06 March 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Reshad Toorab

Reshad Toorab

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Le Principal Police Medical Officer, le Dr Sudesh Gungadin, a déposé son rapport médical, à la Human Rights Commission, concernant l'autopsie pratiquée sur le cadavre d'Iqbal Toofanny, un habitant de Vacoas (42 ans) décédé après son arrestation par la police pour une histoire de vol allégué de voiture.
Des membres de la famille Toofanny ont manifesté leur mécontentement suite à la libération sous caution des cinq policiers interpellés dans le cadre de l’enquête sur le décès d’Iqbal Toofanny. Cet habitant de Vacoas, âgé de 43 ans, avait été arrêté lors d’un contrôle de routine et placé en détention dans la soirée du dimanche 1er mars.
Mohammed Iqbal Toofanny, un Vacoassien de 43 ans, a été arrêté pour vol de voiture par la police de Rivière-Noire dimanche. C’est dans un état comateux qu’il a été conduit à l’hôpital Victoria, Candos, lundi matin.
Elle est dégoûtée. Jessica (prénom fictif), âgée de 30 ans, a déposé une plainte à la police, le mercredi 11 février. Elle allègue qu’un groupe de personnes, dont un policier, a utilisé un langage abusif à son égard.
La police a repêché le corps sans vie de Jordan Victoire, un ado de 14 ans, habitant Petit-Verger, Saint-Pierre, dans la nuit du 22 février. Il s’était rendu à une rivière, sur la route du Pouce, à Moka, en compagnie de deux amis, âgés de 10 et 12 ans. Ils se sont baignés dans le bassin dit Ghoon cassé.
Un cadre d’une firme, habitant Grande-Rivière-Nord-Ouest, a porté plainte au poste de police de La Tour Koenig. Il relate avoir trouvé sur le seuil de sa maison un sac en plastique contenant des offrandes qu’il soupçonne être liées à des rites de sorcellerie.
Il n’y a aucune gloire à abuser de plus faible que soi. Surtout quand la personne est invalide. Shamoogum, 31 ans, un épileptique, habitant Stanley, Rose-Hill, a couru à trois reprises au poste de police le 15 février. Il accuse un couple voisin de l’avoir agressé.
Kevin Heera (34 ans) et Girish Caleechun (49 ans), habitant  Vallée-des-Prêtres, ont été agressés, le 9 février, à l’aide d’un crochet en métal par leur voisin. Dans l’après-midi précédant l’agression, ce dernier venait à peine d’être libéré sous caution dans une affaire de bagarre.
Il prétend avoir de nouvelles méthodes pour chasser les mauvais esprits. Son nouveau traitement à effet « miracle » : un vibromasseur. Mais au lieu de soigner ses patients, ce « guérisseur »  en profiterait pour faire des attouchements sur des filles.
Page 1 of 49