30 January 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Raj Bissessur

Raj Bissessur

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Tuesday, 27 January 2015 14:00

Les femmes de 35 ans

A cet âge-là, on les appelle ‘ milf ’ en anglais. Est-ce le début de la fin pour une femme en termes d’attirance physique ? Si certaines femmes se négligent, d’autres font tout pour rester belles, même si elles sont mères de plusieurs enfants. Faut-il être toujours belle et sexy pour son mari ou cela n’a-t-il plus d’importance ? 
Le 30 janvier 1948, Nathuram Vinayak Godse (1910-1949) assassinait Gandhi. Quelle était l’actualité à Maurice en ce jour précis ? Et quels événements avaient lieu dans d’autres parties du monde ?
La doctoresse Shayna Aboobakar affirme que le ministère de la Santé fait son travail et qu’il n’y a pas lieu d’avoir peur des moustiques, vecteurs des maladies telles que le chikungunya qui sévit durant la période des pluies. On n’a plus recensé de nouveaux cas de chikungunya à Maurice, mais elle demande au public de continuer à prendre des précautions.
Concilier responsabilités familiales, maritales et professionnelles est loin d’être une sinécure ! Dans certains cas, la mère de famille tient, seule, tous ces rôles sans soutien, tant financier que physique, voire même psychologique. Comment font ces mères actives pour parvenir à tout gérer ?
Un pont qui dessert quelque 200 habitants de la route Ducray, à Notre-Dame, a com­plètement cédé après le passage d’un camion, mardi. Selon le témoignage recueilli, ce pont menaçait de s’écrouler depuis longtemps.
Après deux mois de vacances ou presque, c’est la grande rentrée des classes la semaine prochaine. Ils sont nombreux ces parents qui n’ont pas attendu la veille pour acheter le matériel scolaire de leurs progénitures… Beaucoup s’y sont mis dès le mois de décembre, en parallèle avec leurs traditionnels achats de fin d’année. 
Qu’est-ce qui explique que beaucoup de Mauriciens établis, ou qui travaillent, à l’étranger préfèrent venir passer leurs vacances à Maurice ? Le cordon ombilical semble l’emporter sur d’autres raisons. Les Mauriciens restent de grands sentimentaux dans l’âme.
Saturday, 20 December 2014 10:30

20 enfants reçoivent des verres gratuitement

La Mental Health Federation (MHF), en collaboration avec l’Agarwal Eye Hospital, a offert des verres à une vingtaine d’enfants qui souffrent à la fois de troubles mentaux et de la vision.
La confiance en l’hôpital de Moka est ébranlée. Même si, cette fois ce n’est pas de l’Avastin qui est mis en cause. Un policier soutient avoir perdu l’usage de son œil après un traitement dans cet hôpital.
«Dans 10 jours, nou pou change gouvernement. Anerood Jugnauth pou Premier ministre Maurice. » Vishnu Lutchmeenaraidoo, candidat de l’Alliance Lepep dans la circonscription No 7, a donné cette garantie aux habitants de Temple Road, Belle-Vue Maurel, lors d’une réunion organisée là-bas, dimanche 30 novembre.
Page 1 of 34