21 September 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Lovina Sophie

Lovina Sophie

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Il était porté manquant depuis samedi après-midi. Ibrahim Mustafa, alias Aslam, a été tué sauvagement à coups de sabre. Son cadavre a été retrouvé sur un terrain en friche, rue Captain Bruce, Rose-Hill, dimanche vers 14 heures.
Saturday, 07 July 2012 11:00

Des individus tentent de le brûler vif

Il a cru que sa dernière heure était arrivée jeudi soir. Jeff Reine de Carthage, 23 ans et domicilié à Résidence Kennedy, Quatre-Bornes, a été surpris par quatre individus dans son appartement. 
Après le braquage perpétré à la station-service Indian Oil de Terre-Rouge, dans la soirée de mardi, la police a eu une rencontre avec les directeurs de stations-service de la région, mercredi.
L’enceinte du tribunal de Rose Hill a été le théâtre d’un incident entre deux gros bras connus des policiers. Le calme qui règne en ce lieu a été perturbé quand les récidivistes Marcelin Humbert et Manand Fakhoo se sont croisés.
Un habitant de Mont Goût, âgé de 29 ans, a été coffré par la police lundi. Il est soupçonné d’avoir emmené Tania (prénom fictif), une collégienne de 17 ans, dans un pensionnat des Plaines-Wilhems à quatre reprises pour avoir des relations sexuelles avec elle.
Le double meurtre de Mare-d’Albert a suscité l’émoi dans tout le pays. Une mère et sa fillette de deux ans ont été tuées par Avikesh, un ado de 16 ans. C’est le chef de famille qui a fait la découverte macabre.
Elle aurait été menacée avec un couteau, tabassée et agressée sexuellement. C’est ce qu’allègue Clara (prénom fictif), une Malgache âgée de 30 ans et domiciliée dans le Nord.
Avikesh, qui a avoué avoir tué sa belle-mère et sa demi-sœur, a participé à une reconstitution des faits, hier après-midi, mercredi 27 juin.
Il en avait assez de sa belle-mère qui le maltraitait et l’humiliait. Lundi après-midi, dans un accès de colère, Avikesh 16 ans, aurait étranglé la trentenaire ainsi que son bébé de deux ans. L’ado a avoué le double crime.
Il aurait profité du handicap de sa sœur pour la piéger. Sabine (prénom fictif), âgée de 59 ans, une malvoyante, aurait été conduite à son insu dans un ‘home’ par son frère.
Page 1 of 12

Google+