Bollywood

Anaarkali of Aarah : viol d’une chanteuse érotique

Swara Bhaskar, actrice de « Tanu Weds Manu », « Raanjhanaa » et « Nil Battey Sannata », tient un rôle différent dans « Anaarkali of Aarah ». Elle se met dans la peau d'une chanteuse érotique d'Arrah (Bihar), qui chante des chansons avec un double sens. Même si elle est une chanteuse qui régale les gens, elle a sa dignité en tant que personne. Elle se considère comme une artiste et son travail son art. Elle est une femme explosive, mais demeure quand même vulnérable dans un monde volatile et violent, qui considère les femmes comme des objets. Les choses prennent une tournure inattendue quand elle est agressée sexuellement par un homme très puissant. Au lieu de se taire, elle décide de se battre.

Publicité

L'histoire de « Anaarkali of Aarah » a été écrite par le journaliste Avinash Das, qui fait ses débuts comme réalisateur avec ce film. Il a puisé dans ses propres expériences pour embellir le film des faits vécus.

Le Central Board of Film Certification (CBFC) a demandé aux cinéastes du nouveau film de procéder à 11 coupures, dont un dialogue qui inclut les noms de la méga star Amitabh Bachchan et Amrish Puri.

Sortie : 24 mars 2017
Production : Promodome Motion Pictures
Mise en scène : Avinash Das
Musique : Rohit Sharma
Interprètes : Swara Bhaskar, Sanjay Mishra, Pankaj Tripathi
et Iyak Khan
Durée : 113 minutes

Le producteur Sandiip Kapur a confirmé cette information et il a dit qu'il ne veut pas se battre contre les censeurs. Le film aura un visa « A » après la suppression des scènes incriminées.

Après que le CBFC ait demandé aux cinéastes d’enlever certaines scènes du film, ces scènes ont été piratées et mises en ligne. Le producteur Sandiip Kapur a fait une déposition au poste de police de Delhi.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !