19 April 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Preity Ramessur-Bhoyroo

Preity Ramessur-Bhoyroo

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Une baisse relative des prix des légumes a été constatée depuis le début de la semaine. Les consommateurs pourront se permettre de remplir leur ‘tente bazar’. Carotte, chouchou, giraumon, légumes à liane, lalo  entre autres... sont de retour sur les étals. Cette situation allège le portefeuille de la ménagère.
Thursday, 16 April 2015 18:33

Une « mini-tornade » aperçue à Ébène

Un phénomène météorologique rare s'est produit à Ébène, le jeudi 16 avril. Reuben Pillay, 29 ans, dit avoir été attiré par cet événement hors-norme alors qu'il était au volant de sa voiture.
Les nouvelles mesures visant à renforcer la sécurité des élèves utilisant le transport scolaire entreront en vigueur au début du deuxième trimestre, le lundi 20 avril. Dorénavant, les autobus ne seront pas autorisés à embarquer plus de passagers que le nombre de places prescrits.
«Quelque 5 000 véhicules ont em­prunté la bretelle. La majorité venait du Nord. Le trafic menant vers la capitale était fluide », affirme le Deputy Commissioner of Police (DCP) Rashid Beekun, lundi.
Le Galaxy S6 et le Galaxy S6 Edge sont des dignes successeurs du Samsung S5. Présentés lors du Mobile World Congress, début mars, ces deux derniers fleurons de la firme coréenne ont déjà fait leur entrée dans les Orange Shops à travers le pays.
La bretelle de 480 mètres, aménagée juste à côté du tronçon Valton-Ripailles, est fin prête. Toutefois, les automobilistes devront encore prendre leur mal en patience pendant les cinq prochains jours, car la mise en opération de cette déviation routière est fixée pour le lundi 13 avril.
La décongestion routière a été évoquée dans Budget de Vishnu Lutchmeenaraidoo. De nombreux projets seront relancés, dont la construction d’un auto-pont à la rue De Caën qui permettra de rendre la circulation à l’intérieur et à l’extérieur de Port-Louis plus fluide.
Les mendiants sont nombreux à travers l’île Maurice, surtout dans les rues de Port-Louis. Parfois, on est tellement habitué à ces scènes qu’on n’y prête plus attention.
Le viol allégué d’une écolière de 10 ans par son oncle de 50 ans dans un village de l’Ouest choque plus d’un. L’agression aurait eu lieu le 24 mars dernier.
Un comité d'urgence a été instauré par le ministère du Transport pour revoir le système du transport scolaire. Cela après la mort d’une collégienne de 17 ans. Elle a mortellement chuté  d'un bus scolaire le 23 mars dernier. 
Page 1 of 66