20 April 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Ellvina Nallan

Ellvina Nallan

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Elle dit craindre pour sa sécurité. Une habitante de Nouvelle-France, âgée de 48 ans, allègue que son concubin, un récidiviste de 29 ans, aurait menacé de la tuer. Arrêté, il a avoué son forfait.  Stella (prénom fictif) vit en concubinage avec Tarunsing R. depuis environ six mois.
Shameen (prénom fictif) , jeune coiffeuse de 21 ans, originaire d’un faubourg de la capitale, se dit traumatisée. Elle accuse son père et son frère de lui avoir fait subir des sévices sexuels en 2009.
Une femme au foyer de 40 ans a été sauvagement agressée par son époux, mardi. Il la soupçonne d’infidélité. Le mari aurait tenté de l’étrangler. Arrêté par la police de Goodlands, l’homme a reconnu une partie des faits.
Rajesh Nobin, en liberté conditionnelle depuis le jeudi 27 mars, est de nouveau recherché par la police criminelle (CID) de Port-Louis. Cela après que son épouse Nalini Nobin l'a accusé de l’avoir brûlée vive. Nalini a rendu l'âme mardi.
Un malvoyant de 48 ans, habitant Petit-Raffray, a été berné par un jeune de 23 ans. Ce dernier lui avait promis de le prendre pour partenaire dans un business et lui a soutiré Rs 275 000. Arrêté le 21 février, le jeune homme a avoué son forfait.
Un vigile a été renversé sur la route, tôt lundi. Jean Philippe revenait du boulot à bicyclette. Sur la route principale de Médine, Bambous, il a été heurté de plein fouet par une Mitsubishi noire.
Des limons, du vermillon, des sous et des feuilles de bétel... Tous les ingrédients d'un mauvais sort ont été trouvés devant la porte de Soorya, un habitant de Highlands, Phoenix, il y a une semaine.
Les habitants de Bel-Air-Rivière-Sèche ne cachent pas leur colère après que cinq idoles aient été détruites dans un temple de la localité, le samedi 22 mars. Les suspects jouent toujours au chat et à la souris avec la police.
Un infirmier de 28 ans a été interpellé jeudi par les limiers de la Cyber­crime Unit du Central CID. Il aurait posté sur sa page Facebook des propos à caractère insultant et diffamatoire à l'encontre des membres du gouvernement, dont le Premier ministre et le ministre des Infrastruc­tures publiques, Anil Baichoo.
Deux écoliers, âgés de 10 et 11 ans, ont été sauvagement agressés par leur père, mardi le 4 mars. Le père a été arrêté. Il se défend d’avoir causé du tort à sa famille.
Page 1 of 35

Google+