18 April 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Ellvina Nallan

Ellvina Nallan

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Wednesday, 15 April 2015 17:24

Un habitant de Plaine-Verte porté manquant

Où se trouve-t-il ? C’est la question que se posent les membres de la famille de Mohamad Farook Khadoo Mautbar.
La sortie domicicale a viré au drame à Sept-Cascades, Henrietta. Un chauffeur d’autobus de 34 ans, habitant de Camp-Thorel, a chuté de la deuxième cascade, avant de tomber dans un bassin. Quand il a été repêché, le malheureux avait déjà rendu l’âme.
Sunday, 12 April 2015 14:50

Chute fatale à Sept-Cascades

Triste fin pour un homme d’une trentaine d’années. Cet habitant de l’Est a fait une chute à Sept-Cascades dimanche 12 avril.
Roshan conduisait le bus à bord duquel Keshnee Purmasing voyageait le 23 mars dernier. L’ado, 17 ans, victime d’une chute à Union Park, a rendu l’âme six jours plus tard. Depuis, le chauffeur vit dans l’angoisse et l’affliction.
Une adolescente de 14 ans, originaire d’un village de l’Est, était portée manquante depuis le 3 mars dernier. Ce n’est que le 15 mars que l’ami de la jeune fille l’a retrouvée et l’a conduite au poste de police de Flacq. Interrogée, elle allègue avoir été violée par cinq individus, dont un policier pendant ses séjours dans la région est du pays.
Il se trouve dans de beaux draps. Un policier de 33 ans, actuellement en poste à Rodrigues, est active­ment recherché par la police de Flacq. Il est accusé par une jeune femme de 26 ans de viol. Le forfait aurait été commis en 2003.
Ce couple vit dans la peur. Depuis février, mari et femme sont harcelés par des individus encagoulés. Si la première fois, ils avaient vandalisé la voiture et la maison de couple, cette fois, ils ont incendié leur Toyota. Cela s’est passé mardi soir. La CID de Vacoas enquête. 
Cédric Jaune, un récidiviste notoire, a été arrêté mardi par la CID de Goodlands et la Field Intelligence Unit de la Northern Division dans le sillage du vol perpétré chez un couple à Goodlands, le 21 mars dernier. Ses deux complices,  Patrice Kandahoo et Rudy Hurry, la commanditaire Samantha Far et deux receleurs sont également sous les verrous.
Expérience traumatisante pour une jeune femme. Elle dit avoir été séquestrée et agressée par son ex. Ses kidnappeurs lui auraient rasé la tête.
Il dit avoir le cœur brisé après avoir eu vent que sa mère pratiquerait de la sorcellerie sur sa femme et lui. Cela, dans le but de briser leur mariage, indique ce chauffeur de taxi de 37 ans. L’épouse aurait même pris des photos de sa belle-mère et de son beau-frère pour prouver ses dires.
Page 1 of 62