27 March 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Ellvina Nallan

Ellvina Nallan

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Un agent de police de 34 ans, affecté à l’Emergency Response Service (ERS), a été arrêté vendredi par la police de Mahébourg. Il est accusé par sa belle-sœur de 25 ans, d’attouchements sexuels.
Après qu’un incendie a éclaté dans un magasin longeant la gare du Nord lundi 9 mars, voilà qu’un autre incendie a éclaté dans un vieux bâtiment près de la gare Victoria, Port-Louis, lundi 16 mars.
Un bus a fait une sortie de route lundi 16 mars vers 11 h 50 et a terminé sa course dans un précipice à Congomah.
La version des faits du témoin-clé dans l’affaire du décès d'Iqbal Toofanny intrigue. Dans un affidavit, ce vigile déclare avoir vu quatre policiers brutaliser Iqbal Toofanny. Cependant, lorsqu'il avait été interrogé par le CCID le 7 mars, il avait dit n’avoir rien vu ou entendu.
Jackson Arte, le skipper du catamaran Babacool, a été interrogé dimanche après que Josiane Guiber, une Française de 65 ans, eut trouvé la mort au large de l’île-Plate, samedi. Aux enquêteurs, il explique qu’il a fait de son mieux pour secourir les touristes.
Entre Dev et Nisha rien ne va plus Un policier à la retraite a porté plainte contre celle qu’il a épousée depuis 34 ans. Il soutient l’avoir surprise au lit avec son ami, un ressortissant indien. L’épouse nie les accusations, clame qu’elle était une « femme battue » et soutient que cette affaire découle du fait qu’elle ne lui a pas donné un fils. Qui dit vrai ?
Elle est sortie de son mutisme. Diksha (prénom fictif), 19 ans, a relaté son calvaire à sa mère, le jeudi 5 mars. L’étudiante aurait subi les sévices de son enseignant pendant deux ans, soit entre 2012 et 2014. Ce dernier, un dénommé Alain D., a été arrêté mercredi par la police de Vacoas.
Shaheen et Nishta, âgées de 16 et 17 ans, se sont enfuies de chez elles tard dans la soirée de dimanche à lundi.
Un sergent, affecté au poste de police de Pam­ple­mousses, a été arrêté, mardi soir, par des limiers du Central CID. Cela, suite à la dispa­rition d'importants dossiers vendredi.
Une ado de 15 ans, rentrée tard chez elle, a affirmé avoir été enlevée par un individu. Pressée de questions par les officiers de la CDU, elle a avoué avoir inventé cette histoire de rapt, car elle craignait d’être réprimandée par ses parents après avoir pris du bon temps avec ses deux « amoureux ».
Page 1 of 61