01 April 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Écoutez l’interview de Paul Bérenger
Ariane Lefort

Ariane Lefort

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Le Chief Government Valuer Yodhun Bissessur et le Lead Government Valuer Aneerood Jeebodhun ont comparu mercredi matin 1er avril devant la magistrate Niroshini Ramsoondar.
Les anciens ministres travaillistes, Lormus Bundhoo et Satish Faugoo, poursuivis pour « outrage à un agent public », ont plaidé non coupables devant la magistrate Nalini Senevrayar-Cunden, siégeant au tribunal de Mapou, jeudi matin 26 mars. Le procès sera pris sur le fond le 11 août.
C’est un « cas complexe » et un « high profile case » impliquant des personnalités influentes, a affirmé l’inspecteur Ajay Ramkelawon du Central CID devant le tribunal de Mapou.
Lors de la réunion de l’Ordre des avocats mercredi 18 mars, le cas de l’avoué Pazany Thandarayen a été évoqué.
Un vigile affecté à Mont & Glaise Club, qui se trouve à proximité du poste de police de Rivière-Noire, a juré un affidavit en Cour suprême mardi après-midi 10 mars.
Pas de liberté conditionnelle pour l’ex-chef de Cabinet au ministère des Terres et du Logement Noorani Oozeer ; la police ayant objecté à sa libération conditionnelle devant le tribunal de Rose-Hill jeudi après-midi 5 mars.
La polémique enfle sur la décision prise par le Conseil des ministres, le vendredi 27 février, de transférer le Bureau du DPP sous l’égide de l’Attorney General. Un ancien Attorney General et un ancien DPP commentent cette décision qui fait couler beaucoup d’encre…
L’Asset Recovery Unit (ARU) a été retirée de la tutelle du Bureau du Directeur des poursuites publiques (DPP) pour être placée sous l’égide de la Financial Intelligence Unit (FIU), qui opère sous le ministère des Services financiers et de la Bonne gouvernance. La décision a été prise lors de la réunion du Conseil des ministres, le vendredi 27 février. Trois hommes de loi commentent ce transfert et ils divergent sur ce point.
Le Senior Counsel Me Gavin Glover a fait une requête samedi 28 février auprès du Mauritius Bar Council pour qu’une assemblée générale extraordinaire soit tenue.
Thursday, 13 November 2014 21:47

Pravind Jugnauth jure fidélité au no 8

Le souhait du leader MSM Pravind Jugnauth est de finir sa carrière politique au no 8 [Moka-Quatrtier-Militaire] ; jurant allégeance jeudi soir 13 novembre à cet électorat en une réunion tenue chez la famille Siven Lutchmanen, à Telfair.
Page 1 of 12