01 February 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Adila Mohit

Adila Mohit

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
La décision du gouvernement d’aller de l’avant avec la destruction des données biométriques des citoyens titulaires de la nouvelle carte d’identité est sur la bonne voie. Des techniciens travaillent, en ce moment, sur ce dossier. Les autorités procèdent actuellement au tri des informations.
Thursday, 29 January 2015 12:04

L’Opposition aborde le discours-programme

Joe Lesjongard, député MMM de Savanne/Rivière-Noire, estime que le discours-programme reflète les mesures annoncées par le Premier ministre, sir Anerood Jugnauth. Il souhaite la tenue des élections municipales le plus tôt possible. Pour sa part, Shakeel Mohamed, député rouge du No 3 (Port-Louis Maritime/Est), avance que c’est l’implémentation de ces mesures qui est le plus important. Il aborde le renouvellement de son parti.
Le gouvernement de l’Alliance Lepep souhaite créer un nouveau modèle économique. L’accent sera mis sur l’ ‘innovative socialism’. Dans cette optique, le gouvernement veut créer de nouveaux piliers de développement économique. Ci-dessous quelques-uns de ces piliers mentionnés dans le discours-programme. Le point avec des acteurs concernés.
Sunday, 25 January 2015 14:00

Feng Shui : Les secrets d’un bureau zen

Nombreuses sont les personnes qui se sentent stressées et souvent fatiguées sur leur lieu de travail. Ou encore, une bonne dose d’ondes positives fait défaut. Pour être plus serein et efficace au travail, le feng shui peut s’avérer être un allié de taille. Vijayal Sunnassee, consultante en cet art chinois millénaire, donne quelques astuces pour harmoniser l’énergie environnementale. 
Sunday, 25 January 2015 14:00

Priyadarshi Dowlut : Artiste dans l’âme

La danse, c’est sa passion. Le mannequinat l’attire. Être animatrice ou actrice, c’est son rêve. Elle se prénomme Priyadarshi Dowlut. C’est sans hésitation qu’elle a pris une année sabbatique pour s’adonner aux choses qu’elle aime. Indéniablement, elle a de multiples talents et ne cesse de surprendre les professionnels de divers domaines qu’elle rencontre.
La route Terre Rouge-Verdun qui a coûté la bagatelle de Rs 4,2 milliards est au centre de tous les débats ces derniers temps. La cause : des fissures notées sur l’autoroute à hauteur de Valton, entre Ripailles et Crève-Cœur, qui a nécessité la fermeture de la route à la circulation.
Le Public Service Bill sera bientôt introduit au Parlement. L’objectif de ce projet de loi est d’établir un service public apolitique, efficace, efficient, performant et qui soit au service du gouvernement et de la population. Ancien Senior Chief Executive du ministère de la Fonction publique, Krish Ponnusamy parle, lui, d’un grand pas de franchi. Mais, il soutient que les choses ne vont pas changer du jour au lendemain.
L’ancien ministre des Collectivités locales, Hervé Aimée, qui avait été laissé sur la touche lors des dernières législatives, a claqué la porte du Parti travailliste (Ptr) pour intégrer le Parti mauricien social-démocrate (PMSD). Il a représenté la circonscription No 14 (Savanne/Rivière-Noire) pendant trois mandats, dont un comme Best Loser à la suite du décès de James Burty David survenu en décembre 2009.
Cela leur a pris un an et demi de travail au groupe Lespri Ravann et à la compagnie Lively Up, mais « Langaz » est là. Cet album a pour objectif de revaloriser le séga traditionnel.
Sunday, 18 January 2015 14:00

Savoir lâcher prise

L’être humain est connu pour réagir sous le coup de l’émotion. Surtout quand une situation est en sa défaveur. Et souvent, ce sont des émotions perturbatrices. Pour les évacuer, il existe plusieurs moyens, notamment, la relaxation, l’exercice physique ou encore le yoga. Mais, la meilleure chose à faire, c’est de lâcher prise. 
Page 1 of 96