01 August 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Rajen Sobrun

Rajen Sobrun

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Thursday, 31 July 2014 14:00

Les dernieres nouvelles

Kareena Kapoor Khan rejette 6 films
Kareena Kapoor Khan a révélé qu’elle a rejeté pas moins de six films récemment, pour diverses raisons. Ils sont « Queen », « Goliyon Ki Raasleela Ram-leela », « Shhuddhi », « Dil Dhadakne Do » de Zoya Akhtar et un autre dont le titre n’a pas été révélé. Dans le passé, elle avait repoussé des offres qui se sont avérées des blockbusters après.
Dia Mirza, 32 ans, Miss Asie Pacifique en 2000 alors qu'elle n'avait que 18 ans, a beaucoup appris de nombreux coups qu'elle a obtenus de la vie. Elle veut plus que jamais se marier avec son fiancé Sahil Sangha cette année.
Thursday, 31 July 2014 14:00

Un auditorium porte le nom de Raj Kapoor

Un auditorium de classe internationale sera construit à Rewa, ville de Madhya Pradesh, en mémoire de la légende du cinéma indien, Raj Kapoor.
Les deux derniers films artistiques de l'acteur Emraan Hashmi, « Ek Thi Daayan » et « Ghanchakkar », n’ont pas plu à ses fans. Toutefois, il ne regrette pas de les avoir faits.
Sidharth Malhotra est l’une des révélations de « Ek Villain ». Il en est l’acteur principal, mais il a su incarner son personnage de manière magistrale, avec une froideur impressionnante.
Depuis plus d'une décennie, le box-office de Bollywood a été dominé par de grandes stars - Salman Khan, Shah Rukh Khan, Aamir Khan, Ajay Devgn et Akshay Kumar.
Soha Ali Khan et Kunal Khemu ont surpris leurs amis avec l’annonce de leurs fiançailles, à Paris, la semaine dernière. Cette nouvelle a été annoncée par nul autre que Soha sur Twitter. Kunal a expliqué que les fiançailles ont été une surprise pour Soha, mais pas pour les amis de l’acteur, qui avaient tout préparé un an en avance. 
Thursday, 31 July 2014 14:00

Rahul Roy divorce après 14 ans

Rahul Roy, devenu vedette du jour au lendemain avec son tout premier film « Aashiqui » (1990) de Mahesh Bhatt, a opté pour une séparation légale avec son épouse, l’ancien mannequin Rajlakshmi Khanvilkar (Rani), après 14 ans de vie commune.
Kajol, qui a été vue la dernière fois dans le film « We Are Family », a accepté de faire un come-back au cinéma. Elle se prépare à affronter la caméra de nouveau dans la prochaine production de son mari Ajay Devgn et Endemol. Le film, laisse-t-on entendre, est une « mature love story » à être dirigée par Ram Madhvani, dont le dernier film a été « Let's Talk ».
Riteish Deshmukh, qui a joué dans le film à succès « Kyaa Kool Hai Hum », a décidé de ne plus faire partie du troisième film de cette franchise. En réalité, l’acteur a pris la décision de ne plus accepter des comédies destinées aux adultes. Ekta Kapoor aura à trouver un autre acteur pour jouer aux côtés de Tusshar Kapoor. Après ses récents succès, Riteish a pris la sage décision de mieux gérer sa carrière.
Page 1 of 193

Google+