21 December 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Nasreen Mungroo

Nasreen Mungroo

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Pour la première fois de son histoire, le Front Solidarité Mauricien (FSM) alignera une femme lors des élections générales, en l’occurrence Nawsheen Choomka au No 2.
Cehl Meeah, en conférence de presse mardi 25 novembre, indique que le Front solidarité mauricien (FSM) alignera 60 candidats aux législatives du 10 décembre ; une équipe qu’il qualifie de « représentative » de la population mauricienne.
L’exercice pour la circonscription No 3 (Port-Louis Maritime-Port-Louis Est) s’est déroulé à l’école Villiers René. 34 candidats se sont fait enregistrer. Parmi, huit indépendants et deux femmes. Seuls quatre d’entre eux n’ont pas décliné leur appartenance ethnique. La journée a fini par une bagarre entre les partisans du FSM et de l’alliance PTr-MMM.
Rappeler Shakeel Mohamed au No 3 et le nommer numéro trois du gouvernement dans une éventuelle victoire de l’alliance PTr-MMM. C’est ce que réclame Busheer Moideen, président de l’Union Musulmane, lors d’une conférence de presse, à Port-Louis, ce jeudi 13 novembre.
Saturday, 11 October 2014 10:00

Ce dimanche : Le FSM à Plaine-Verte

Cehl Meeah, leader du FSM, est rentré au pays, jeudi soir, après un pèlerinage à La Mecque. Dès son retour, il a commencé à mobiliser ses partisans. Un grand rassemblement est prévu, ce dimanche, à Plaine Verte.
Reza Uteem, candidat mauve au No 2, s’active sur le terrain. Il a animé une réunion privée avec des activistes mauves, à la rue Inkerman, Vallée-Pitot, jeudi soir. L’objectif : assurer que tous les sympathisants de l’alliance PTr/MMM aient le bus pour assister au meeting du 12 octobre.
Cehl Meeah, leader du Front Solidarité Mauricien (FSM), dit souhaiter que la prochaine campagne électorale « soit saine ». « Il faut un débat d’idées respectable et digne. Il ne faut surtout pas laisser l'argent sale pervertir notre set-up démocratique », affirme Cehl Meeah.
Le leader du Front Solidarité Mauricien (FSM) et député de la circonscription No 3, Cehl Meeah, réclame la mise sur pied « au plus vite » d’une cellule d’urgence pour des analyses sanguines, afin de dépister le VIH/Sida et le virus Ebola. C’est ce qu’il a annoncé lors d’une conférence de presse tenue jeudi.
Les dirigeants et membres de la Madina-t-ul Munawwara Mosque et Madrassah annoncent une manifestation et un meeting public au Kadhafi Square, Plaine-Verte. Cela en signe de solidarité envers les Palestiniens. Ces événements sont prévus ce dimanche 27 juillet à partir de 10 heures.
« Un budget qui réconcilie les priorités économiques et sociales. » C’est ainsi que le vice-Premier ministre et ministre des Finances a qualifié son Budget présenté vendredi 8 novembre.
Page 1 of 2