24 October 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Rizwaan Khodabux

Rizwaan Khodabux

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
«Nou pou nettoyer ! » C’est ce qu’à déclaré le Dr Abdool Sorefan, candidat de l’Alliance Lepep au no 3, lors d’un rassemblement nocturne à la rue Gorah-Issac, Cité Martial, lundi. Il a tenu ces propos après avoir critiqué l’organisation du pèlerinage de la Mecque par le Centre culturel islamique (CCI).
« Pas touche nou Satish ! » C’est en ces termes qu’un groupe d’habitants du Nord monte au créneau lundi 20 octobre pour demander à ce que Satish Faugoo, député travailliste sortant, ministre de l’Agro-industrie et Attorney General, obtienne à nouveau une investiture au no 5 [Triolet-Pamplemousses] aux prochaines législatives.
À quelle porte l’entrepreneur doit-il frapper lorsqu’il recherche certaines facilités ? Il y en a cinq ! Et chaque  institution risque... de renvoyer le demandeur vers une autre, tant elles se ressemblent. Une réforme à laquelle devrait songer le prochain gouvernement.
Si les deux grandes alliances dépenseront environ un demi-milliard de roupies aux prochaines élections, la dizaine de petits partis n’arrive pas à réunir 5 % de cette somme. Faute de moyens, ils sont contraints à une campagne de proximité et à capitaliser sur les réseaux sociaux.
Le leader de l’alliance Lepep sir Anerood Jugnauth annonce jeudi soir 16 octobre en congrès à Saint-Paul qu’en cas de victoire aux législatives, il mettra sur pied une commission permanente pour contrôler les dépenses de chaque ministère ; ajoutant que cette commission disposera de toute l’expertise pour mener à bien son travail.
Salim Abbas Mamode et le Dr Abdool Sorefan ont animé mercredi soir 15 octobre une réunion avec leurs sympathisants à Roche-Bois. Une occasion pour les deux candidats désignés de l’alliance Lepep au no 3 [Port-Louis-Maritime-Port-Louis- Ouest] de faire une première prise de contact avec les habitants de cette région.
Tuesday, 14 October 2014 08:01

Cehl Meeah entame sa campagne électorale

Le Front solidarité mauricien (FSM) n’a pas tenu de meeting le dimanche 12 octobre, ayant opté pour un rassemblement. Le leader du parti, Cehl Meeah, en a profité pour lancer officiellement la campagne électorale du FSM. Ses « baz » seront maintenant opérationnelles 24 heures sur 24 dans les circonscriptions Nos 2 et 3 à Port-Louis. Viendront s’ajouter à celles-là, trois autres bases dans la région de Roche-Bois.
Une énigme à Rs 195 millions. C’est ce qu’essaie de résoudre la nouvelle direction de la Doha Academy. Cette somme se décline comme suit : Rs 150 millions en termes de biens et de fonds de l’Education Trust et Rs 45 millions reçues de l’émir du Qatar.
Tuesday, 30 September 2014 08:00

Doha Academy : Cinq nouvelles suspensions

Après la suspension du directeur Sadek Polin mercredi dernier, c’est au tour de cinq  autres employés de la Doha Academy de recevoir leur lettre de suspension lundi.
Un nettoyage au Kärcher à l’Irrigation Authority. C’est la requête faite par un groupe d’employés de ce corps paraétatique, à Paul Bérenger, dans l’éventualité que le leader des Mauves s’installe au Bâtiment du Trésor. Ils déplorent l’inaction du ministère de tutelle, malgré une série de dénonciations.
Page 1 of 10

Google+