17 September 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Rajen Sobrun

Rajen Sobrun

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Les photographes de Mumbai ont décidé de boycotter tous les événements auxquels participe  l’acteur Salman Khan. Le 12 septembre, la chaîne de télé Colors a tenu une conférence de presse pour annoncer la huitième saison de « Bigg Boss » dont le présentateur est Salman Khan. Les photographes ont brillé par leur absence.
La superstar Salman Khan se trouve au centre d’une nouvelle controverse. Il a été verbalisé par la police le 12 septembre sous une accusation d’avoir « blessé les sentiments religieux d’une communauté ». L’acteur de 48 ans sera poursuivi sous la provision 295A de l’Indian Penal Code sur la base d’une plainte logée par un certain Mohammad Asim Mohammad Arif.
Après Swetha Basu Prasad, une autre héroïne, Divya Sri, qui a joué dans des films en télougou (dont « B Tech Babu »), a été arrêtée par la police pour son implication dans un réseau de prostitution, à Guntur. La police a apparemment effectué une descente dans une maison suite à une information obtenue de sources sûres. L’actrice a été surprise la main dans le sac.
Thursday, 11 September 2014 14:00

Les dernières nouvelles

Kangna Ranaut décroche un contrat de Rs 40 millions
Kangna Ranaut fait son chemin lentement mais sûrement. Le succès de son film « Queen » a donné une nouvelle orientation à sa carrière à Bollywood. Une firme a approché l’actrice pour faire la promotion de son produit.
L’actrice Shweta Basu Prasad, qui a été tout dernièrement arrêtée dans une affaire de prostitution, pourra faire son retour au cinéma dans un film à être dirigé par Hansal Mehta. Le cinéaste  a fait une demande auprès des autorités pour embaucher cette actrice qui a enlevé un National Award.
Un tribunal de Bangalore a lancé un mandat d’arrêt, la semaine dernière, contre Karthik Gowda, le fils du ministre Sadananda Gowda, accusé de viol d’une actrice. Il ne s’est pas présenté au poste de police, jeudi dernier. 
Thursday, 11 September 2014 14:00

Le neveu de Vinod Khanna au cinéma

Akhil Kapur, le neveu du vétéran acteur Vinod Khanna, fait ses débuts au cinéma dans « Desi Kattey », film dirigé par Anand Kumar. Le jeune homme a dû faire un relooking pour satisfaire son personnage de gangster dans le film.
Thursday, 11 September 2014 14:00

Dix jours pour accorder une chanson

Les producteurs se plaignent du fait que les censeurs prennent souvent trop de temps pour visionner leurs films. Une chanson du nouveau film « Khoobsurat » filmée sur Sonam Kapoor et Fawad Khan a pris plus de 10 jours pour avoir un visa.
«Mary Kom », film qui retrace la vie de la championne olympique de boxe Mary Kom, a été très bien accueilli à travers l’Inde. Le film, sorti le 5 septembre, a eu un démarrage décent avec Rs 80,2 millions.
Salman Khan tient un double rôle dans « Prem Ratan Dhan Payo » de Sooraj Barjatya. Il sera Prem et Ratan – deux jumeaux. Maintenant, on apprend qu’il s’est vu confier un autre double rôle dans « No Entry Mein Entry », film réalisé par Anees Bazmee.
Page 1 of 203

Google+