20 April 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Naushad Korimdun

Naushad Korimdun

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Monday, 02 December 2013 10:00

Hippisme : Fin de saison en apothéose

La saison hippique 2013 a pris fin en début de soirée, dimanche, dans une ambiance multiculturelle au Champ de Mars. Les lauréats du Week-End International ont pour nom : Rai Joorawon, Jessica Marcialis et l'équipe de Bet On Line. Plus de 15 000 personnes ont assisté aux célébrations.
Coup de théâtre dans l’affaire Saziwayo. D’un accord commun entre les avocats du jockey Gregorio Arena, soit Mes Yahia Nazroo et Mikash Hassamal, et le représentant légal du MTC [Mauritius Turf Club], Me Sanjay Bhuckory, une requête a été faite au Board d’appel, et agréée, pour une enquête ‘de novo’.
L’entraîneur Vincent Allet a démenti les allégations faites contre sa personne. Dans une déclaration à Radio Plus mercredi soir, il affirme n’avoir jamais menacé Pragassen Teetan, papa du jockey Karis Teetan.
La saison hippique 2013 ne comptera au total que 38 journées. La demande du Mauritius Turf Club, pour une journée additionnelle, n'a pas été approuvée par le 'Gambling Regulatory Authority'. Une déception à la rue Shakespeare, puisque déjà « la situation financière est au rouge vif », comme a fait ressortir le commissaire administratif Jean-Michel Giraud.
Du jamais vu au Champ-de-Mars. Un apprenti se fait prendre la main dans le sac, avec pour conséquence, une disqualification de cinq ans. L’affaire a été référée à la Brigade des Jeux.
Saturday, 25 February 2012 09:15

MTC : Gilbert Merven acccède à la présidence

Gilbert Merven assumera la présidence du Mauritius Turf Club (MTC) pour la saison hippique 2012. Il a été élu au poste de président, hier vendredi 24 février, lors de l’assemblée générale annuelle du MTC.

Les avocats de Sen Jeevadassen Chocalingum, accusé du meurtre de sa mère, entameront une étape cruciale du procès, ce jeudi, avec le contre-interrogatoire et l’interrogatoire du  Detective Inspector Ranjit Jokhoo et du chef inspecteur Dieudonné Gérard respec­tivement. Ces deux officiers figuraient parmi les principaux responsables de l’enquête policière. Le procès a débuté, mardi, aux Assises devant le juge Eddy Balancy. Le prévenu a plaidé non-coupable et est défendu par Mes Bala Padiachy et Avineshwur Raj Dayal.

Google+