02 September 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Rizwaan Khodabux

Rizwaan Khodabux

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Saturday, 30 August 2014 12:05

Force policière : Neuf lacunes relevées

Ancien policier devenu avocat, Me Dev Erriah relève les neuf lacunes de notre force policière actuelle. Selon lui, celles-ci favoriseraient une recrudescence des cas d’indiscipline dans la police.
La transfusion sanguine fait polémique actuellement avec le cas d’un ado testé positif au VIH Sida. Le Défi Plus a voulu connaître les différentes étapes entre la collecte de sang à son utilisation dans les services hospitaliers, en passant par les différentes analyses au laboratoire de la Blood Bank.
Ayant démissionné de son poste de Chairperson de l’ICT Academy en mai 2012, Vedna Esso évoque pour la première fois, 27 mois plus tard, les véritables raisons qui l’ont poussées à rendre son tablier.
L’Eid ul-Fitr, fête marquant la fin du jeûne du ramadan, est célébrée ce 29 juillet à Maurice. C’est un jour spécial pour les musulmans avec des récompenses et des bénédictions.
Certaines banques commerciales pratiquent une capitalisation abusive des intérêts, voire des pénalités. C’est le constat de Nooroodine Kadall, Financial & Tax Advisor.
Les planteurs du Nord pointent du doigt une bande organisée qui serait à l’origine des feux de canne, ravageant chaque année
plusieurs hectares et occasionnant des pertes de plusieurs millions de roupies. Ils font partie de cette chaîne de récolte de la canne jusqu’à la
production.
Hommes, femmes et enfants ont défilé vendredi 18 juillet à Port-Louis pour exprimer leur soutien au peuple palestinien et condamner les  frappes israéliennes sur Gaza.
La nouvelle carte d’identité continue de faire débat, notamment à cause des données biométriques qu’elle contient. Or, l’enquête que nous avons menée démontre qu’il y a d’autres moyens pour avoir des informations bien plus personnelles.
Faire de Maurice une « Smart Island ». C’est une ambition de Tassarajen Pillay Chedumbrum, ministre des Technologies de l’Information et de la Communication (TIC). Le concept de « smart » devrait s’appliquer à de nombreux domaines : l’énergie, la mobilité, la santé, la technologie, le gouvernement ou encore l’éducation.
En sus d’être un centre d’activités de loisir liées à la chasse, un domaine s’avère être également un business. Comme il faut générer des rentes pour, au minimum, couvrir les frais, toute une gamme de produits y est mise en vente et des activités organisées.
Page 1 of 9

Google+