27 February 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Ellvina Nallan

Ellvina Nallan

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Une sordide affaire qui fait grand bruit dans un village du nord. Une mineure de 15 ans qui habite cette région allègue que son père biologique, 37 ans, l’aurait engrossée. Elle est enceinte de quatre mois. La police de Terre-Rouge a initié une enquête.
Il se trouve dans de sales draps. Un chauffeur de 42 ans a été arrêté, dimanche, après que deux enfants de 7 et 8 ans eurent porté plainte contre lui, au poste de police de Pointe-aux-Canonniers, pour attouchements sexuels. L’enquête a été référée au poste de police de Plaines-des-Papayes.
La directrice d’une compagnie a porté plainte contre un commerçant pakistanais pour escroquerie. Elle allègue que ce dernier l’aurait escroqué de Rs 628 890 concernant la vente de produits pharmaceutiques.
Vishal Etwaroo est provisoirement accusé du meurtre de Kaviraj Shewdeen, le frère de son épouse, dans la nuit de mercredi au Morne. Vima Etwaroo, 30 ans, son épouse, dit que la disparition de son frère l’attriste. Toutefois, elle dit soutenir son époux qui ne cherchait qu’à la défendre. Rencontre.
Une fête d’anniversaire a viré au drame au Morne dans la soirée de mercredi à jeudi. Kaviraj Shewdeen, 26 ans, a été poignardé par son beau-frère Vishal Etwaroo, 37 ans, à la suite d’une dispute. Ce dernier n’aurait pas digéré que Kaviraj Shewdeen tabasse son épouse.
Wednesday, 18 February 2015 07:52

Un jeune homme tué après une dispute au Morne

Drame dans la nuit de mercredi à jeudi au Morne où un homme de 26 ans a été tué après une dispute avec un de ses proches.
Un quinquagénaire s’est laissé tenter par des projets farfelus. Il a vidé ses économies, contracté des emprunts mais, au final, il s’est fait piéger par un escroc.
Un accident de la route impliquant un bus de la compagnie United Bus Service (UBS) en direction de Bambous a fait cinq blessés légers à la mi-journée mercredi 11 février.
Une Nissan Qashqai a été emportée du conces­sionnaire ABC Motors, à Port-Louis. C’est un jeune préposé de 25 ans qui a constaté ce délit mardi après-midi. La voiture blanche, immatriculée 741 JN 15, est estimée à Rs 1,4 million. Le préposé a consigné une déposition au poste de police de Fanfaron.
Une collégienne, âgée de 16 ans, domiciliée dans un village à l’est du pays, allègue avoir été sodomisée par son beau-père à 240 reprises, cela depuis qu’elle est âgée de10 ans. C’est après avoir fugué de la maison familiale que le pot-aux-roses aurait été découvert.
Page 1 of 59