20 December 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Rizwaan Khodabux

Rizwaan Khodabux

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
À peine nommé ministre de la Santé, Anil Gayan sera sollicité par rapport à des ‘zones d’ombre’ entourant l’octroi d’un contrat de plus de  Rs 100 millions.  Il concerne la fourniture de gaz dans le service hospitalier.
Le nouveau ministre de l’Agro-industrie, Mahen Seeruttun, est appelé à mettre sur pied un comité d’enquête pour se pencher sur une série d’allégations de « mauvaise gestion » au sein de la Mauritius Meat Authority (MMA).
Un second boom économique et la « réouverture de l’enquête sur l’affaire Roches-Noires » sont quelques-unes des annonces de sir Anerood Jugnauth dimanche 7 décembre lors du meeting de l’alliance Lepep à Vacoas.
La création d’emplois, l’accessibilité aux services essentiels 24 heures sur 24 et l’égalité des chances. Ce sont là quelques aspects de la « vision » qu’ont certains candidats qui brigueront les suffrages le 10 décembre prochain, pour le pays.
Après les candidats de l’alliance PTr-MMM, des membres de la communauté sino-mauricienne ont rencontré ceux de l’alliance Lepep mardi soir 25 novembre.
Tuesday, 25 November 2014 10:19

Circonscription No 2 : candidats surprises

54 candidats ont déposé leur candidature dans la circonscription No 2 (Port-Louis Sud-Port-Louis Central). Cet exercice a été marqué par la présence du Dr Vasant Bunwaree et de Sylvio Tang, deux candidats surprises.
Sir Anerood Jugnauth, en congrès lundi soir 24 novembre à la rue Saint-Denis au no 2 [Port-Louis-Sud-Port-Louis-Centrale], a fustigé le « ton menaçant » et « l’arrogance » de Paul Bérenger à l’encontre des travailleurs qui « réclament » leur droit.
Saturday, 22 November 2014 10:01

Nouveaux candidats : la première danse

Candidats pour la toute première fois aux législatives, les « néophytes », comme on les appelle, s’attellent, ces derniers jours, à animer des réunions.
Jeudi soir, les trois candidats de l’alliance PTr-MMM de la circonscription No 2 étaient face à un groupe de Sino-mauriciens. Les membres de ce groupe ont exprimé leur incompréhension quant à la non-investiture de Kee Chong Le Kwong Wing, député sortant de la circonscription No 20.
Raouf Gulbul, candidat de l’Alliance Lepep, a invité Paul Bérenger pour un face-à-face pour discuter des « dossiers » que le leader du MMM dit détenir sur lui. C'était mercredi soir à Cité Martial.
Page 1 of 12