16 September 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Preity Ramessur

Preity Ramessur

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Ils ont vécu l’enfer, dimanche soir, à Cassis. Trois voyous ont agressé un boutiquier de 76 ans et son épouse de 63 ans pour… des cigarettes. Un des malfrats aurait fait subir des sévices sexuels à la vieille dame. Ils se sont enfuis en emportant des cigarettes et de l’argent.
Sunita R., une Flacquoise de 42 ans, se retrouve derrière les barreaux. Elle a été arrêtée par la police pour avoir fourni dix comprimés suspects à sa belle-sœur pour qu’elle avorte. Des problèmes financiers seraient à l’origine de cet acte.
Wesley Sourette, un maçon de 25 ans, n’a pas été payé pour les quatre jours qu’il a travaillés. Voulant se venger, il a tenté de cambrioler la maison de son patron.
Thursday, 11 September 2014 08:02

À Rivière-Noire : un chat tué d’une balle

Elle n’en revient pas. Une Financial Officer, âgée de 42 ans, tombe des nues en constatant que son chat a été abattu par une balle au cou. Les faits se seraient déroulés tôt mercredi matin au Morcellement Plantation Marguery, à Rivière-Noire, une localité chic de la région. Le présumé tireur ne serait nul autre que son voisin, âgé d’une vingtaine d’années. Ce dernier est activement recherché par la police.
Délire policier ! Après le récent épisode du jeune policier, placé en sentinelle chez le ministre Seetaram, qui s’est fait arrêter pour avoir tiré un coup de feu lors de ce qu’il appelle « une plaisanterie », voilà qu’un autre élément de la force fait parler de lui.
Véritable calvaire pour Jhanvi*, âgée de 31 ans. Après avoir appris la liaison extraconjugale de son époux avec une mineure, cette mère de deux enfants s’est confiée aux parents de sa rivale en vue de sauver son mariage. N’ayant pas pu digérer ce fait, l’époux l’aurait mise à la porte, nue, avant de la sodomiser. Après une énième dispute, dimanche dernier, il l’aurait ligotée et bâillonnée avant de tenter de l’étouffer avec un oreiller.
Un grave accident de la route est survenu à Ville-Bague, jeudi matin. Une voiture de la marque Toyota a dérapé alors que la conductrice doublait un poids lourd. La voiture a heurté un arbre avant de faire un ricochet sur le flanc du camion.
Un habitant de Bel-Air-Rivière-Sèche s'est rendu au dispensaire, mardi matin, non pour être soigné mais pour avoir un certificat médical antidaté de trois jours. Mais le médecin traitant le lui aurait refusé. C'est alors que le patient serait entré dans une colère noire et aurait tenté d’agresser le médecin avec une chaise.
Il aurait offert des équipements de sonorisation à sa bien-aimée pour qu’elle les installe dans sa voiture. Mais, Ryan (prénom fictif), âgé de 26 ans, a très vite déjanté quand il a appris que ces équipements ont été placés dans la voiture de l’amant de la jeune femme. Furieux, Ryan aurait envoyé deux amis réclamer les équipements mais ces derniers auraient été pris en otage. Ryan a porté plainte pour enlèvement.
S’agit-il d’une fausse couche ou d’un avortement ? Ce que tente de déterminer la police de St-Pierre après la découverte d’un fœtus de quatre mois dans un champ de canne à Upper Dagotière.
Page 1 of 54

Google+