26 May 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Fateema Capery

Fateema Capery

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Le groupe hôtelier LUX* propose son produit Café LUX* hors de ses hôtels. Cette enseigne, dorénavant franchisée, s’installe à Trianon Shopping Park. D’autres points de vente devront s’ouvrir bientôt…
Un voyage sensoriel aux quatre coins du monde vous tente ? Le Sasha Spa présente les rituels de Cinq Mondes, au cœur de son institut de beauté à Curepipe.
Tuesday, 19 May 2015 14:00

Pieds : À bas les mycoses…

Prendre soin de ses pieds est indispensable. Cela, pour ne pas attraper des microbes. D’ailleurs, un des problèmes auxquels font face de nombreux hommes est la mycose des pieds. Celle-ci est aussi appelée « pieds d’athlète », est inesthétique, désagréable et surtout contagieuse.
La cuisine rassemble. Le partage est ainsi au cœur du restaurant La Clef des Champs, à travers des rencontres inédites, comme cela a été le cas avec Gilles Epié, chef étoilé au Guide Michelin, et Jacqueline Dalais, du 7 au 12 mai 2015. Une autre rencontre savoureuse est prévue en septembre avec le chef Michel Bruneau, apprenons-nous.
Une fois de plus le pain est célébré. Et comme chaque année, différentes activités seront organisées un peu partout à travers l’île. Au Caudan Waterfront, à Rose-Hill mais aussi à Rodrigues, l’ambiance sera à la fête autour du pain, ce « copain de toutes les faims ».
Le temps passe, mais les souvenirs restent. Des photographies des concerts et des répétitions du musicien José Thérèse seront exposées au bâtiment Dias Pier, au Caudan Waterfront, du 14 au 16 mai. Le thème de l’exposition est « José Thérèse, une vie dédiée à la musique et aux autres ».
Tuesday, 12 May 2015 14:00

Remèdes faciles pour ongles fragiles

Des ongles mous et cassants. Personne n’en veut, mais, à force de les user, ils finissent par devenir fragiles. Signes de carences, les ongles cassants peuvent être réglés en prenant des vitamines, du fer ou magnésium.
Genoux, coudes, ventre, hanches, dos, seins… Il semble que chaque partie du corps peut nous procurer du plaisir. Les zones érogènes sont à redécouvrir pour un plaisir absolu.
Le mois de mai s’annonce relaxant. Paradize Spa à Phoenix brade ses soins pour le plus grand bonheur des mamans. Le massage indien de la tête passe de Rs 400 à Rs 95.
Des nouvelles créations et d’authentiques sushis. C’est ce que propose Le Hennessy Park Hotel à son restaurant SushiMe, qui dévoile sa nouvelle carte. Les ‘sushis lovers’ ne seront pas déçus !
Page 1 of 94