01 August 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Rajen Sobrun

Rajen Sobrun

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Thursday, 30 July 2015 14:00

Les dernières nouvelles

Govinda achète une ferme à Uttar Pradesh
Après Amitabh Bachchan, c’est au tour de Govinda de faire l’acquisition de terres agricoles à Uttar Pradesh. La vedette a finalisé l’achat de 30 arpents de terre à Mohanlalganj à Lucknow. 
La naissance de sa fille a rendu Imran Khan beaucoup plus responsable. Au lieu de s’éparpiller dans divers projets, il prend Bollywood au sérieux désormais. C’est ce qui ressort de son interview.
Depuis sa séparation avec son mari Manish Makhija, Pooja Bhatt revient en force au cinéma. Pour commencer, elle n’hésite pas à parler de sa vie privée. « Je dois  vivre avec une liberté complète et mon mariage ne me permettait pas cela. Toujours est-il que Manish et moi avons fait un beau parcours et je ne regrette pas de l’avoir connu ». Elle habitait Goa avec son époux restaurateur. Aujourd’hui, elle vit à Mumbai, d’où elle se relance au cinéma.
Nana Patekar a bien voulu discuter de sa prochaine sortie, «Welcome Back», avec les membres de la presse. D’emblée, il dit que personne ne peut remplacer le légendaire Feroz Khan pour la suite de « Welcome ».
Véritable déshonneur pour Sunny Deol de voir son film « I Love NY » coincé pendant près de six ans avant ses débuts, il y a peu. Conceptualisé en 2009, le film a été abandonné après que Bhushan Kumar, le producteur, l’a vu et constaté que sa qualité laissait à désirer.
Thursday, 30 July 2015 14:00

« Phantom » Ça va déménager !

Après avoir été repoussé la sortie de « Phantom » durant de nombreux mois, en raison de problèmes lors du tournage, Kabir Khan va enfin sortir dans les salles indiennes en août.
Toutes les vedettes de Bollywood n’habitent pas dans une tour d’ivoire. Nous vous présentons quelques célébrités de Bollywood qui ont rompu le silence afin de se battre pour des causes qu’elles estiment justes.
Le prochain film de Milan Luthria, intitulé « Baadshaho », est un drame émotionnel avec son acteur fétiche Ajay Devgn. Le réalisateur est connu pour  « The Dirty Picture » (2011), « Once Upon a Time in Mumbai » (2010) et « Taxi Number 9211 » (2006).
Kamal Haasan, 61 ans, se prépare pour un retour à Bollywood avec un film intitulé « Amar Hain ». Le producteur sera vu dans un rôle clef et il donnera la réplique à Saif Ali Khan.
«Drishyam », un film en malayalam avec Mohanlal, avait connu un grand succès en 2013. Il a même été produit en tamoul avec Kamal Haasan au premier plan. Le film original a établi un record.
Page 1 of 237