23 July 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Preity Ramessur

Preity Ramessur

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Il a pris ses jambes à son cou avec des menottes aux pieds. Mardi matin, vers 3 heures, le récidiviste Jagjit Singh Pallaram a donné des sueurs froides au personnel de l’hôpital Dr A.J. Jeetoo.
Elle a failli laisser la peau. Kamini (prénom fictif), femme au foyer de 35 ans, a abandonné son époux et ses deux enfants, jeudi, pour rejoindre son amant. L’époux, un laboureur de 43 ans, a mal digéré l’affront. Samedi, il a défiguré sa compagne à l’aide d’un cutter. L’époux, reste en détention.
Est-ce un règlement de comptes ou un vol qui a mal tourné ? La police criminelle de la Southern Division est confrontée à un casse-tête.
Brinda (prénom fictif) se trouve dans un sale état à l’hôpital de Flacq. La fillette dit avoir ramassé deux seringues usagées dans la cour de son école, vendredi après-midi. L’écolière aurait placé l’une d’elles dans sa bouche.
Sanjeev Boodhoo avait été arrêté à la suite d'une allégation d'attouchements sexuels formulée par une Britannique. Mais les choses ont pris une autre tournure avec une révélation importante. L'homme dit avoir été contraint à signer des aveux après avoir été séquestré pendant plus de sept heures.
Brinda allègue avoir été abusée sexuellement par son ex-petit ami depuis 2012. Le jeune homme, un infirmier de 24 ans, menace, de son côté, de faire circuler les clips de leurs ébats sexuels. Les deux amoureux ont rompu suite à des conflits familiaux.
Ahana (prénom fictif), une collégienne de 16 ans, allègue avoir été agressée sexuellement par son petit ami de 30 ans, le 5 juillet dernier. Ce chauffeur d’autobus l’aurait conduite dans un pensionnat à Stanley avant d’abuser d’elle. Le petit ami, arrêté, affirme que la mineure était consentante au moment des faits.
Louis Roberto Rose, un entrepreneur de 60 ans et habitant Cité Barkly, a été tué dans un accident de la route, à hauteur du Pont Papaye, à Yemen, lundi après-midi. Un van a percuté sa motocyclette. La collision fut si violente que le deux-roues a pris feu.
Une adolescente de 16 ans est tombée des nues en constatant que des ‘photos indécentes’ d’elle et des commentaires déplaisants avaient été postés sur sa page Facebook. Le compte, suggère-t-elle, aurait été piraté. Aux policiers, l’ado a confié que son ex-amoureux, avec qui elle a eu des relations sexuelles, serait l’auteur de ces faits.
Vikram est dégoûté. Non seulement a-t-il été dupé par Heer, une Pendjabi qu’il avait épousée, mais aussi il a vu ses économies s’envoler en fumée après avoir investi l’argent dans le mariage et dans les démarches relatives à l’obtention du permis de résidence pour sa femme. De plus, il aurait surpris son épouse dans les bras d’un autre au lendemain de leur mariage. Il dit avoir pensé à commettre l’irréparable. Le Défi-Plus a rencontré ce cuisinier de 27 ans...
Page 1 of 50

Google+