22 December 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Sabine Lourde

Sabine Lourde

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Deolall Dindoyal, employé par la compagnie de gardiennage RSL Security Services Ltd, dénonce ce qu’il qualifie de « transfert punitif ». Alors qu’il habite Surinam, il doit se rendre à …Grand-Baie. L’employeur déclare, quant à lui, devoir faire un choix.
À 80 ans, elle est contrainte de parcourir les rues de la capitale en quête d’une solution... et de nourriture. Micheleine Bégué, domiciliée à Sainte-Croix, vit dans la tourmente depuis qu’elle a égaré sa carte de pension.
Deolall Dindoyal, employé par la compagnie de gardiennage RSL Security Services Ltd, dénonce un transfert qu’il juge « punitif ». Alors qu’il habite Surinam, il a été posté à …Grand-Baie. L’employeur déclare, quant à lui, devoir faire un choix.
Thursday, 18 December 2014 13:00

Panneau indicateur réclamé

La mosquée de Sodnac, située à l’avenue des Mouettes, est méconnue du grand public. Selon les dirigeants de ce lieu de culte, l’absence de panneau indicateur en est la cause. Ils déplorent le manque d’initiative de la mairie de Quatre-Bornes.
Être contraint de supporter les morsures des punaises de lit est déjà une rude épreuve. Elle est d’autant plus frustrante que la victime est un malvoyant qui ne peut se prémunir de ces bêtes. Reshad Mahammodally, résident du centre Loïs Lagesse (école des aveugles) de Beau-Bassin est victime de ces attaques depuis le mois d’octobre. Ses doléances, selon ses dires, seraient restées lettre morte.
Liseby B., est bonne à tout faire dans la région Est. Elle souhaite exprimer son mécontentement face aux « atermoiements inutiles» que subiraient les patients dans les hôpitaux publics. Elle relate que son fils de 18 ans a failli rater ses examens du High School Certificate (HSC) à cause d’un manque de considération à l’hôpital.
Pierre Alkoordoss, un sexagénaire de Bambous, se fait du mouron depuis plus d’un mois. Suite à une anomalie détectée sur son compteur d’eau au mois d’octobre, le vieillard ne reçoit plus de facture. Doit-il s’en inquiéter ?
Une maison abandonnée à côté de chez soi peut être une source de graves nuisances. S. Mumojee, un habitant de Riche-Terre en fait les frais depuis dix ans. Il ne supporte plus la présence de ces visiteurs indésirables qu’il considère une menace pour sa sécurité. Il enjoint les autorités concernées de prendre les mesures qui s’imposent au plus tôt.
Ils croyaient qu’en payant des impôts fonciers, ils obtiendraient de meilleurs services des habitants de Pailles ont vite déchanté. Ils déplorent que leurs infrastructures aient pris un coup de vieux et attendent que les autorités réagissent à leurs doléances.
Le changement d’emplacement du Conservatoire de musique François-Mitterrand (CMFM) de Beau-Bassin entraîne des annulations d’inscription. La décision du comité exécutif de ne rembourser que 50 % des frais des cours exaspère les parents. Ces derniers réclament une explication.
Page 1 of 66