Live News

Asraf Dulull : « Je n’ai pas d’ordres à recevoir de Shakeel Mohamed »

Entre Shakeel Mohamed et Asraf Dulull, le courant ne passe pas. Une certaine tension s’est installée entre le chef de file du Parti travailliste (PTr) au Parlement et l’ex-ministre travailliste.

Publicité

Depuis quelque temps, Asraf Dulull se montre très actif dans la circonscription Port-Louis Maritime / Port-Louis Est (no 3). Il s’y rend sans Shakeel Mohamed, député de l’endroit, ce qui n’est pas pour plaire à celui-ci.  « C’est le syndrome du PTr. Quand le terrain est favorable et que le parti va reconquérir le pouvoir, la liste des candidats aux élections générales devient plus longue que le nombre d’électeurs », a laissé entendre ce dernier. « Je ne vais pas m’attarder sur des peccadilles. Je le prends de manière positive. Cela ne me pose pas de problème, mais la manière de faire n’est pas correcte », a-t-il ajouté.

Dans le camp de Shakeel Mohamed, on fait ressortir que le chef de file du PTr au Parlement n’est pas invité à une cérémonie officielle ce vendredi organisée par Asraf Dulull. Ce dernier réplique : « Je l’ai convié. La semaine dernière, il était invité à une autre cérémonie officielle. Au lieu de venir, il m’a demandé de tout annuler. Je m’y suis opposé. Je n’ai pas d’ordres à recevoir de Shakeel Mohamed. Je m’adonne à ces activités pour le bien des habitants du no 3. Je m’attendais à davantage de soutien du député. Il faut mettre l’ego et l’orgueil de côté. Notre succès réside dans l’unité. »

À la demande de Shakeel Mohamed, une rencontre a eu lieu la semaine dernière au bureau d’Asraf Dulull. Le but était de trouver un terrain d’entente, mais il nous revient que cette réunion n’a mené à rien.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !