Live News

Affaire Platinum Card – Barlen Vyapooree : «Je n’ai aucune attente, je suis l’affaire»

Le vice-président de la République s’abstient de tout commentaire après l’éclatement de l’affaire Platinum Card. Barlen Vyapooree est rentré au pays ce mardi 6 mars après un voyage en Inde. Il affirme suivre les événements et avoir pris connaissance des développements sur les réseaux sociaux.  

Publicité

Barlen Vyapooree estime que d'un point de vue éthique, il vaut mieux qu’il ne commente pas cette affaire. « Je n’ai aucune attente et je n'ai rien à dire sur cela. Je suis les événements », a-t-il lâché. 

Le vice-président de la République indique avoir effectué un voyage fructueux dans la Grande péninsule, où il avait été invité par le MGR Educational and Medical Research Institute, à Chennai. 

« J’ai reçu un accueil très chaleureux. J’ai visité plusieurs temples et institutions. J’ai profité de l’occasion pour parler de Maurice et des institutions comme le MGI qui préservent toujours la culture indienne », a-t-il expliqué.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !