18 April 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Rizwaan Khodabux

Rizwaan Khodabux

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Le nouveau quai de la Cargo Handling Corporation Ltd (CHCL) nécessitera un investissement de Rs 1,2 milliard. Ceci, afin d’acquérir deux « Super Post Panamax Cranes » et six grues RTG additionnelles. Le projet de mettre sur pied une école de formation pour toute la région est aussi à l’agenda.
Le porte-parole de Rezistans ek Alternativ se réjouit de la publication du White Paper par le Premier ministre Navin Ramooglam lundi 24 mars en indiquant que le combat mené par son parti porte ses premiers fruits.
Connu comme un ardent défenseur du Best Loser System, Me Yousuf Mohamed, qui intervenait sur les ondes de Radio Plus après la conférence de presse de Navin Ramgoolam lundi soir 24 mars, a placé le White Paper sur la réforme électorale sous le signe de l’espoir.
Les habitants de certaines rues de Port-Louis font face, depuis quelques semaines, à de multiples coupures d’électricité. Le Central Electricity Board (CEB) attribue cela aux chauves-souris qui percutent les lignes de haute et de basse tensions.
De la mauvaise pub... Si certains utilisent Facebook pour cracher leur venin sur d’autres personnes, religions ou communautés – il y a eu le cas de Suzanne tout récemment –, d’autres le font à des fins pécuniaires. Ils n’hésitent pas à se faire passer pour des faiseurs de miracles, tout en usurpant l’identité de certaines personnalités du pays.  
«Ce sera une fonction 100 % religieuse et la parole ne sera pas donnée aux politiciens lors de cette fonction ». C’est ce qu’a déclaré Yousouf Cheeroo, secrétaire de la Sunni Razvi Society International lors d’une conférence de presse jeudi, à l’occasion de la célébration de la fête Yaum-un-Nabi.
Compétition féroce entre un Mauricien et un Britannique. Celui dont la vidéo recevra le plus grand nombre de ‘vues’ sur Youtube d’ici le 19 décembre prochain remportera la compétition internationale Tvebiomovies 2013 à laquelle ils ont participé.

Commentant le Budget 2014, le leader du MSM déplore un « manque d’imagination » de la part de Xavier-Luc Duval. Pravind Jugnauth se dit « mécontent » qu’aucune considération n’ait été accordée aux problèmes liés à la consommation de drogue et estime qu’il y aura une « perpétuelle dégradation » concernant l’insécurité, l’emploi, la pauvreté et l’endettement.

Friday, 08 November 2013 22:12

Paul Bérenger : « Décevant globalement »

Le leader de l’Opposition estime « insuffisant » le taux de croissance projeté par le ministre des Finances Xavier-Luc Duval, que celui-ci a qualifié comme « a good 3,2 % of GDP Growth ».
Le « manque de leadership » et l’« absence de vision » de Navin Ramgoolam sont revenus en boucle lors du discours de sir Anerood Jugnauth, mercredi 1er mai à Port-Louis. Le leader du remake 2000 déplore ainsi l’« inaction » et l’« incapacité » du Premier ministre à prendre des décisions. Avant de critiquer Navin Ramgoolam qui, selon lui, fait tout pour se dissocier de toute responsabilité. Et de réclamer une nouvelle fois l’institution d’une commission d’enquête pour « faire la lumière » sur les inondations du 30 mars qui ont fait 11 morts.
Page 1 of 7

Google+