17 April 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Yantra Ramsahaye

Yantra Ramsahaye

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Il croyait réaliser une bonne affaire. L’annonce lui promettait une Toyota Vitz Turbo pour seulement Rs160 000. Quatre mois après avoir fait son dépôt, il porte plainte. Il est tombé sur une bande d’escrocs qui n’est pas à son premier coup d’essai.
Victime des sévices sexuels de son père, Rimmi, 15 ans, a été placée dans un shelter. L’ironie du sort, elle aurait subi des attouchements sexuels et des agressions par d’autres filles. Avec la permission de la mère, la collégienne nous conte sa descente aux enfers et son plan d’évasion...
En rentrant du boulot, le père de Miriam (prénom fictif), 13 ans, a eu le choc de sa vie. Mardi à 15 h 30, cet habitant de l’Est a découvert un homme chez lui. Alexandre D., 18 ans, se trouvait dans la chambre de Miriam. Face aux interrogations du père, l’adolescente a craché le morceau.
Shakti Ramsurrun est accusé d’avoir tué son épouse Anne Catherine Powers, et ses beaux-parents, Louise Leboeuf, 63 ans, et Claude Lévesque, 58 ans. Sa mère nous a confié que son fils l’avait appelée du Canada après le drame.
Hossen, un ouvrier bangladeshi, ne sait plus à quel saint se vouer. Il a été trahi et arnaqué par un des siens. Cet ouvrier a tout sacrifié lors de son passage à Maurice. Pas de divertissement, encore moins de shopping. Au final, un de ses pairs lui a tout pris...
Après l’article paru dans Le Défi Plus du samedi 19 mai concernant le couple-cancrelat, environ onze plaintes ont été dé­posées par des gérants de restaurant dans de nombreux postes de police à travers l’île.
Encore un enfant victime de son car scolaire. Dylan a vécu un cauchemar. Il a été traîné sur l’asphalte sur une trentaine de mètres par le véhicule.
Ils ont été trahis par leurs empreintes laissées dans plusieurs restaurants et fast-foods de renom de l’île. Leurs gérants n’oublieront jamais le passage de ces clients singuliers.
Elle n’en peut plus. Une enseignante d’une trentaine d’années, affectée dans un collège privé des Plaines-Wilhems, est dans une situation peu envieuse. Des photos d’elle en bikini sont diffusées au sein de son établissement, via Internet, Bluetooth et CD.
Au cours d’une conversation téléphonique, un ancien assistant Commissaire de police aurait menacé la fille d’un ex-ministre. Ce dernier a consigné une déposition pour menaces verbales contre l’ex-ACP.
Page 1 of 2

Google+