Me Gavin Glover, pour voir comment poursuivre cette affaire.

« Il est clair que je ne veux pas rester assis car nous avons beaucoup souffert. Il faut qu’il y ait réparation. J’ai la chance d’avoir de la résilience, d’avoir une femme, un bébé, des amis sur lesquels je peux compter et de pouvoir me reconstruire professionnellement. Quand on passe par de telles épreuves, souvent on ne voit pas grand monde quand on se retourne. C’est comme un cyclone. Il y avait quelques piliers qui ont été là pour nous et ils se reconnaîtront. Maintenant, c’est business as usual pour moi car cela fait deux ans que notre vie a été mise presque en stand-by et nous avons continué dans d’autres directions », a confié le mari de Laina Rawat.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !