30 August 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Feroz Saumtally

Feroz Saumtally

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Avec l’échec de ses derniers films, Sonam Kapoor dit qu’elle a appris sa leçon et elle ne sélectionnera que les projets qui lui seront favorables en tant qu’interprète. L’actrice âgée de 27 ans dit qu’elle n’est pas pressée. Elle sait que des films récents comme « Thank You », « Mausam » et « Players » ont été très mal accueillis, mais l’actrice croit que ces films l’ont aidée à mieux s’orienter et à mieux comprendre le genre de rôles qu’elle aimerait jouer à l’avenir.
Bipasha Basu est en passe de devenir la spécialiste du film d’horreur. Sa prochaine sortie sera « Aatma ». Elle pense même démarrer une société de production qui réalise des films d’horreur seulement. Alors, elle sera la spécialiste du film d’horreur dans le vrai sens ! Pour elle, la peur est un genre inexploité au cinéma hindi parmi les films dits de catégorie A. En remontant dans le temps, elle trouve que le genre surnaturel était monopolisé par les films de catégorie C.
Il y a 4,3 milliards d’utilisateurs de téléphones mobiles dans le monde. Chaque minute, 60 000 appels fantômes sont reçus à travers le monde. Personne ne connaît la source de ces appels. 
«I  Me Aur Main » est un drame romantique réalisé par Kapil Sharma, débutant.  Le film met en scène John Abraham, Prachi Desai et Chitrangda Singh dans les rôles principaux. Ishaan (John Abraham) est doté d’une forte personnalité.
Même si Priyanka Chopra a eu un excellent parcours dans l’industrie du cinéma depuis une décennie, c’est maintenant qu’elle tournera  une « item song ». Elle rejoint ainsi d’autres stars de catégorie A de Bollywood, comme Kareena Kapoor et Katrina Kaif qui ont séduit les cinéphiles dans ce registre dans un passé récent. Priyanka tournera « Babli Badmaash Hai » pour le cinéaste Sanjay Gupta dans « Shootout at Wadala ».
Les Star Guild Awards récompensent les acteurs de la télévision et du cinéma hindi.  Pour vous, les fans de Bollywood, voici la liste des gagnants en ce qui concerne le cinéma hindi, avec « Barfi! » qui arrive largement en tête des récompenses.
Après « Delhi Heights » et « Jugaad », le réalisateur Anand Kumar est de retour avec « Zilla Ghaziabad ».  Vedettes principales : Sanjay Dutt, Vivek Oberoi, Arshad Warsi, Minissha Lamba et Paresh Rawal.
Monday, 18 February 2013 12:16

« Special 26 » en tête

Le week-end a été bénéfique au box-office indien.  « Special 26 » commence à se démarquer des autres films, en prenant la tête du box-office hindi. Le film de Neeraj Pandey enregistre une belle recette de Rs 260 millions pour trois jours d’exploitatio, après avoir débuté tièdement avec Rs 65 millions de recettes le premier jour. 
Monday, 18 February 2013 12:12

« Murder 3 » tango à trois

Film à suspense de Vishesh Bhatt avec Randeep Hooda, Aditi Rao Hydari et Sara Loren. Produit par les frères Bhatt qui ont préféré remplacer Emraan Hashmi par Randeep Hooda. Le tournage a principalement eu lieu à Goa et en Afrique du Sud.
Entre deux tournages de « Chennai Express », Shah Rukh Khan est à la recherche de plusieurs nouveaux projets, y compris « Don 3 » de Farhan Akhtar.  Il se penche aussi sur le prochain Rohit Shetty, un cinéaste qu’il admire.
Page 1 of 4

Google+