Live News

Arrêté pour conduite dangereuse : un conseiller à la Sécurité sociale accuse le policier d'être ivre

Station de Vacoas

D'abord arrêté à Vacoas pour conduite dangereuse dans la soirée du mardi 21 novembre, le conseiller au ministère de la Sécurité sociale Arvin Conhyea a ensuite été accusé d'avoir agressé un policier. Toutefois, il se défend et affirme qu'un des policiers qui l'ont interpellé était sous l'influence de l'alcool. Il a fait circuler une vidéo sur les réseaux sociaux pour prouver ses dires.

Publicité

Les forces de l'ordre rétorquent que les images auraient pu être manipulées. L'inspecteur Shiva Coothen, affecté à la cellule de communication de la police, indique qu’une enquête a été ouverte en ce sens.

« Les faits officiels qu’on a sur cette affaire est que le conseiller a agressé un policier. Il aurait pu mentionner la totalité des événements qui se sont déroulés au moment des faits, et pas seulement une partie. Les gens qui sont interpellés par la police cherchent toujours des échappatoires et d’autres arguments », affirme l’inspecteur Shiva Coothen.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !