30 August 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Rajen Sobrun

Rajen Sobrun

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Thursday, 27 August 2015 14:00

Les dernières nouvelles

Imran Khan refuse « Force 2 »
Changement de casting pour « Force 2 » ! La suite du film d’action qui sera réalisée par Abhinay Deo (« Delhi Belly ») réunit déjà à l’écran John Abraham et Sonakshi Sinha. Cependant, le rôle du méchant avait été proposé à Imran Khan.
Arvind Swamy est de retour après 15 ans d’absence de Bollywood. Il a laissé une belle impression dans « Roja » et « Bombay ».
Neeraj Pandey, dont le répertoire vante des thrillers comme « A Wednesday », « Special 26 » et « Baby », se penche actuellement sur son biopic sur le sport, « MS Dhoni The Untold Story ». Maintenant, nous apprenons que le cinéaste a développé une passion pour le film d’horreur et ses sensations fortes.
Imtiaz Ali, 44 ans, est un réalisateur connu pour ses films romantiques bien écrits et ses personnages. Son nouveau film est « Tamasha » et il parle de son cheminement à Bollywood.
Prenant le contre-pied son image pétillante et positive à Bollywood, Juhi Chawla a joué le personnage gris de Sumitra Devi en 2014 dans le film « Gulaab Gang ». L’actrice dit qu’elle aimerait jouer des rôles négatifs s’ils sont incisifs.
Thursday, 27 August 2015 14:00

Box-Office

« All Is Well » Plus fort que « Manjhi - The Mountain Man »
«All Is Well », sorti le vendredi 21 août, est un film très attendu, vu qu’il est mis en scène par Umesh Shukla, directeur très prometteur avec le très bon film « OMG – Oh My God! ». D’origine pendjabi, Rishi Kapoor (Monsieur Bhalla) qui gère une boulangerie à Kasol et Pammi Bhalla (Supriya Pathak) forment un couple dans lequel tout n’est pas rose. Ils se querellent constamment. Cela affecte leur fils Inder Bhalla (Abhishek Bachchan).
Thursday, 27 August 2015 14:00

À l'affiche

« Phantom » : Le terrorisme à l’échelle mondiale
«Phantom », dirigé par Kabir Khan pour les producteurs Sajid Nadiadwala et Siddharth Roy Kapur, est un film inspiré des attaques terroristes du 26/11 de Mumbai. Le terrorisme est, aujourd’hui, un phénomène planétaire.
Thursday, 27 August 2015 14:00

Kangana Ranaut : La montée en puissance

Kangana Ranaut, véritable professionnelle à 28 ans, manie l’épée et d’autres armes pour ses deux prochains films à venir, « Rangoon » de Vishal Bharadwaj et « Rani Laxmibai » de Ketan Mehta. En outre, elle prend des leçons de combat.
Abhishek Bachchan n’a pas beaucoup progressé au niveau de sa carrière. C’est peut-être pour cela qu’il annonce d’autres productions après « Shamitabh ».
Le cinéaste Anees Bazmee a bien voulu apporter des précisions sur son projet longtemps en suspens, « No Entry Mein Entry ». Il se dit prêt depuis longtemps avec le scénario de la suite très attendue de son supersuccès de 2005, « No Entry », mais il attend toujours les dates de Salman Khan pour commencer le tournage du film.
Page 1 of 242