29 June 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Rizwaan Khodabux

Rizwaan Khodabux

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Les épargnants de la Vacoas Multi Purpose Cooperative Society (VMPCS) ne sont nullement rassurés par sa mise en liquidation. Ils craignent que cette décision encourage les mauvais payeurs et les emprunteurs-abuseurs à ne plus rembourser leurs prêts. Ils expriment des doutes quant au recouvrement de ces emprunts.
Des compagnies privées ne seraient pas prêtes à faire preuve de transparence en ce qu’il s’agit du financement des partis politiques. C’est du moins l’avis de Rajen Bablee, directeur de Transparency Mauritius.
Saturday, 13 June 2015 10:30

Bramer : Un patrimoine de Rs 1 milliard

À la mise en liquidation de la Bramer Banking Corporation Ltd (BBCL), tous ses biens sont passés à la National Commercial Bank Ltd. Dans le cadre de l’exercice de transfert survenu le 11 avril 2015, les biens immobiliers ont dû être évalués. Que représente ce patrimoine de Rs 1 milliard ? 
Une fourniture d’eau 24/7 pour la capitale. C’est ce que promet le Front Solidarité Mauricien dans son manifeste électoral. Cehl Meeah était face à la presse, jeudi, pour en présenter les grandes lignes.
« Revaloriser Port-Louis ». C’est le thème choisi par le Front Solidarité mauricien (FSM) pour sa campagne municipale.
Des syndicats du port avaient réclamé la tête de Gassen Dorsamy, le Managing Director de la Cargo Handling Corporation Limited. Le gouvernement a, cependant, tranché à nouveau en sa faveur en renouvelant, son contrat pour deux nouvelles années.
Vendredi, le ministère des Terres et du Logement a remis à la police un dossier concernant l’octroi d’un terrain de l’État, à Palmar, à Sandranee Ramjoorawon, cousine de Navin Ramgoolam.
Ivan Collendavelloo, le ministre de l’Énergie et des Services publics, est invité à mettre bon ordre au sein de la Central Water Authority (CWA). Comme convenu lors d’une réunion en date du 21 janvier, l’Union of Employees of the Central Water Authority (UECWA) lui a soumis un mémoire dénonçant une série de « mauvaises pratiques ».
Un individu, se faisant passer pour le PPS Salim Abbas Mamode, tente d’arnaquer les gens. Ses proies : les gérants des magasins de la Plaine-Verte, la cir­conscription du PPS. Il leur de­mande de contribuer « généreu­sement » pour la construction d’une école coranique.
Le pays a fait une remarquable performance aux Seychelles, lors du Carnaval international de Victoria. Celui-ci s’est tenu du 24 au 26 avril dernier à Mahé. Pour sa deuxième participation, la délégation mauricienne est parvenue à se hisser sur le podium en décrochant la troisième place, derrière le Brésil et la Grande-Bretagne.
L’administrateur Sattar Hajee Abdoula a retiré sa demande d’annulation de gel des compagnies de BA Investment lundi en Cour suprême. C’est l’avocat Mooloo Gujadhur qui a annoncé le retrait de cette motion, présentée le 24 avril dernier par l’administrateur nommé par BA Investment.
Page 1 of 15