Live News

Au port : un photographe mauricien arrêté pour possession de drogue 

Un Mauricien a été arrêté dans le cadre d’une affaire de possession illicite de drogue au port en ce mardi matin 19 février 2019. 

Publicité

Shameem Rasmally, photographe de bord sur le bateau de croisière AIDABlu, avait caché sous son matelas dans sa cabine 300 grammes de cannabis, des graines de cannabis et du haschisch. 

Cette affaire de drogue était suivie de près depuis plusieurs mois par la Customs Anti-Narcotics Section.

La valeur marchande de la drogue est estimée à Rs 400 000 

La valeur marchande de la drogue saisie par les douaniers est estimée à près de Rs 400 000. Shameen Rasmally a été ensuite confié aux policiers à la brigade antidrogue pour la suite de l’enquête en flagrance. 

Le suspect, un habitant de Trois-Boutiques et âgé de 38 ans devra ainsi se présenter en Cour de Flacq dans l’après-midi dans le cadre de sa comparution immédiate et avec à terme une inculpation provisoire. 

Pour rappel, le bateau de croisière AIDABlu avait accosté dans la nuit de lundi à mardi au port. Le navire était dans le viseur de la MRA, notamment des douaniers de la Customs Anti-Narcotics Section, et ce, depuis quelques mois.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !