26 January 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Fateema Capery

Fateema Capery

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Apprivoiser les vagues, tout en découvrant la beauté de l’océan. La sortie en kayak, ce dimanche 25 janvier, s’annonce récréative. Le kayakathlon aura lieu sur la plage publique de Le Goulet à partir de 10 heures. À vos pagaies !
Tuesday, 20 January 2015 14:00

Sourire de tombeur

Un sourire sexy passe aussi par des dents belles et entretenues. Mais avec l’abus du café et de la cigarette, elles sont souvent jaunies et tachées. Plusieurs remèdes naturels existent pour blanchir les dents à la maison effacement.
Loin d’être une affaire d’astrologie, la compatibilité amoureuse est le parfait accord entre les deux partenaires. Trouver les points communs et faire abstraction des différences sont les atouts indispensables…
Tuesday, 20 January 2015 14:00

Être jeune… à tout âge

Le Maroc a ses secrets de beauté qui fait envier. Zaheerah Hosenie, thérapeute de Zaharsh Beauty Care à Port-Louis, fait découvrir le soin anti-vieillissement marocain avec un massage à effet liftant pour le visage.
À Mer Rouge, plus précisément à l’hôtel Trevessa, le restaurant Sailors se propose comme une escale gourmande pour les amateurs de ‘fish & chips’, mais aussi de la cuisine du monde. Crevette, crabe, homard, langouste… les crustacés volent la vedette.
L’année scolaire recommence. Trois trimestres à devoir faire ses preuves et surtout à rester motiver et discipliner. iTeach, une organisation proposant des cours en ligne à travers des vidéos, propose gratuitement un dossier sur les bonnes initiatives à prendre cette année. « Secret A + » est disponible à partir de ce mardi 20 janvier, sur YouTube, Facebook (iTeach Mauritius) et sur son site Internet : www.iteach.mu. Dix points à retenir pour réussir avec brio son année scolaire.
Les jeunes se mobilisent. Ils veulent être au-devant de la scène pour sensibiliser les Mauriciens sur l’impact de leurs actions au quotidien sur l’environnement. Réduire l’empreinte écologique est le cheval de bataille pour un monde meilleur.
Une nouvelle année qui commence avec toutes ses promesses. Celles qui veulent se lancer dans l’entrepreneuriat ont, une fois de plus, le soutien de l’association Aaleemee Society, qui lance ses cours le samedi 31 janvier.
Tuesday, 13 January 2015 14:00

Baraka : Pour casser la croûte à Tamarin

Dans l’Ouest, plus précisément au Riverland Sports Club, un nouveau restaurant est venu s’y implanter pour le plaisir des gourmets. De petits plats rapides aux plus élaborés, chacun s’y retrouve.
Tuesday, 13 January 2015 14:00

Le lâcher prise : Un vrai détachement

Osez changer ! Cette année, on arrête de se prendre la tête pour rien et on optimise son bien-être intérieur. Voici quelques conseils de Kay Dahall, de l’Institute of Therapy & Inner Studies (ITIS).
Page 1 of 85