02 September 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Ajagen Koomalen Rungen

Ajagen Koomalen Rungen

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Santa Soortarsing Jaquette n’est pas née avec une cuillère en argent dans la bouche. Elle avait sept mois lorsqu’elle a été adoptée. Marquée par les douloureuses épreuves de son passé, elle a renoncé à une carrière dans l’enseignement pour être au service des autres… 
La loterie verte était sa passion. Khamraj Gangoosidhur faisait partie de plusieurs associations. C’est à lui qu’incombait la tâche d’acheter des billets chaque mois. Le mois dernier, cet habitant de Ste-Croix a oublié de jouer. Et lors du dernier tirage, les numéros fétiches de cette association sont sortis. Ne pouvant digérer ce manque à gagner de Rs 100 000, il s’est donné la mort.
À 96 ans, Julie Thérèse est un personnage qui n’est pas inconnu du monde de la nuit. Accompagnée de sa fille Marie Aimée, 74 ans, elle se rend régulièrement en boîte. Mère et fille sont des accros de la danse. Rencontre. 
Il s’en sort avec des égratignures à la tête et un bras dans le plâtre. L’un des trois rescapés de l’accident mortel de Beau-Plan témoigne sur son lit d’hôpital. Il se trouvait à bord de la Mitsubishi Lancer. Il affirme que le conducteur, Jean-Claude Clifford Descombes, avait pris quelques bières avant de prendre le volant.
Le suicide d’une fillette de 12 ans a plongé Pointe-aux-Piments dans l’émoi, jeudi après-midi. Son frère l’a trouvé pendue dans sa chambre avec le sari de sa mère. La famille ne s’explique pas cet acte de désespoir. Le Dimanche/L’Hebdo n’aborde pas les suicides habituellement, mais celui-ci se rapportant à un fait de société inhabituel, nous tentons d’apporter un éclairage à nos lecteurs.
Bébés, ils ont partagé le même biberon ; gamins, ils étaient inséparables ; adolescents, ils étaient les meilleurs amis du monde. Cousins de sang, Mehzabeen et Shabeer Deedarun ont surmonté les préjugés et les obstacles de la vie pour s’unir. Récit d’une histoire d’amour digne d’un conte de fées.
Une mère accuse sa fille de 27 ans de se prostituer. Et ce, devant sa petite-fille de sept mois. Elle affirme l’avoir vue « vendre son corps » à plusieurs reprises dans une maison à Pointe-aux-Sables contre des sommes allant de Rs 2 000 à Rs 3 000. Selon elle, c’est le concubin de sa fille qui l’aurait entraînée dans cette vie de débauche. Enquête.
Le détenu Moheshwar Souky, alias Ryan, a mis fin à sa cavale mardi soir. Les policiers l’ont retrouvé à Plaine-Magnien, non loin de la maison de sa concubine. Selon celle-ci, son amoureux avait décidé de se rendre après l’avoir rencontrée.
Réunir les cinq maires de l’île Maurice au même moment et au même endroit n’était pas évident. Ils étaient tous présents au rendez-vous de Le Dimanche/L’hebdo, malgré leur agenda chargé. Récit.
Moheshwar Souky, alias Ryan, s’est enfui de la prison de Richelieu, lundi dernier. L’homme, âgé de 23 ans, purge une peine d’un mois. Il est activement recherché par la police. Enceinte de 4 mois, sa concubine Jennifer nous confie sa souffrance et son amour pour l’évadé. 
Page 1 of 24

Google+