31 August 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Patrick Hilbert

Patrick Hilbert

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Le député travailliste Reza Issack plaide en faveur d’une alliance Parti travailliste/ MMM. Il dénonce ceux qui « croupissent dans la médiocrité » et estime que le temps d’un grand nettoyage est venu.
Paul Bérenger prévoit un week-end intense en tractations entre le Premier ministre Navin Ramgoolam et lui afin de finaliser cet accord électoral sur lequel ils travaillent depuis des mois. L’objectif est d’être prêt d’ici lundi. Il reste a trouver un consensus sur trois points « non fondamentaux ».
Le leader du MMM Paul Bérenger prévoit un week-end intense en tractations entre le Premier ministre Navin Ramgoolam et lui afin de finaliser cet accord électoral sur lequel ils travaillent depuis des mois.
Vice-président de l’Outsourcing & Telecommunications Association of Mauritius (OTAM), Roshan Seetohul souhaite une plus grande attention des autorités pour le secteur des télécommunications et du BPO. Face aux pays compétiteurs, Maurice doit se secouer et appliquer les mesures nécessaires, dit-il.
Accorder les violons. C’est ce que tentent de faire la direction du Parti travailliste et celle du MMM, vu la présence de quelques points de discorde dans le document paraphrasant les termes d’un éventuel accord électoral entre les deux partis. Paul Bérenger a demandé à son Bureau politique et son Comité central d’attendre jusqu’à lundi avant de prendre une décision finale.
Associate Professor en économie et finances à l’Université de Maurice, Chandan Jankee commente les investissements massifs du gouvernement dans divers projets. Il constate que ceux-ci ne permettent pas de contribuer à la croissance de l’économie.
Le document portant les conditions d’une éventuelle alliance entre le PTr et le MMM a été remis par Navin Ramgoolam à Paul Bérenger mercredi soir. Des amendements majeurs ont été apportés par rapport à ce qui avait déjà été conclu, provoquant un mécontentement chez le leader de l’Opposition.
Bien que Navin Ramgoolam et Paul Bérenger se sont parlés au téléphone, mardi, c’est le scepticisme qui est de mise côté mauve. Le Premier ministre aurait, cependant, promis de faire parvenir le document contenant les termes de l’accord Ptr/MMM ce mercredi. C’est seulement à la suite de cela que Paul Bérenger acceptera une rencontre avec le PM.
C’est comme une équipe que les pays membres de la Commission de l’océan Indien (COI) iront plaider leur cause à la Conférence des Nations unies de Samoa, le mois prochain.
Consolidated Energy Ltd (CEL), centrale de production d’électricité appartenant au groupe Alteo, a obtenu le feu vert du ministère de l’Environnement pour fonctionner uniquement au charbon.
Page 1 of 127

Google+