06 May 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Fateema Capery

Fateema Capery

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Comme chaque année, les Mauriciens se sont déplacés en nombre vers China Town pour profiter du meilleur de la culture chinoise. La 13e édition du China Town Food & Culture Festival a permis de découvrir ou redécouvrir les délices chinois. Des saveurs qui ont séduit bien des palais...
La cuisine du monde est au cœur des nouvelles saveurs que compte proposer l’hôtel Outrigger Mauritius, à Bel-Ombre. Le nouveau chef exécutif néerlandais, Geert Jan Vaartjes, ancien chef étoilé au guide Michelin, travaillera avec un Mauricien et un Vietnamien.
Tuesday, 05 May 2015 14:00

Underboob Selfie : Le défi sexy

Après le belfie, qui est de prendre une photo de ses fesses, c’est au tour du « underboob selfie » d’affoler les réseaux sociaux. Il s’agit d’une nouvelle tendance qui rend les selfies encore plus sexy, en dévoilant le bas de la poitrine.
Pour se sentir mieux, massez-vous la plante des pieds. En pressant sur des zones réflexes, on arrive à se détendre. La réflexologie est un antistress et chaque zone réflexe est liée à un organe du corps.
Rendre hommage aux livres et aux auteurs. C’est dans cette optique que la Bibliothèque Nationale organise le traditionnel Festival du Livre. La 13e édition se tient, actuellement, au Trianon Shopping Park. Plusieurs activités sont au programme jusqu’au samedi 2 mai.
Wednesday, 29 April 2015 14:03

L'art : Un décollage très lent

Il n’est pas évident de vivre de son art à Maurice. C’est, du moins, ce que font ressortir quelques artistes locaux. Certains avancent que les visiteurs sont nombreux, mais ils ont du mal à mettre la main à la poche…
Après Tritonik et Lespri Ravann, c’est au tour d’un autre groupe mauricien de participer au Festival «Milatsika », à Mayotte en octobre prochain. La boîte Lively Up lance un appel à candidatures pour les artistes et groupes professionnels, pour participer à ce festival.
Tuesday, 28 April 2015 14:00

Cheveux longs : une crinière soignée

Les cheveux demandent toujours une attention spéciale. Encore plus quand ils sont longs. Pour les hommes aux cheveux longs, la tâche est encore plus compliquée parce qu’il faut régulièrement soigner la coupe pour que la crinière ne paraisse pas négligée.
Presque toutes les femmes ont, une fois dans leur vie, simulée l’orgasme. C’est ce que révèle une étude. Pour le psychologue Sadasiven Coopoosamy, la simulation de l’orgasme peut être bénéfique pour la bonne santé du couple mais toutefois, la communication doit être la base de toute relation.
La respiration peut nous soulager. En effet, le stress quotidien et la tension accumulée peuvent avoir des effets dévastateurs sur le corps. Pour s’en sortir, il suffit de savoir inspirer et expirer. Mohini Purbhoo de Lotus Yoga Institute nous explique l’art de la respiration…
Page 1 of 93