23 November 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Nathalie Marion Mungur

Nathalie Marion Mungur

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Un éventuel gouvernement PTr-MMM va mettre sur pied un hôpital spécialisé pour les femmes. C’est ce qu’a annoncé Danisha Soornum, candidate de l’Alliance de l’unité et de la modernité, samedi  lors d’un congrès à Mont-Roches (no 20).
Cette fin d’année s’annonce riche en activités pour Vertical World, qui a installé un « low rope course », ainsi qu’un immense parcours Battlezone à Trianon.
C’est une première à Maurice. Les « Éditions de l’Atelier d’Écriture », lancera le 27 novembre, la toute première Librairie Mauricienne Numérique.
Saturday, 22 November 2014 14:01

Musée : Les coquillages livrent leurs secrets

68 vitrines, plus de 8 000 coquillages. C’est ce que vous pourrez découvrir en visitant le Musée de coquillages qui s’est installé à Ruisseau Créole. Du plus grand (400 mm) au plus petit (1 mm), Éric Le Court promet un voyage dans le monde de la grande famille de ces mollusques marins.
Dans le cadre de la Journée mondiale du recyclage qui a été célébrée, samedi dernier, une centaine d’employés des filiales de GML, en collaboration avec Belle-Verte Ltd, ont collecté plus de 4 tonnes de déchets recyclables. Durant la GML Clean-Up Week, une centaine d’employés des filiales de GML, ont nettoyé de fond en comble quelques endroits à travers l’île.
Thursday, 20 November 2014 10:30

À Vieux Grand-Port/Rose-Belle : duel de femmes

Le No 11 est devenu leur champ de bataille. Sandhya Boygah, candidate de l’Alliance Lepep et Sundee Beedassy, candidate du PTr-MMM, se livrent à une bataille sans merci nuit et jour afin de convaincre l'électorat. Pour leur première participation aux législatives, les deux mères de famille veulent mettre toutes les chances de leur côté. Récit…
Le transport gratuit ne sera pas aboli et les taxes ne seront pas augmentées en cas de victoire de l'Alliance Lepep. C’est l’assurance donnée par Mahen Seeruttun, mercredi soir, lors d’une réunion à Nouvelle-France.
Le « Gran Konser » du Festival International Kreol se tiendra le 20 décembre à Les Salines. Auparavant, une série d’activités débuteront à partir du 16 décembre.
Embellir la vie des plus démunis. C’est le leitmotiv de l’association Le Pont du Tamarinier, à Rivière-Noire, qui reloge les familles défavorisées et les accompagne au quotidien pour avoir une meilleure vie. C’est dans cette optique qu’elle organise régulièrement une « Beautification Day » afin de rendre leur environnement plus accueillant…
La conservation de la biodiversité et particulière­ment aux hotspots de biodiversité sera le thème central de l’exposition « Nature : les 34 merveilles du monde ». L’exposition, qui a été inaugurée  à Paris, sera visible à l’IFM du 19 au 22 novembre.
Page 1 of 61