28 August 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Abhi Ramsahaye

Abhi Ramsahaye

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Elle a travaillé dur deux ans pendant pour s’offrir la robe de mariée de ses rêves. Rêve qui a viré au cauchemar pour cette dame d’entretien. La robe de Rs 50 000, son alliance et ses bijoux ont été volés à un mois de son mariage. La jeune femme relate en pleurs sa terrible mésaventure.
Le Dr Maharajah Madhewoo dit détenir des renseignements sur un cas d'accident de la route survenu à Rodrigues en juillet 2014. Un véhicule de l’état conduite par une magistrate y est impliqué. Le travailleur social s’est rendu au Central Criminal Investigation Department (CCID) pour fournir des détails relatifs à cette affaire. Il explique sa démarche.
Les forces de police ont été secouées par la nouvelle samedi matin. Le corps sans vie de l’assistant surintendant de police (ASP) Ravindranath Chunderdeep, 50 ans, a été retrouvé dans sa maison à Palma, Quatre-Bornes. L’ASP s’est donné la mort par pendaison dans sa salle de bains.
La balle qui devait l’atteindre à la poitrine a été dévié de sa trajectoire par son portable. Elle ira se loger dans son épaule. Depuis cette chasse à l’homme du 30 octobre 2008, Diop Bhoyroo vivait avec le plomb d’un Magnum 357 dans le corps. Si une opération pour l’extraire était périlleuse, la lente désintégration de la balle aurait pu lui être fatale. L’intervention chirurgicale a été une réussite.
Triste fin pour Sarvish B., 18 ans, qui est décédé dans un accident de la route survenu à Glen-Park, Vacoas, samedi soir 4 juillet.
Il comptait 28 ans de service au sein de la force policière. Cet assistant surintendant de police (ASP), âgé d’une cinquantaine d’années et habitant les hautes Plaines-Wilhems, s’est donné la mort par pendaison dans sa salle de bains.
Thursday, 02 July 2015 09:53

Grave accident de la route dans le sud

Un grave accident de la route impliquant trois véhicules s’est produit jeudi matin 2 juillet dans le sud du pays en direction de l’aéroport de Plaisance.
Sudhir et Sheila, âgés de 15 et 14 ans respectivement, ont voulu en finir avec la vie sur la berge d’une rivière à Montagne-Longue lundi. Elle voulait lui prouver son amour. Rita, la mère de Sheila, est encore bouleversée, après l’avoir découverte dans un sale état. 
L’ex-Premier ministre Navin Ramgoolam ne passera pas une nouvelle nuit en détention préventive ; ayant été autorisé à partir à 16 h 40 mardi 23 juin à l’issue de trois heures d’audition au Central CID dans l’affaire Betamax.
L’ex-Premier ministre Navin Ramgoolam est arrivé aux casernes centrales vers 13 h 10 mardi 23 juin, où il est attendu dans les locaux du Central CID dans le cadre de l’enquête sur l’affaire Betamax.
Page 1 of 37