03 August 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Mario Boutia

Mario Boutia

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Le comité d’enquête institué à la suite des problèmes rapportés par les pompiers opérant les cinq camions (Man Water Tenders) achetés en 2011 au coût de Rs 60 700 760 a déposé un rapport accablant.
Pour l’économiste Rajiv Servansingh, le gouvernement doit créer le climat idéal pour attirer les investisseurs s’il veut réaliser le fameux « second miracle économique ». Il répondait aux questions de Nawaz Noorbux dans l’émission  « Au Cœur de l’info », sur Radio Plus.
Le Joint Negotiating Panel de l’industrie sucrière crie victoire. Les laboureurs et les artisans bénéficieront d’une nouvelle augmentation salariale de 4,5%, en sus des 13% qu’ils ont obtenus en novembre 2014. C’est ce qu’a décidé l’arbitrage indépendant, présidé par l’ancienne juge Premila Balgobin, et qui a rendu son rapport ce vendredi après-midi 31 juillet.
Le président de la Market Traders’ Association demande au gouvernement de revoir le fonctionnement du Marché central face à l’envahissement des marchands ambulants.
Dans l’émission « Au cœur de l’info », samedi sur Radio Plus, animée par le tandem Nawaz Noorbux-Jean Luc Émile, Nando Bodha a évoqué son nouveau plan visant à rendre nos routes plus sûres.
Mohammad Siddick Mohoboob peut, aujourd'hui, ranger ses équipements avec fierté. Depuis 1976, il a consacré sa vie à sauver celle des autres et bravé parfois de grands dangers.
L’expertise sud-africaine pourrait aider à la syndicalisation de la police mauricienne. Une délégation de la Police and Prisons Civil Rights Union (POPCRU) menée par son secrétaire Nkosinathi Theledi, aura une rencontre, ce jeudi, avec le Commissaire de police, Mario Nobin et des responsables du Bureau du Premier ministre. 
Wednesday, 22 July 2015 10:00

Iframac : deux jours pour convaincre

La vente  d’Iframac est gelée jusqu’à vendredi. C’est une décision de la Financial Services Commission. Le but est d’accorder du temps aux employés pour leur permettre de convaincre les fabricants de Mercedes, Mitsubishi et Peugeot de maintenir leur confiance dans cette compagnie qui les a représentés depuis plusieurs décennies. 
C’est peut-être l’heure de vérité pour les employés d’Iframac. Ils attendent beaucoup de la réunion de ce mardi entre le Secrétaire financier, Dev Manraj, et leurs représentants.
Vite un plan ! Le ministre de la Fonction publique et des Réformes administratives, Alain Wong, compte aller vite avec son projet d'assurance-santé en faveur des fonctionnaires. Toutefois, les organisations syndicales se montrent sceptiques.
Page 1 of 73