25 July 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Rajen Sobrun

Rajen Sobrun

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Alia Bhatt devient une actrice très demandée à Bollywood, après son passage dans deux super-succès, « Student of the Year » et « 2 States » et un succès, « Humpty Sharma Ki Dulhaniya ».  Pooja Bhatt souhaitait avoir sa soeur dans sa prochaine production « Mr Love », qui raconte l’histoire du meurtre de Nanavati en 1959.
Le passé de Sunny Leone continue à hanter l’ancienne reine de la pornographie, même après avoir tourné la page et se lancer comme actrice à Bollywood.
Thursday, 24 July 2014 14:00

Les dernieres nouvelles

Bipasha Basu : La nouvelle reine de l’horreur
Bipasha Basu, qui a joué dans des films tels que « Raaz », « Raaz 3 » et « Aatma », sera vue dans « Creature », film d’horreur de Vikram Bhatt. Certains l’ont surnommée « la reine d’horreur ».
Abhishek Bachchan, étant un ardent fan du football, avait tout dernièrement assisté à la finale de la Coupe du monde en compagnie de son père Amitabh Bachchan, au Brésil. Maintenant, un troisième membre de la famille, Aishwarya Rai Bachchan, a confirmé sa présence aux Jeux du Commonwealt, à Glasgow.
Réalisé par Vishal Bhardwaj, « Haider » est une adaptation d’une pièce de William Shakespeare, « Hamlet ». Une conférence de presse a été donnée, la semaine dernière, à l’occasion du lancement de la bande-annonce en présence de Shahid Kapoor, Shraddha Kapoor, Tabu, Kay Kay Menon et le producteur Siddarth Roy Kapoor.
Le dernier film de Siddharth Malhotra, « Ek Villain », a engrangé plus d’un milliard de roupies. La star dit qu’elle peut dormir tranquille désormais.
Karan Johar a mis fin aux rumeurs circulant sur l’identité de l’acteur principal de sa production « Shuddhi » en engageant Salman Khan pour ce film. Il annonce la sortie de ce film pour Divali 2016.  
«Hate Story 2 » vient encore une fois prouver que le sexe est un produit qui se vend le mieux. Le film a un autre atout - une musique très mélodieuse. Le film a eu droit à un bon démarrage même s’il ne réunit aucune top vedette. 
Depuis la sortie de la bande-annonce de « Kick », les adversaires de Salman Khan ne cessent de clamer que le film tant attendu a été inspiré par plusieurs super productions de Hollywood. Ils disent noter plusieurs similarités entre des actions de films hollywoodiens avec celles de « Kick ».  
«Do Badan », une réalisation de Raj Khosla, a été un grand succès au box-office en 1966. C’est un des rares films populaires dans lequel Manoj Kumar a tenu un rôle romantique. L’acteur est plus connu pour ses films patriotiques et sociaux. L’idée de tourner le film a été  proposée par Manoj Kumar à Raj Khosla lors d’une séance de projection du film « Deedar » (1951). G.R. Kamat a ensuite écrit le thème et le scénario.
Page 1 of 191

Google+