22 July 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Abhi Ramsahye

Abhi Ramsahye

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Le Premier ministre Navin Ramgoolam, commentant le conflit israélo-palestinien alors qu’il faisait un survol de l’actualité samedi 19 juillet à l’issue de la Passing Out Parade de 977 nouvelles recrues de la force policière, a une nouvelle fois exprimé sa solidarité envers le peuple palestinien.
Les travaux parlementaires reprennent mardi 22 juillet. Après cette séance, l’Assemblée nationale sera en congé.
« They called it Africa. We called it home ». Ce slogan d’une banque traduit parfaitement ce que nous avons constaté en Afrique du Sud, plus précisément à Durban dans la province du Kwazulu-Natal (KZN), lors d’une récente visite. Le pays de Mandela offre une incroyable diversité culturelle où se mêlent charme et émotion. Êtes-vous prêts pour le voyage ? Embarquez…
Madagascar semble devenir un pays à risques pour les Mauriciennes qui y travaillent. En l’espace de deux ans, deux directeurs mauriciens ont été kidnappés dans la Grande île. La dernière victime d’un rapt, Krisnadutt Rambojun, a été libérée contre une rançon et il vient de rentrer à Maurice.
Ces trois membres d’élite du Groupement d’Intervention de la Police mauricienne (GIPM) étaient interdits de fonction depuis novembre 2011. Ils sont les caporaux Ajay Takoor, 45 ans, Vishal Yerriah 39 ans, et le Private Narraina Reddy, 39 ans. Deux ans et demi après, soit le 24 juin, ils ont obtenu leur lettre de réintégration au sein de la force.
L’accès aux téléphones portables au sein de la prison est bien une réalité. À plusieurs reprises déjà, des éléments de la Prison Security Squad (PSS) avaient saisi des portables dans les cellules.
Un agent qui devait être de faction dans une banque est retrouvé mort dans un casino dimanche. À Abercrombie, un homme a lancé une chaise sur des policiers. À Phoenix, un homme agresse un constable. Dans la nuit de dimanche, deux policiers ont laissé filer un suspect arrêté par des habitants de Midlands. Rien ne va plus chez ces préposés chargés de faire respecter la paix et l’ordre public.
La police a mis la main sur un présumé pédophile. Plusieurs photos de jeunes filles ont été retrouvées sur sa tablette tactile. Ce maçon a avoué avoir pris ces clichés et avoir abusé sexuellement d’elles, tout en soutenant que les filles étaient des « proies faciles ».
Un homme a été percuté par une voiture et s’est retrouvé trois mois à l’hôpital. L’accident s’est produit après qu’un incident ait éclaté dans une pharmacie des Plaines-Wilhems. Le propriétaire, son frère et une employée le pourchassaient pour une explication, quand la voiture l’a percuté. Le conducteur explique que le piéton a traversé devant lui.
La journée de lundi a été marquée par une parade d'identification au bureau de l'Anti Drug and Smuggling Unit (Adsu) aux Casernes centrales.
Page 1 of 23

Google+