21 October 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Rajen Sobrun

Rajen Sobrun

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
L’actrice de Bollywood Mallika Sherawat, qui se bat pour faire une carrière internationale, a ajouté une autre plume à son chapeau. Elle tourne actuellement pour la série télévisée américaine très populaire « Hawaii Five O ».
Sankalp Anand (fils du célèbre compositeur de chansons Santosh Anand), son épouse et leur fille de 7 ans, se sont donné la mort en se jetant sous un train qui roulait à vive allure.
Deux constables à Agra ont été suspendus le 11 octobre. Ils étaient habillés comme les héros de Bollywood et non comme des membres de la force policière. Cette action a été prise par l’inspecteur-général de la zone, Sunil Kumar Gupta, lors d’une inspection surprise dans les différents postes de police de la ville d’Agra.
Thursday, 16 October 2014 14:00

Les dernières nouvelles

« Ishq Vishk 2 » sans Shahid Kapoor
« Ishq Vishk 2 », c’est bien là le projet du réalisateur Ken Ghosh qui aimerait faire une suite à sa comédie romantique de 2003 qui mettait en scène le couple Shahid Kapoor et Amrita Rao. Mauvaise nouvelle pour les fans, le duo ne sera pas de retour à l’écran, car le réalisateur  recherche des débutants. Ghosh travaille déjà sur le scénario et l’histoire se situerait, elle aussi, dans un campus. Reste à savoir si les fans vont suivre.
Katrina Kaif a évolué en tant qu'actrice au fil des ans. Après « Boom », son premier film où elle était ultra sexy, elle a penché pour le glamour.
Les films de Farah Khan contiennent des danses, des chansons, du mélodrame, de l’émotion, des couleurs et des stars. Son prochain film « Happy New Year » ne sera pas différent, vu que Farah adore le cinéma commercial style Bollywood. Elle monte ses films sur une grande échelle et elle se dit capable de surprendre le cinéphile avec des éléments nouveaux dans un film typé.
Thursday, 16 October 2014 14:00

Aditya Roy Kapoor plus accrocheur que jamais

Né le 16 novembre 1985 à Bombay, Aditya Roy Kapoor a pour mère Salomé Aaron, une ancienne Miss Inde qui enseigne la danse. Il a deux frères aînés, Siddharth, producteur, et Kunaal, réalisateur et acteur. Aditya se fait connaître en 2007 en présentant une émission sur Channel V, une chaîne de télévision indienne destinée aux jeunes.
Randhir Kapoor, 67 ans, se met dans la peau d’un grand-père dans « Super Naani ». Il est déjà grand-père dans la vie réelle. Il se rend souvent chez Karisma pour jouer avec ses deux petits-enfants - Samaira (âgée de 9 ans) et Kiaan Raj Kapoor (âgé de 4 ans).
Lors du lancement de la nouvelle saison d'une émission de télé-réalité, où il sera l'hôte, Salman Khan est dans une humeur massacrante. Ce qui semblait avoir irrité l'acteur, c’était un groupe de chasseurs de photos trop zélés. Et il n’en faut pas beaucoup pour mettre Salman en colère.
Guérie du cancer, Manisha Koirala s’apprête à faire son retour à Bollywood. L'actrice, qui a été diagnostiquée avec un cancer de l'ovaire en novembre 2012, a traversé une période de six mois de traitement intensif qui comprenait une intervention chirurgicale et plusieurs séances de chimiothérapie douloureuses au Sloan Kettering Hospital de New York.
Page 1 of 214

Google+