29 January 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Preity Ramessur-Bhoyroo

Preity Ramessur-Bhoyroo

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Le ministre de l’Environnement, du Développement durable, de la Gestion des désastres et des plages, Raj Dayal, a animé une conférence de presse aux Casernes centrales, lundi. Il a énoncé les mesures pour la prévention de noyades dans les lagons.
Crevassée, la desserte de Ripailles à Valton s’enfonce au fil des jours. L’effondrement s'accélère depuis que des fissures ont lézardé les cinq voies de cette partie de la route.
Sextorsion, usurpation d’identité, faux profils, fraudes bancaires, etc. : la technologie informatique a apporté son lot de nouveaux délits. Dans la foulée, certains usagers d’ordinateurs et de portables voient leur intimité mise à mal. Sur la Toile, les arnaques et escroqueries en tous genres se multiplient, défrayant la chronique. 
Sunday, 25 January 2015 12:20

Météo : le retour du beau temps

Après les grosses averses de ces derniers jours et leur lot de complications, surtout dans les régions Est, Ouest et Sud, le soleil devrait pointer le bout de son nez ce dimanche. 
Saturday, 24 January 2015 11:00

Météo : le mauvais temps persiste

Les pluies diluviennes s’abattent sur l’ensemble de l’île depuis jeudi, provoquant des crues record. Après avoir submergé plusieurs régions de l’Est et du Sud, les inondations touchent désormais l’ouest de Maurice.
Les fortes averses du jeudi 22 janvier sur les régions de l’Est, Sud et l’Ouest, entraînent à nouveau leur lot de crues, de routes submergées et impraticables et accumulations d'eau. Les sapeurs-pompiers étaient à pied d'œuvre pour assurer une cinquantaine d'interventions.
Les automobilistes devront prendre leur mal en patience. Le tronçon de route Ripailles/ Valton a été fermé à la circulation après l’apparition de fissures.
Thursday, 22 January 2015 19:57

Une « mini-tornade » aperçue à Forbach

Un phénomène météorologique hors norme. Bernadette Castel, une vendeuse, 28 ans, dit avoir aperçu ce qu’elle estime être une mini-tornade dans les parages de Forbach jeudi après-midi 22 janvier.
C’est un remède de cheval. En raison des travaux de forage qui doivent impérativement avoir lieu sur les fissures qui ont lézardé une partie de l’autoroute Terre-Rouge/Verdun, les ingénieurs ont exigé que le tronçon entre le rond-point de Valton et celui de Ripailles soit fermé à la circulation jusqu’à  nouvel ordre. Cette partie de l’autoroute a été fermée dans les deux sens, hier soir.
Un glissement de terrain survenu, mardi après-midi, à la rue Bernardin de Saint-Pierre, Chitrakoot, Vallée-des-Prêtres, a suscité la frayeur chez de nombreux  habitants.
Page 1 of 62