04 September 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Rizwaan Khodabux

Rizwaan Khodabux

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
En août 2013, Le Dimanche-L’Hebdo vous contait l’incroyable histoire d’amour de Prisca, l’ex-policière, et du détenu Nevil Rome, condamné à 30 ans de prison. Deux ans plus tard, les deux amoureux ont scellé leur destin en se mariant civilement... à la prison de Melrose. Nous avons rencontré la jeune femme.
L’État a repris les rênes de l’hôpital Apollo Bramwell. Celle-ci sera désormais gérée par le ministère des Finances. Plus de Rs 50 millions ont déjà été déboursées par l’État.
C’est un dossier que connaissent bien les ministres Soodhun et Badhain. Un siphonage de Rs 100 millions de produits par une compagnie pétrolière au préjudice de la State Trading Corporation, en 2010. Un délit qui n’a pas eu de suite. L’enquête va-t-elle être rouverte ? 
«Où sont passées mes Rs 30 millions ? » C’est ce que veut savoir Zoobair Timol. L’homme d’affaires a remis quelque $ 800 000 à son banquier qui lui a promis Rs 50 millions comme retour sur investissement.
Rapport alarmant sur cinq camions de pompiers, acquis en 2011 au coût de Rs 60 millions. Ils sont considérés comme étant inefficaces pour des opérations d’urgence, par exemple en cas d’inondations.
Quelque Rs 14 milliards. C’est la somme que devra être déboursée pour l’utilisation du Gaz naturel liquéfié (abrégé en GNL) à Maurice. Un projet commercialement difficile, selon un rapport soumis par la firme sud-africaine WorleyParsons, notamment en raison d’une demande jugée trop faible.
Maurice dispose des compétences et capacités nécessaires pour s’adapter aux nouvelles exigences. Le président du Port Users’ Council balaie d’un revers de la main le projet de partenariat stratégique pour le port.
Des excuses. C’est ce que réclame la Cargo Handling Corporation Ltd, qui a servi une mise en demeure à trois de ses directeurs : Alain Edouard, Soopaya (Sada) Kistnen et Mohunlall Bhundoo.
Controverses autour de l’appel d’offres pour des moteurs diesel à 4 temps lancé par le Central Electricity Board pour la Centrale de St-Louis. Des fabricants asiatiques ont l’impression que certaines spécifications favorisent nettement les fabricants européens à leurs dépens.
Depuis plusieurs semaines, des détaillants se plaignent qu’ils ne sont plus approvisionnés en Coca-Cola en logement de 200 ml. Un manque à gagner « énorme » pour eux, qui indiquent que cet item figure parmi les cinq best-sellers vendus quotidiennement.
Page 1 of 17