20 August 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Reshad Toorab

Reshad Toorab

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Bien qu’en liberté sous caution dans une affaire où elle est accusée de vol, une directrice de compagnie se fait passer pour une diététicienne sur Facebook et propose du coup un régime amaigrissant à Rs 5 000. Une cliente non satisfaite a décidé de porter plainte contre cette directrice d’ici la fin de la semaine.
Colère et consternation, tels sont les sentiments de Vikash Ramdine après le décès de son bébé. Dans sa déposition consignée à la police de Flacq, le mercredi 13 août, ce cuisinier de 29 ans habitant Lallmatie accuse l’hôpital de Flacq de négligence médicale.
Le taux de criminalité pour 2013, excluant le nombre de contraventions, a connu une hausse de 2% en 2013. C’est ce qu’indique le dernier rapport du bureau central des statistiques (Statistics Mauritius) rendu public ce 12 août.
Le magasin UK Fashion Ltd, à Plaine-Magnien, a subi son deuxième cambriolage en l’espace de trois mois. Le commerce, notons-le, est situé à côté du poste de police !
Grosse mobilisation de la police depuis le début de la semaine en vue de retracer plusieurs personnes qui sont suspectés d’avoir participé à une série d’agressions à coups de sabre faisant quatre victimes dont un jeune invalide.
La police de Piton est en présence d’un cas allégué d’agression et d’attentat à la pudeur. C’est une querelle de voisinage qui serait à l’origine de cet incident. Savrita a porté plainte contre son voisin. L’homme a été arrêté.
Il n’est pas content. Le ministre Anil Bachoo s’insurge contre le fait que certains individus utiliseraient son nom pour intimider d’autres personnes ou à des fins personnelles.
Quinze ans déjà qu’Abdool Naseeb Keramuth, Shafick Nawoor, et les frères Sumodhee, Sheik Imran et Khaleel Oudeen, purgent une peine de 45 ans de prison. Depuis novembre 2001, ils clament leur innocence. Ils avaient été trouvés coupables par la Cour d’assises d’avoir mis le feu à la maison de jeux L’Amicale, le 23 mai 1999. Sept personnes, dont une femme enceinte, ont péri lors de cet incendie.
La mise en application d’une recomman­dation du Pay Research Bureau (PRB) fait couler beaucoup de larmes et des grincements de dents au sein de la police. Désormais un jour de congé maladie passe à 8 heures au lieu de 24 heures.
Cette jeune mère de 28 ans, vivant dans le sud du pays, dit vivre un cauchemar. Alors qu’elle vient d’accoucher de son troisième enfant, son mari a décidé de la chasser du toit conjugal. Pis : il ne veut pas reconnaître le dernier enfant de sa femme qu’il accuse de lui être infidèle. Le nourrisson, âgé de deux mois, ne serait donc pas de lui. L’époux se dit bafoué et réclame le divorce.
Page 1 of 40

Google+