05 March 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Rajen Sobrun

Rajen Sobrun

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Thursday, 05 March 2015 14:00

Les dernières nouvelles

Le petit-fils de Raj Kapoor dans le film de Santoshi ?
L’année dernière, Armaan Jain, le petit-fils de feu Raj Kapoor, avait fait ses débuts comme acteur de premier plan dans « Lekar Hum Deewana Dil », film qui est passé carrément inaperçu.
Thursday, 05 March 2015 14:00

Priyanka Chopra : Deux mois à Los Angeles

Priyanka Chopra va habiter Los Angeles pendant deux mois. Le tournage de sa production « Madamji » a été repoussé à avril-mai 2015. Donc, ce sont des productions hollywoodiennes qui intéressent Priyanka au plus haut niveau en ce moment.
Après avoir logé six procès l’un contre l’autre et formulé des allégations, l’acteur Sahil Khan et son ancienne partenaire en affaires, Ayesha Shroff (épouse de l’acteur Jackie Shroff), sont parvenus à un accord. Le 27 février, les hommes de loi de Sahil Khan ont soumis à la presse les conditions établies par les deux parties pour régler cette affaire.
C’est confirmé ! Kangna Ranaut et Saif Ali Khan ont été signés par Sujoy Ghosh pour travailler dans une adaptation en hindi du thriller romantique japonais « The Devotion of Suspect X », le best-seller écrit par Keigo Higashino. Le roman a déjà été tourné en japonais et coréen. Une version est actuellement en tournage à Hollywood également.
Admise à l’hôpital suite à une forte fièvre, le 27 février, l’actrice Sonam Kapoor a été testée positive au virus du type A, appartenant au sous-type H1N1 le lendemain, après des analyses sanguines. Elle a été transportée par ambulance aérienne à Mumbai, dimanche matin. 
Un tribunal du Rajasthan a accepté d’entendre d’autres témoins dans le procès intenté à Salman Khan pour violation de l’Arms Act. Le verdict, qui devait être rendu le 3 mars, a été renvoyé. La prochaine audience aura lieu le 10 mars. 
Sadhvi Prachi, leader du groupe extrémiste hindou Vishwa Hindu Parishad (VHP), a suscité une nouvelle controverse en lançant le mot d’ordre de boycotter les films de trois Khan - Shah Rukh Khan, Aamir Khan et Salman Khan.
«Dum Laga Ke Haisha » a été tourné avec un budget de Rs 150 millions – Rs 90 millions pour la production et Rs 60 millions pour les coûts des copies et de la publicité.
La cinquième édition des Gionee Star Global Indian Music Academy (GiMA) Awards a eu lieu le 24 février, à Mumbai. Plusieurs célébrités de Bollywood et musiciens de l’Inde entière y étaient présents.
Thursday, 05 March 2015 14:00

À l'affiche

Premier film international d’Emraan Hashmi
«Tigers » de Danis Tanovic, le premier film international d’Emraan Hashmi, a été présenté en grande première lors du Festival International du Film de Toronto, festival de cinéma annuel non-compétitif qui s’est tenu du 4 au 14 septembre 2014 à Toronto, au Canada.
Page 1 of 214