29 November 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Ellvina Nallan

Ellvina Nallan

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Une troisième victime est à déplorer dans l’accident survenu à Tyack, le mardi 4 novembre dernier. Après le couple Gokulsing, c’est Dewantee Beeharry, 73 ans, qui a rendu l’âme jeudi.
Augustin Fourneau, un pêcheur âgé de 44 ans, s’est noyé dans le lagon de la plage Le Morne, mercredi matin. Ce sont des volontaires qui en ont informé la police de Rivière-Noire. C’est une partie de pêche qui a viré au drame pour cet habitant du village Le Morne, pêcheur de profession.
Lors d’un défilé du PTr-MMM à Goodlands, mercredi après-midi, un véhicule tout-terrain a dérapé et a terminé sa course dans un champ de cannes. Bilan : Un mort et dix blessés.
Elle endurait les agressions tant verbales que physiques de son fils depuis 20 ans. Mais lasse de toujours devoir subir les sautes d'humeur de celui qu'elle a mis au monde, cette colporteuse de 68 ans l'a dénoncé à la police, mardi. Le fils, accusé de maltraitance et d'agression, reste en cellule.
Un garçonnet de 10 ans, issu d’un village du Nord, est traumatisé après que son père l’eut agressé. Il l’a frappé sur diverses parties du corps à coups de ceinture, lundi après-midi. Le père a tabassé son fils qui refusait de lui obéir. L’enfant a été admis à l’hôpital de Flacq. Le père est recherché par la police de Rivière-du-Rempart.
Wednesday, 26 November 2014 20:09

Un partisan du PTr-MMM tué dans un accident

Triste fin pour un partisan de l’alliance PTr-MMM qui a trouvé la mort dans un accident de la route en fin d’après-midi mercredi 26 novembre après qu’un 4x4 à bord duquel il se trouvait a dérapé avant de terminer sa course dans un champ de canne à Goodlands.
Un garçonnet de 6 ans s’est grièvement blessé à la tête, dimanche après-midi. Il jouait à la glissade à Grand-Baie La Croisette. Sa tête a cogné le toboggan. L’enfant a reçu trente-deux points de suture à la tête. La police de Grand-Baie enquête. 
Un accident spectaculaire s’est produit à Trou-aux-Biches dimanche soir. Un van conduit par un jeune de 18 ans a fini sa course folle dans le restaurant de l’ex-ministre Dinesh Ramjuttun. Un touriste a été blessé.
Wednesday, 26 November 2014 10:19

Anil Bachoo au Cardiac Centre

Le vice-Premier ministre et ministre des Infrastructures publiques, Anil Bachoo, a fait un malaise mardi après-midi. Selon les informations recueillies, il s’est rendu à l’hôpital de Flacq pour effectuer un électrocardiogramme (ECG).
Wednesday, 26 November 2014 00:17

Le ministre Anil Bachoo admis au Cardiac Centre

Anil Bachoo, vice-Premier ministre, ministre des Infrastructures publiques et candidat de l’alliance PTr-MMM au no 9 [Flacq-Bon-Accueil] pour les législatives du 10 décembre, aurait eu un malaise mardi 25 novembre. Selon nos recoupements, il s’est rendu à l’hôpital de Flacq pour effectuer un ECG.
Page 1 of 52