Live News

Affaire Bal Kouler : l’affaire sera reprise à zéro, Raj Dayal mécontent

Affaire Bal Kouler

L’affaire Bal Kouler devra être reprise à zéro car le magistrat Vijay Appadoo, qui l’avait présidée, a quitté la magistrature pour le bureau du Directeur des poursuites publiques. Un autre magistrat sera bientôt nommé pour présider le procès. C’est ce qu’a indiqué la magistrate Niroshini Ramsoondar, en cour intermédiaire, ce vendredi 19 janvier.

Publicité

Me Gavin Glover, Senior Counsel de Raj Dayal, a renouvelé sa motion pour demander l’arrêt du procès pour abus de procédure. Il souhaite que la motion soit débattue à nouveau devant le magistrat qui sera nommé pour reprendre l’affaire.

Me Medaven Armoogum, avocat de la poursuite, n’a pas objecté. L’affaire a été fixée au 23 mars pour des débats sur la motion d’abus de procédure.

A sa sortie de la cour, Raj Dayal n’a pas caché son mécontentement mais affirme qu’il continuera à se battre. « C’est regrettable et inacceptable. On m’empêche de travailler et la démocratie fonctionner. Je suis un élu du peuple. I will fight so that justice and the truth prevail », a lancé l’ancien ministre de l’Environnement.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !