27 February 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Rizwaan Khodabux

Rizwaan Khodabux

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Il a suffi de quelques minutes de grosses averses samedi 21 février pour que la rivière Latanier ne sorte de son lit à hauteur de cité Caribou, inondant ainsi la route Bernardin-de-Saint-Pierre.
Les consultations pré-budgétaires débuteront, ce lundi. La fiscalité est une des préoccupations du monde des affaires. Le nouveau ministre des Finances, Vishnu Lutchmeenaraidoo, sera appelé à assouplir certains règlements dont l’abolition des 30 % de l’« objection against income tax assessment », parmi d’autres.
Saturday, 14 February 2015 10:25

Stimulants sexuels : De craze à fléau

Les stimulants sexuels animent les conversations avec en point de mire l’affaire Navin Ramgoolam. Le Défi Plus s’est enquis auprès du corps médical et pharmaceutique sur ces produits, très prisés à travers le monde. 
Le ministère de la Bonne gouvernance et des Services financiers est appelé à initier une enquête sur l’acquisition d’un CT Scan par le ministère de la Santé pour le Queen Elizabeth Hospital de Rodrigues. Le but est de faire la lumière sur des « zones d’ombre. »
Rs 2,4 millions. C’est la somme dépensée par des médecins pour leur spécialisation au collège médical D.Y. Patil. Ceux qui ont contracté un prêt doivent rembourser plus de Rs 5 millions. Leur diplôme n’est toujours pas reconnu.
Les délégués du Mouvement militant mauricien (MMM) voteront demain, dimanche 8 février, les 55 membres qui composeront le nouveau comité central. Comment se passent des élections au sein de ce parti ? Eléments de réponse avec Steven Obeegadoo, le secrétaire administratif des mauves.
« L’islam ne nous permet pas d’insulter », pouvait-on lire sur une banderole déployée par des membres du Hiz-ut-Tahrir, un mouvement à l’île Maurice, lors d’une manifestation symbolique devant l’ambassade de France à Port-Louis à la mi-journée lundi 26 janvier.
Bouches d’égout qui débordent, drains obstrués par des déchets... C’est le triste constat fait vendredi par une équipe de Le Dimanche/L’Hebdo au Ward 4, Port-Louis. Les habitants souhaitent une solution « durable » à ce problème. 
Le gouvernement introduira bientôt le Public Service Bill à l’Assemblée nationale. Ce projet de loi vise, entre autres, à définir les rôles, pouvoirs et responsabilités des ministres et des hauts fonctionnaires. Le Défi Plus est en présence d’une ébauche de ce projet de loi.
L’Independent Commission against Corruption (Icac) épluche actuellement deux contrats alloués par la Wastewater Management Authority (WMA). Ces contrats ont été accordés à une compagnie disqualifiée par le comité d’évaluation.
Page 1 of 13