24 October 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Priyadarshinee Luckoo

Priyadarshinee Luckoo

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Le nouveau règlement de la National Transport Authority (NTA), demandant à ce que chaque opérateur de van scolaire soit accompagné d’un helper, ne fait pas l’unanimité au sein du Comité Vans Scolaires (CVS).
Le mobile du meurtre de Stacey Henrisson, 17 ans, qui a récemment défrayé la chronique, serait une question d’héritage. En effet, elle était l’héritière de Rs 50 millions. De nos jours, les litiges concernant les questions d’héritage sont devenus monnaie courante. 
La décision du Monetary Policy Committee de maintenir le Repo Rate à 4,9 % ne répond pas aux attentes du secteur de l’exportation.
Le prix de la cigarette est, selon certains fumeurs, toujours abordable à Maurice. Du moins, c’est ce qui ressort d’une récente étude effectuée conjointement par le Mauritius Institute of Health et l’université de Waterloo, en Ontario (Canada).
Monday, 11 June 2012 12:00

Enfants autistes et l’hippothérapie

Une demi-journée récréative à Haras du Morne, au Morne Brabant, a été récemment organisée pour les enfants de l’Association Autisme Maurice.
« Il est important que notre industrie sucrière continue à être à la pointe du développement et qu’elle se tourne également vers l’étranger. C’est ainsi que cette année, en partenariat avec le Kenya, nous développerons un cluster canier dans ce pays.
« Navin Ramgoolam et Paul Bérenger complotent pour se partager le pouvoir avant 2015. Le premier se charge d’en finir avec la famille Duval et le leader de l’Opposition en fait autant avec les Jugnauth ».
Danan Ankiah est un passionné de chiens de race de la Grande péninsule. Il a procédé, en janvier dernier, à l’achat d’un boxer indien. Or, la Veterinary Services Division — organisme qui tombe sous l’égide du ministère de l’Agro-industrie — a désapprouvé l’importation du molosse.
L’union des 'laboratory attendants' déplore le manque de personnel dans les collèges ces 12 dernières années. C’était lors de la conférence de presse de la Laboratory Attendants Branch (LAB), à Port-Louis, le mercredi 6 juin.
Le ministère de la Santé et celui de la Sécurité sociale se penchent sur la mise sur pied d’un programme afin de contenir la progression de la démence – déclin graduel des capacités mentales, qui réduit les aptitudes intellectuelles et sociales au point de rendre difficile la vie de tous les jours – chez les Mauriciens.
Page 1 of 17

Google+