23 April 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Fateema Capery

Fateema Capery

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Deux nouvelles marques internationales sont désormais disponibles sur le sol mauricien. C’est au Bagatelle Mall of Mauritius que Ralph Lauren et Gant ont été lancées par Fashion Style. Le but, offrir aux Mauriciens une palette de choix en matière de prêt-à-porter et d’accessoires.
Retrouvez la forme en six étapes seulement avec le Tridosha Wellness Relaxing Therapy. De la tête au pied, ce soin revigore le corps tout entier.
Tuesday, 22 April 2014 14:00

Sexualité : Briser le tabou

Parler haut et fort de la sexualité. Un défi que relève l’Institute of Therapy & Inner Studies. Des ateliers sont organisés pour mieux comprendre les tabous qui entourent le sujet.
Tout savoir sur les gâteaux végétariens. C’est ce que propose la Pâtisserie Divine, à Vacoas. Que ce soit le sucré ou le salé, les gâteaux sans œufs trouvent preneurs.
Impossible de tout voir aux Philippines. L’archipel comprend 7 000 îles : les vacances au soleil deviennent alors des souvenirs impérissables.
Les gourmets et gourmands pullulent sur la Toile. En effet, de plus en plus de blogs culinaires voient le jour à Maurice où partage et gourmandises sont les maîtres mots. Mercotte, blogueuse culinaire française, en visite à Maurice, nous parle de cette tendance.
Chaque année, le concours de The Outstanding Young Person (TOYP) récompense la créativité. Organisé par la Jeune Chambre Internationale (JCI), le concours fête cette année ses 28 ans. Une occasion pour les jeunes de faire part de leurs talents.
Surya Dookun s’est lancée un défi. Cette jeune artiste de 20 ans veut faire des études en droit et, pour ce faire, elle organisera une exposition de ses œuvres d’art au mois de mai pour récolter les fonds nécessaires pour se payer les études.
Une fois de plus, les artistes ont voulu marquer la Journée mondiale de l’Art à leur manière, avec des pinceaux et de la peinture. C’était au Jardin botanique Sir Seewoosagur Ramgoolam de Pamplemousses, dimanche 13 avril, de 9 à 16 heures.
Les meilleurs prestataires se sont regroupés au Salon de la famille au centre de conférences Swami Vivekananda à Pailles durant trois jours. Le coup d’envoi de cette initiative d'Events Plus, en collaboration avec Le Defi Media Group et Radio Plus, a été donné vendredi matin.  L'inauguration du Salon de la Famille en images.
Page 1 of 74

Google+