27 May 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Sabine Lourde

Sabine Lourde

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Les cas de violence à l’école ne seraient pas aussi rares qu’on pourrait le croire. Après la diffusion d’une vidéo montrant une fille agressée par ses camarades pour une histoire de coeur, une élève de Form IV souffrant de scoliose aurait tenté d’en finir, lasse des moqueries de ses camarades.
Nitish Harrah est remonté contre un magasin de Grand-Baie. Cet habitant de Goodlands allègue qu’au lieu de réparer sa tablette neuve ou de l’échanger, l’agence lui aurait remis un vieil article dont l’apparence laisse à désirer.
Elle est née épileptique. À cause de sa maladie, Jacqueline Demba est rejetée par ses quatre sœurs. Elle cherche désespérément une assistance. Les larmes aux yeux, c'est avec tristesse qu’elle nous conte son désarroi.
«E ffectuer de longues heures de travail pour un salaire dérisoire ». C’est dont se plaint Rashid Gowry employé comme vigile durant deux ans au sein de l’entreprise SNIT. Celle-ci opère sous l’égide de la World Islamic Mission.
La prudence est de mise à Rivière-des-Galets. Quand les camions chargés de grosses pierres traversent la route côtière de Rivière-des-Galets, les habitants disent craindre pour leur sécurité. Ils nous expliquent le motif de leur crainte.
Le manque d’argent est souvent la cause de nombreux maux. Tenaillée par l’angoisse, Christiane, une habitante de Dagotière ne sait plus où donner de la tête. Elle nous confie son angoisse.
Les terrains en friche donnent toujours autant de soucis aux personnes qui vivent à proximité. Deux personnes, l’une de Terre-Rouge et l’autre de Vacoas, expliquent leur misère au quotidien et invitent les autorités concernées à réagir.
Sa maison a été la proie des flammes à Grande-Rivière- Nord-Ouest. Indranee Armoogum n’a rien pu sauver. Retour à la case départ pour cette femme de 56 ans qui a besoin de vêtements et d’une maison.
Tiraillé durant toute la nuit par un mal de dents, Abdool Kinoo, un habitant de Caro Lalo s’est rendu chez un dentiste pour recevoir des soins. Après avoir été ausculté, le patient sera sidéré par la manière de procéder de la praticienne de la Mediclinic de Plaine-Verte.
A lors que la famille Gooneadry allègue être victime de nuisance sonore et olfactive liée à un garage mécanique situé à côté de sa maison, le propriétaire du garage, Soodesh Seebaluck, évoque, lui, la jalousie du voisin.
Page 1 of 76