17 April 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Rajen Sobrun

Rajen Sobrun

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Thursday, 03 April 2014 14:00

Les dernières nouvelles

« Mastram », un film sur un auteur de livres porno 
« Mastram » est un film qui attire l’attention de toute l’industrie. Le film est basé sur la vie d’un écrivain de livres érotiques. Le film a séduit plusieurs distributeurs.
Thursday, 03 April 2014 14:00

À l'affiche

« Jal » : Sonu Nigam fait ses débuts comme compositeur de musique
«Jal » a pour toile de fond le Rann de Kutch, où la sècheresse sévit depuis quelque temps.  Bakka (Purab Kohli) possède des qualités innées, dont celle de trouver de l’eau dans les déserts. Il tente de trouver des solutions aux problèmes des villageois. Bakka fait face à des problèmes quand il tente d’aider une ornithologiste à sauver ses flamants roses.
On discute moins des qualités et des défauts de « Bewakoofiyaan » et beaucoup plus du bikini que porte Sonam Kapoor dans le même film.
Le prochain film de Kangna Ranaut est « Revolver Rani » de Sai Kabir. D’emblée, le réalisateur dira qu’il a tout aimé avec la dernière sortie de Kangna, « Queen », mais surtout la prestation de l’actrice.
L’actrice très controversée Rakhi Sawant a fait ses adieux à l’industrie du cinéma, le 28 mars, pour se lancer dans la politique active en fondant son propre parti politique, le Rashtriya Aam Party (RAAP). Son symbole est le piment vert – qui va dans le même sens que son image au cinéma et à la télé. Elle sera candidate dans la circonscription de Mumbai Northwest. 
Le 28 mars, Aamir Khan a écrit une lettre au secrétaire général des sociétés coopératives pour annoncer qu’il n’ira pas de l’avant avec son projet de développement du complexe Virgo Cooperative Society, situé à Pali Hill, Bandra.
Smriti Irani, l’actrice de télé devenue populaire du jour au lendemain avec sa formidable interprétation de Tulsi dans le méga feuilleton télévisé « Kyunki Saas Bhi Kabhi Bahu Thi », fait de la politique active depuis plusieurs années. Elle est la vice-présidente du Bharatiya Janata Party (BJP), un des deux principaux partis de l’Inde. Smriti Irani contestera les prochaines élections du Lok Sabha à Amethi. Son adversaire sera Rahul Gandhi du parti du Congrès.
Trois films – « Youngistaan », « Dishkiyaoon » et « O Teri » – ont fait leur sortie le 28 mars. Outre les matchs de cricket qui affectent les entrées dans les salles de cinéma en Inde, il y a également la fièvre électorale qui préoccupe les Indiens.
Shiney Ahuja a eu cette chance inespérée d’avoir été signé par Anees Bazmee pour « Welcome Back ». Retour dans un rôle de pivot. Pas de travail, rien que de la sympathie, voilà la conclusion logique que les observateurs ont tiré quand les Bhatt ont refusé Shiney.
Shahid Kapoor, 33 ans, se sent un autre acteur après le succès de « R... Rajkumar ». Il en avait assez d’être connu comme un bon acteur, mais un acteur qui ne remplit pas les poches de son producteur.
Page 1 of 171

Google+