21 November 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Rajen Sobrun

Rajen Sobrun

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Pour la première fois dans les annales de la télévision locale, un participant a enlevé deux trophées dans des catégories différentes d’une même compétition. Il s’agit de Nikhil Shibnauth, 22 ans, de Rivière-du-Poste, qui a brillamment enlevé le premier prix de la MBC Star 2014 dans deux catégories -  ghazals et chants en hindoustani. Il a été sacré meilleur chanteur à deux reprises en moins d’une semaine.
Depuis quelques mois, le photographe Jayesh Sheth travaille sur un projet axé sur les controverses entourant la vie de Mamta Kulkarni, qu’il a connue pendant des années.
Thursday, 20 November 2014 14:00

À l'affiche

« Happy Ending » : Saif Ali Khan ne fait qu’une apparition spéciale 
Yudi Jaitely (Saif Ali Khan), tout simplement Yogi pour les proches, est un écrivain qui n’a rien écrit au cours des dernières années. Il est en quête d’inspiration et d’amour.
«Kill Dil » est une autre production venant de l’usine de rêves Yash Raj Films après le film d’action « Gunday » et le film romantique « Daawat-E-Ishq ». « Kill Dil » est un mélange des deux – l’action et le romantisme.
Le 6 novembre, Jay Mehta, époux de Juhi Chawla, a consigné une déposition au poste de police de Malabar Hill pour signaler la disparition de sa carte de crédit. Il allègue que quelqu’un utilise illégalement sa carte de crédit en Australie et à Helsinki. Des retraits de l’ordre de Rs 341 000 ont été effectués à l’étranger. La police a ouvert une enquête.
13 personnes arrêtées
La Crime Branch de la Police de Mumbai a procédé à l’arrestation de 13 membres de la bande à Ravi Pujari, un terroriste recherché par la justice indienne.
Ancienne reine de beauté du Sri Lanka, Jacqueline Fernandez ne se concentre pas seulement sur des projets de Bollywood. Elle a commencé à travailler dans son premier film à Hollywood, « Definition of Fear », dirigé par le célèbre cinéaste de documentaires James Simpson.
Boman Irani, 55 ans, est, de l’avis de tous, un grand talent. Émotif, fidèle et affectueux, il pleure facilement. Il a commencé sa vie comme un garçon à tout faire avant de se recycler dans la photographie tout en faisant du théâtre. Finalement il a fait ses débuts à Bollywood à l’âge de 44 ans avec « Munna Bhai MBBS » de Raju Hirani. Il a encore une fois volé la vedette dans son dernier film, « Happy New Year ». Interview…
L’histoire du cinéma indien retiendra la grande rivalité entre Amitabh Bachchan et Shatrughan Sinha dans les années 1980. Ils ont été vus dans des films à succès comme « Kaala Patthar », « Dostana », « Shaan » et « Naseeb ».
Rajkumar Hirani est considéré par tous comme le réalisateur numéro un de Bollywood. Il est connu pour des succès formidables comme « Munna Bhai MBBS », « Lage Raho Munna Bhai » et « 3 Idiots ».
Page 1 of 221