17 April 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Ajagen Koomalen Rungen

Ajagen Koomalen Rungen

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Inspirés par une association qui vient en aide aux Africains souffrant de cancer, Raj et Sharmin Ramrachia ont fondé la CANMA. Rencontre avec un couple qui a le cœur sur la main.
Ils sont de petite taille, mais ils ont réussi à se frayer un chemin dans l’univers des grands. Ils ont surmonté leur handicap et les préjugés pour réaliser leurs rêves, que beaucoup croyaient inaccessibles. Rencontre avec ces petits personnages que vous avez peut-être croisés dans les rues de Maurice.
Hospitalisée depuis le 5 mars dernier, Nalini Sharma Nobin, une habitante de Bain-des-Dames, a poussé son dernier soupir le 1er avril à l’unité des grands brûlés de l’hôpital Victoria, Candos.
Samedi 30 mars 2013. Le pays est frappé par des ‘flash floods’. La capitale se retrouve sous les eaux. Le bilan est lourd… en vies humaines et en dégâts matériels. 11 personnes ont trouvé la mort. Un an après, les familles des disparus ne parviennent toujours pas à accepter ce cruel coup du sort. Nous les avons rencontrés.
Après de longues vacances, les députés ont repris le chemin de l’Assemblée nationale mardi. Et avec la reprise parlementaire, sans compter les réunions et meetings en vue du 1er-Mai, l’agenda de nos représentants sera chargé.
Son nom sera gravé dans les annales pour ce geste. Flashé à plusieurs reprises par un radar automatique, Ravi Emrit a découpé l’appareil au « grinder ». L’habitant de Verdun a été arrêté et demeure en cellule. Sa famille dit ne pas comprendre ce qui a pu le pousser à commettre ce délit.         
De nombreuses femmes se sont lancées dans des métiers d’homme. Mais, être palefrenière est très rare à Maurice. Si beaucoup ont hésité à faire le grand saut, Brinda Nandkishore, 24 ans, et Shakina Goomanee, 30 ans, ont choisi ce métier par amour pour les chevaux. Nous les avons rencontrées en ce début de saison hippique.
Giovanni Callimootoo est un jeune homme qui, malgré son handicap, fait face à la vie avec détermination. À 20 ans, il jongle avec trois métiers et ambitionne d’oeuvrer pour la cause des handicapés. Il veut leur assurer un meilleur avenir. Rencontre.
L’histoire  de Jade Bissessur et de Xavier Colimalay est un beau roman d’amour. Les deux tourtereaux partagent la même passion, le même métier et les mêmes passe-temps. Ces deux figures connues du monde du fitness dispensent des cours à domicile. Rencontre.
Sir Bhinod Bacha, conseiller au Bureau du Premier ministre, affirme « qu’il n’y aucun mythe à briser. C’est un fait historique et indéniable que des électeurs de toutes les communautés ont voté POUR et CONTRE l’Indépendance ».
Page 1 of 21

Google+