01 October 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Preity Ramessur

Preity Ramessur

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Une veuve allègue qu’un policier lui aurait escroqué Rs 23 000 contre une fausse promesse d’emploi dans le service hospitalier. Cette mère de deux enfants aurait sacrifié sa lump sum dans l’espoir de trouver un emploi pour subvenir aux besoins de sa famille. Elle a porté plainte à la police de Rose-Belle. 
Les habitants d’Anse-Baleine, dans le Sud de Rodrigues sont sous le choc. Cela après qu’une habitante de la localité, une collégienne de 18 ans, a jeté son nouveau-né de sexe masculin dans une fosse aux latrines, non loin de sa maison. Les faits ont eu lieu samedi après-midi.
Grave accident de la route jeudi après-midi. Une voiture a dérapé à hauteur de Sivananda Avenue, Floréal, Curepipe avant de renverser trois collégiens. Le véhicule a par la suite terminé sa course dans un ravin.
Il n'en revient pas. Lundi, un réceptionniste travaillant dans un pensionnat à Baie-du-Tombeau a été ligoté et bâillonné par deux voyous avant que ces derniers fassent main basse sur Rs 31 000. Les faits se sont déroulés aux petites heures de lundi. La CID de Terre-Rouge enquête.
Fin tragique pour Bibi Hanissa Channoo. Cette habitante de Belle-Mare, âgée de 59 ans, a poussé son dernier soupir à l’unité des grands brûlés, lundi. Cette mère de famille, paralysée partiellement de la partie gauche de son corps, y était admise depuis juin dernier.
Encore un réseau de prostitution infantile mis à jour dans l’Est. C’est à la suite de la dénonciation d'une collégienne de 12 ans que ce réseau, alimenté par des filles mineures, a attiré l’attention des officiers de la Brigade des mineurs, des officiers de la Child Development Unit et de la police. La police de Bel-Air-Rivière-Sèche a procédé à l’interpellation d’un jeune de 17 ans, vendredi après-midi.
Elle a porté plainte au poste de police de Quatre-Bornes, le week-end dernier. Stacey (prénom fictif), 15 ans, s’y est rendue accompagnée de sa mère. Elle allègue avoir été violée par son petit ami, le 8 juillet dernier.
Vivaan*, 13 ans, a abrité sa petite amie de 15 ans à son domicile aux petites heures de samedi dernier. Le lendemain, l’oncle de la fille aurait persuadé le collégien de l'emmener chez les parents de sa nièce. 
L’enquête sur l’agression d’un boutiquier de 76 ans et de son épouse de 63 ans avance à grands pas. Jeudi, l’un des suspects a été écroué par la police de Bain-des-Dames, agissant de concert avec les limiers de la Criminal Investigation Division (CID) de Port-Louis Sud. Il s’agit d’Angelo Shiblall, 19 ans. Cet habitant de Cassis est très vite passé aux aveux.
Après l’avoir identifié sur les lieux au moment de l’incendie à bord de sa motocyclette, Kevin G., âgé de 23 ans, a été arrêté par la police criminelle de Terre-Rouge, mercredi. Cet habitant de Goodlands est soupçonné d’avoir mis le feu dans les champs de canne, soit sept arpents à Calebasses, la veille.
Page 1 of 55

Google+