01 March 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Thierry Léon

Thierry Léon

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Il parait qu'on attend impatiemment mon retour au pays. Jamais, de mémoire, un billet retour n’a suscité autant d'engouement au sein de la population. Mais il n’y a pas que ça. Depuis peu, je suis devenue la femme dont on parle le plus, plutôt en mal qu'en bien d'ailleurs. De quoi me faire voir rouge. 
La dernière édition a eu lieu en 2013 à La Réunion. Cette année, le Prix Musiques de l'océan Indien revient. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 17 mai.  La grande finale se tiendra sous notre soleil en septembre prochain. 
Thursday, 26 February 2015 14:00

Le Pass Dodo : Passeport pour les promotions

L'île Maurice s'enrichit d'un nouveau guide. Il s'agit du Pass Dodo. En sus d'être un guide gastronomique et de loisirs, le concept se veut être un passeport pour des rabais allant jusqu'à 50%.
Ses vidéos sont très appréciées sur YouTube. Vincent Duvergé est un humoriste, dont le talent n'a d'égal que la pointure de sa langue. Dans l'interview décalée qu'il nous a accordée, le jeune homme nous parle de tout et de rien… comme pour ne pas changer.
La Chengdu Art Troup est composée d’une trentaine de danseurs, chanteurs et d’acrobates. À Maurice dans le cadre de la Fête du Printemps, nous avons rencontré trois de ses membres qui vivent à fond leur passion.
Le concours « Gaté to mem meilleur », organisé par Radio Plus dans le cadre de la Saint-Valentin, a eu lieu samedi dernier, au Trianon Shopping Mall. Ce concours, dont le concept a été emprunté à l’émission Les Reines du Shopping diffusée sur M6, a vu la consécration du couple Ramesh et Ragini Haumeer.
Chez Garden Makers, à Beau-Bassin, on aménage les petits espaces avec de tout et avec un rien du tout. Le résultat est surprenant.
Sunday, 22 February 2015 14:00

Dans la peau de... Anaïs, ancienne rebelle

Pour vous, je serai Anaïs. J’ai 17 ans. À cet âge, des démêlés avec la justice, j’en ai eu tout plein, mais je me suis ressaisie. Comme quoi on peut reprendre le droit chemin, même après avoir connu l’enfer.
Le concours « Gaté to mem meilleur », organisé par Radio Plus, s’est déroulé samedi au Trianon Shopping Mall. Il consistait à offrir un budget de Rs 4 500 à quatre époux pour qu’ils habillent leur tendre moitié de la tête au pied. À ce jeu, Ramesh Haumeer s’est avéré le meilleur.
Avec le mercredi des cendres hier, les catholiques ont entamé un temps de prières et de privations. Ainsi, pendant 40 jours, tout sera fait par les croyants pour se rapprocher le plus de Dieu.
Page 1 of 106