02 April 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Patrice Donzelot

Patrice Donzelot

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Les Mauriciens, jeunes et moins jeunes, sont friands de nouvelles technologies. C’est cet engouement qui porte les entreprises commercialisant et réparant des ordinateurs, des consoles de jeux et surtout des téléphones portables. Island Cell est l’une d’entre elles.
Au 28 février 2015, c’est un total de Rs 312 milliards qui a été accordé au secteur privé sous forme de crédit de la part des banques commerciales.
Le président sortant de l’Association des manufacturiers mauriciens (AMM) se dit « satisfait » des mesures annoncées dans le Budget 2015/16. Gérard Boullé évoque également la progression du label ‘Made in Moris’.
Rs 3,16 milliards. Cette somme représente les profits accumulés par la State Bank of Mauritius (SBM) après le prélèvement des impôts pour l’année 2014.
La FIT est sous les feux des projecteurs depuis samedi dernier, jour où son président, le Français Eric Duluc, a été arrêté pour détournement de mineures allégué. Mais qu’est-ce que la FIT ?
Pravind Jugnauth met en avant son engagement à travailler en collaboration avec les parties prenantes dans le cadre du développement des Technologies de l’information et de la communication (Tic).
Jean-Luc Emile recevait lors du Grand Journal, jeudi à l’hôtel Le Labourdonnais, en collaboration avec Blast Communication, un panel d’invités pour débattre du Budget 2015-2016. Les invités étaient l’économiste Pierre Dinan, la scientifique et chercheuse Ameenah Gurib-Fakim, le CEO de Mauritius Union, Bertrand Casteres, l’ex-président du Macoss, Mekraj Baldowa, et l’expert en taxation, Satar Hajee Abdoolah.
Les experts-comptables Gary Gowrea et Huns Biltoo ainsi que l’économiste Pierre Dinan ont donné leurs points de vue sur le Budget 2015-2016, lors d’une conférence organisée par l’Asso­ciation of Chartered Certified Accountants (ACCA) ce mardi à Ebène.
Le secteur privé, regroupé au sein du Joint Economic Council (JEC), a convié la presse à l’issue du discours du Budget pour lui faire part de ses commentaires.
Le secteur privé, regroupé sous le Joint Economic Council (JEC), a tenu un point de presse à l’issue du discours du Budget 2015-16 lundi soir 23 mars pour donner son point de vue.
Page 1 of 128