24 October 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Ellvina Nallan

Ellvina Nallan

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Après que dix patients aient accusé l’hôpital de Moka de négligence médicale ayant causé la perte de leur œil, c’est au tour d’un habitant de Saint-Pierre de 59 ans d’en faire les frais. Il allègue qu’en 2013, après avoir subi une piqûre aux yeux, il aurait perdu l’usage de son œil gauche.  Il a porté plainte au poste de police de Moka, mercredi.
La brigade antidrogue de la Central Division a arrêté un jeune homme aux petites heures, dimanche. Celui-ci auraitx foncé avec sa voiture sur un policier à Trois Mamelles. Il a été inculpé de tentative de meurtre.
Deux cochons ont été tués par balles, dimanche après-midi, sur une ferme à La Brasserie. Dans le sillage de cette affaire, un homme de 72 ans et son fils de 34 ans ont été arrêtés par la police de Curepipe. Le retraité a nié toute implication mais son fils, lui, a avoué avoir commis le délit.
Ils disent avoir frôlé la mort. Trois éboueurs ont été attaqués par des abeilles charpentières, lundi, alors qu’ils travaillaient à Mon-Goût. La police a ouvert une enquête.
Une étudiante de 23 ans allègue avoir été enlevée par son ex-petit ami, mercredi, à sa sortie de cours. Ce dernier, affirme-t-elle, avait une bouteille contenant de l’acide à la main et l’aurait menacée avec.
Elle l’a échappé belle. Dorina (prénom fictif), 30 ans et habitant Mahébourg, allègue que Mervin, son ex-amoureux, 25 ans, l’aurait menacée de mort avec un couteau dimanche après-midi au Mahébourg Waterfront. La police a ouvert une enquête.
Mardi 01 h 40. Cité La Caverne est sortie de son sommeil avec un terrible incendie qui a ravagé une maison, faisant trois morts, deux hommes et une femme.
Jonathan C., 25 ans, s’est donné la mort par pendaison dans sa cellule à la prison de Beau-Bassin. Ce sont des codétenus qui ont fait la découverte macabre aux petites heures lundi.
Une dispute entre deux colocataires, à Vallée-Pitot dimanche soir, a dégénéré. Un jeune de 28 ans et sa mère ont été agressés à coups de sabre par leur colocataire Ahad, 40 ans. Cela, après une dispute concernant les toilettes.
Elle aurait été abusée sexuellement par son oncle, dimanche après-midi. La fille, âgée de 10 ans, domiciliée dans le Nord, allègue que les faits se seraient produits sur un terrain vague à St-Antoine. L’oncle est recherché par la police de Poudre-d’Or.
Page 1 of 49

Google+