28 August 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Rajen Sobrun

Rajen Sobrun

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Un cinéaste, qui a signé la reine de porno Sunny Leone pour des projets multiples, aurait tenté plusieurs trucs pour s’approcher davantage de l’actrice. Pendant le tournage du film, il a essayé  d’être très amical avec elle. Or, Sunny ne maintenait qu’une relation professionnelle avec lui. Quand ses manœuvres se sont avérées vaines, il a trouvé un autre moyen pour inciter l’actrice à mordre à l’appât. 
La sortie de « Bombay Velvet », film très ambitieux d’Anurag Kashyap avec Ranbir Kapoor et Anushka Sharma, a été renvoyée. Le film, qui devait initialement faire sa sortie le 28 novembre  2014, crèvera l’écran en mai 2015.
Sanjay Leela Bhansali a laissé entendre qu’il n’exigera aucun cachet pour son magnum opus, « Bajirao Mastani », mais préfère participer aux profits du film dans lequel il croit beaucoup. Étant donné que le projet nécessitera un budget colossal (plus d’un milliard de roupies), il produira le film en association avec  Sunil Lulla d’Eros Entertainment.
Tout laisse croire que la mafia a encore une fois relevé sa vilaine tête à Bollywood. La sécurité à la résidence de Shah Rukh Khan a été renforcée par la police après que trois personnes non-identifiées avaient tiré des coups de feu sur la résidence du producteur Karim Morani, le 23 août.
«Mardaani », sorti le 22 août en Inde, a démarré très lentement en dépit de la campagne promotionnelle très médiatisée. La presse a applaudi Rani Mukerji qui a fait un retour très puissant après son mariage, mais cela ne semble pas avoir l’effet escompté sur les cinéphiles.
Ce n’est un secret pour personne qu’Akshay Kumar est le seul acteur qui a plusieurs débuts chaque année. Même l’audience a fini par accepter cela. L’acteur fait école. Ranbir Kapoor emboîtera le pas à Akshay l’année prochaine.
Thursday, 28 August 2014 14:00

À l'affiche

« Raja Natwarlal » :  Un film d’action avec Emraan Hashmi
Raja (Emraan Hashmi) et Raghav (Deepak Tijori) s’associent pour escroquer des gens à Mumbai. Lors d’une de leurs opérations, Raghav est tué.  Raja, très bouleversé, jure de venger la mort de son ami.
Rakesh Kumar, le Chiet Executive Officer du Central Board of Film Certification (CBFC), a été arrêté par le Central Bureau of Investigation dans une affaire alléguée de pots-de-vin le 18 août à Mumbai. La semaine dernière, le CBI avait enregistré une déposition contre Kumar et également des agents du CBFC. Ces derniers sont accusés d’avoir réclamé la somme de Rs 70 000 au nom du CEO  pour censurer un film en toute urgence à Chhattisgarh.
« Airlift », une production de Crouching Tiger et d’Emmay Entertainment, est un film qui retiendra l’attention en 2015. Dirigé par Raja Krishna Menon, ce thriller aura Akshay Kumar dans la peau d’un héros national qui aide à 170 000 Indiens de quitter une région affectée par la guerre.
Le gouvernement indien a cité des problèmes de « law and order » pour interdire la sortie de « Kaum de Heere », film en pendjabi à controverses sur l’assassinat de l’ancien Premier ministre Indira Gandhi. Cette interdiction a été prononcée le 21 août – soit la veille de sa sortie en Inde.
Page 1 of 198

Google+