31 March 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Rajen Sobrun

Rajen Sobrun

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
La Commission des Enfants a fait une demande à la police de Mumbai de prendre des actions contre Shah Rukh Khan pour avoir utilisé un langage grossier au stade de Wankhede lors d’un match de cricket entre les Kolkata Knight Riders et les Mumbai Indians dans le cadre de l’Indian Premier League, le 16 mai 2012.
Cela fait belle lurette que de jeunes actrices sont courtisées par des acteurs plus âgés dans les films de Bollywood. Parfois, l’écart d’âge approche les trente ans ! En outre, il semble tout naturel pour les acteurs ayant dépassé la quarantaine d’incarner des étudiants sur un campus d’université. Mais récemment, il y a eu un changement. Nous avons vu un jeune comme Varun Dhawan incarnant un père de 40 ans. Fait intéressant, certaines vedettes de catégorie A interprètent des personnages proches de leur âge.
Les résultats de la 62e édition des National Film Awards ont été rendus publics mardi. Ces prix les plus prestigieux de l’Inde sont octroyés chaque année par le gouvernement indien pour récompenser les meilleurs de l’année écoulée. La cérémonie de la remise des prix aura lieu le 3 mai 2015.
Alors qu’Arjun Kapoor s’est vu octroyer le titre du pire acteur pour « Gunday » lors des 7es Annual Golden Kela Awards, Sonakshi Sinha a été considérée comme la plus pire actrice de l’année pour « Action Jackson », « Lingaa » et « Holiday ».
Graduellement, le prochain film de Rohit Shetty, produit par Shah Rukh Khan, se met en place. La présence de Kajol aux côtés de Shah Rukh est quasi-certaine. Maintenant, l’on apprend qu’après avoir joué le père de Salman Khan dans « Dabangg », Vinod Khanna incarnera le père de SRK dans le nouveau Rohit Shetty.
L’inspecteur de police Rajendra Kadam, qui a enregistré les dépositions relatives à l’accident impliquant Salman Khan en 2002, a informé la Sessions Court, le 12 mars, qu’il était impossible de retirer les victimes sous la Land Cruiser de l’acteur, car elles étaient bloquées sous le véhicule.
Thursday, 05 March 2015 14:00

Les dernières nouvelles

Le petit-fils de Raj Kapoor dans le film de Santoshi ?
L’année dernière, Armaan Jain, le petit-fils de feu Raj Kapoor, avait fait ses débuts comme acteur de premier plan dans « Lekar Hum Deewana Dil », film qui est passé carrément inaperçu.
Thursday, 05 March 2015 14:00

Priyanka Chopra : Deux mois à Los Angeles

Priyanka Chopra va habiter Los Angeles pendant deux mois. Le tournage de sa production « Madamji » a été repoussé à avril-mai 2015. Donc, ce sont des productions hollywoodiennes qui intéressent Priyanka au plus haut niveau en ce moment.
Après avoir logé six procès l’un contre l’autre et formulé des allégations, l’acteur Sahil Khan et son ancienne partenaire en affaires, Ayesha Shroff (épouse de l’acteur Jackie Shroff), sont parvenus à un accord. Le 27 février, les hommes de loi de Sahil Khan ont soumis à la presse les conditions établies par les deux parties pour régler cette affaire.
C’est confirmé ! Kangna Ranaut et Saif Ali Khan ont été signés par Sujoy Ghosh pour travailler dans une adaptation en hindi du thriller romantique japonais « The Devotion of Suspect X », le best-seller écrit par Keigo Higashino. Le roman a déjà été tourné en japonais et coréen. Une version est actuellement en tournage à Hollywood également.
Page 1 of 214