05 May 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Thierry Léon

Thierry Léon

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Il nous vient de Singapour et est à Maurice dans le cadre de la 11e édition du Chinatown Food and Cultural Festival. La Theatre Arts Troupe est composée d’une trentaine de jeunes, qui ne respirent que pour la musique et pour la danse. Parmi, on retrouve le Mauricien Stephen Ah Sen, le chorégraphe de la troupe.
Le Rajiv Gandhi Science Center (RGSC), en collaboration avec Questcaon - The National Science and Technology Centre of Australia, accueille  du 4 au 15 mai le ‘Science Circus’. Trois scientifiques sont attendus pour des numéros extraordinaires.
J’avais la vie devant moi. J’étais plutôt heureuse malgré la misère de mes parents. J’avais tout. Jusqu’à ce que je croise un monstre, qui ne se contentera pas de souiller mon enfance. Car, ayant assouvi ses viles pulsions, il m’arrachera la vie de la pire manière qu’il soit. Comme moi, nous sommes plusieurs et celles qui survivent se meurent à petit feu.
17 membres du Cercle des Artistes Photographes (CAP) seront, du 1er au 9 mai au Barkly Wharf du Caudan Waterfront, pour une exposition qui aura pour thème 'Racines'. Pour Steeve Dubois, président du CAP, cette exposition est une occasion de faire découvrir des images qui sont inaperçues.
Tuesday, 28 April 2015 14:00

Chanteurs engagés Solda lalit

Dans les années 70/80, la chanson engagée faisait figure de révolution avec des textes et des notes de musique. Aujourd’hui, si ses ambassadeurs se font rares, la lutte n’en demeure pas moins morte. 
La fête des Mères sera célébrée le dimanche 31 mai. Même si on peut dire tous les jours des mots d’amour à sa maman, EnAtt vous propose de le crier au monde. En effet, le groupe, propriétaire de cinq centres commerciaux, invite les Mauriciens à venir enregistrer gratuitement leur message d’amour sur vidéo. Les meilleurs repartiront avec des prix.
1. Préparez les racines
Sunday, 26 April 2015 14:00

Dans la peau de...Franck Dubosc

Je présente, le 30 avril, à 19 heures, mon spectacle « À l’état sauvage » au centre Swami-Vivekananda. C’est la deuxième que je joue à Maurice après le succès qu’à connu chez vous « Il était une fois Franck Dubosc » en 2010.
Dans ses vidéos, Franck Dubosc est à la fois frimeur, ringard et même « con ». C’est, fidèle à lui-même, qu’il nous a accordé l’entretien qui suit. L’acteur et humoriste français est de passage à Maurice pour son spectacle ‘à l’état sauvage’ qu’il présentera au public le 30 avril à 19 heures, au Swami Vivekananda International Convention Centre.
C’est connu, les Mauriciens vouent une vraie admiration aux chevaux. Pour preuves, leur passion pour les courses hippiques et l’engouement pour les sports équestres. D’où l’avènement de plusieurs écoles d’équitation qui permettent aux passionnés de vivre leur rêve.
Page 1 of 109