02 September 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Ellvina Nallan

Ellvina Nallan

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Joli coup des limiers de la Special Team du poste de Terre-Rouge. Une présumée prostituée de26 ans et un Libanais de 33 ans ont été arrêtés lundi soir. Ils consommaient de l’héroïne. Une troisième personne qui se trouvait en leur compagnie a pu s’enfuir.
Une première. Cinq policiers, dont une Woman Police Constable (WPC), ont été soumis à un alcotest, dimanche soir, à Baie-du-Tombeau, alors qu’ils étaient de service. Cela s’est produit après que certains de ces policiers, de service lors du « second shift », étaient de retour au poste, à l’issue d’une sortie dans la région de Cité La Chaux, Baie-du-Tombeau.
Une femme de 48 ans, habitant Congomah, a été rouée de coups par un jeune de 21 ans dimanche soir. Ses deux enfants, âgés de 18 et 23 ans, ont été agressés à coups de sabre et en voulant porter secours à leur mère. Le suspect a été arrêté par la police de Montagne-Longue.
Une Jeep appartenant à Airway Coffee Limited a été retrouvée à l’angle des avenues Hillcrest et Hirondelle, à Sodnac, aux petites heures de samedi 29 août.
Il a frôlé la mort. Un employé de la MIE et habitant de Quatre-Cocos avait remis plusieurs prêts d'argent à son ex-amoureuse qui s’élève à Rs 280 000. Après avoir su que Zaheena (prénom modifié) le trompe, il lui a demandé de retourner son argent. Cette dernière aurait engagé deux hommes, dont son amoureux pour agresser son ex.  Les deux suspects, Niazid Ahmad Sookia et Ahmad Jabil Rawat, ont été arrêtés.
Il n’oubliera pas de sitôt sa mésaventure. Prehan (prénom fictif), est traumatisé après que ses deux amis, âgés de 14 et 17 ans, l’ont abusé sexuellement. Il allègue que l’acte a été filmé par son ami de 14 ans. Une déposition a été consignée, mardi dernier, au poste de police de Plaine-des-Papayes.
Elle n’en pouvait plus des comportements irrespectueux de son patron. Une secrétaire de 23 ans, habitant Riche-Terre, allègue être victime d’attouchements sexuels et de harcèlement depuis le mois de février. Elle accuse son patron, âgé de 40 ans. Une plainte a été consignée, dimanche, au poste de police de Triolet.
Pooja aurait été agressée par les proches de Nizam Ramchurn à Mahébourg lundi. Selon la jeune femme, ils auraient agi de la sorte pour venger son ex-fiancé. Ce dernier avait été mortellement poignardé le 4 juillet par le père de Pooja lors d'une soirée. Une déposition a été consignée au poste de police de Mahébourg.
Livré à lui-même à 13 ans, il sombre dans la délinquance. Richard, fiché à la police pour de nombreux délits de vol, entraîne dans sa déchéance trois de ses amis qui ne sont pas plus âgés que lui.
Leur cavale a pris fin. Un récidiviste de 32 ans a été arrêté samedi par la Field Intelligence Unit (FIU) de la Central Division. Son complice a été interpellé mardi. Les deux malfrats avaient sauvagement agressé un peintre, début août. Ils l’ont dépouillé d’une somme de Rs 70 000.
Page 1 of 73