28 March 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Rizwaan Khodabux

Rizwaan Khodabux

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Des patients mauriciens, atteints du Sida, sont invités à participer à une étude clinique. Cette publicité de Cap Research dans la presse, titille la curiosité parmi la population.
Le ministre de l’Agro-industrie, Mahen Seeruttun, s’est donné six mois pour trouver une solution aux problèmes de quelque 4 287 bénéficiaires du VRS [Voluntary Retirement Scheme].
Des nouveaux éléments à verser dans la saga des terres de l’État. Une lettre compromettante datée de mars 2010 vient d’être dépoussiérée au ministère du Logement et des Terres. Elle décrit le mécanisme de braderie des terres de l’État par des proches du gouvernement d’alors. Cette lettre a été remise à la Land Fraud Squad.
Maurice chute de la 50e en 2010, à la 72e en 2012 et à la 128e place en 2014 dans l’Indice de performance logistique de la Banque mondiale. Du coup, la douane mauricienne est devancée par celle de l’Éthiopie, des Maldives et des Comores…  Pourquoi cette chute ? Éléments de réponse avec la Customs House Brokers Association.
Wednesday, 11 March 2015 17:31

Un bateau de pêche endommagé

C’est un internaute qui nous a fait parvenir ces images. Il s’agit, selon nos recoupements, d’un bateau de pêche amarré en ce moment dans le port de Fanfaron pour être réparé.
Un terrain de 6 arpents et 84 perches obtenu à bail par Dinesh Ramjuttun à Pointe-aux-Canonniers, fait l’objet d’une enquête. Le but est de faire la lumière sur les zones d’ombres avant d’arrêter une décision sur ce contrat. Plus de détails dans l’enquête qui suit…
Un comité ministériel, institué en 2010, avait fait feu de tout bois sur le Business Parks of Mauritius Ltd (BPML). Ce rapport a été rendu public, cette semaine, par le ministre de la Technologie, de la Communication et de l’Information, Pravind Jugnauth.
Il a suffi de quelques minutes de grosses averses samedi 21 février pour que la rivière Latanier ne sorte de son lit à hauteur de cité Caribou, inondant ainsi la route Bernardin-de-Saint-Pierre.
Les consultations pré-budgétaires débuteront, ce lundi. La fiscalité est une des préoccupations du monde des affaires. Le nouveau ministre des Finances, Vishnu Lutchmeenaraidoo, sera appelé à assouplir certains règlements dont l’abolition des 30 % de l’« objection against income tax assessment », parmi d’autres.
Saturday, 14 February 2015 10:25

Stimulants sexuels : De craze à fléau

Les stimulants sexuels animent les conversations avec en point de mire l’affaire Navin Ramgoolam. Le Défi Plus s’est enquis auprès du corps médical et pharmaceutique sur ces produits, très prisés à travers le monde. 
Page 1 of 14