04 September 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Bollywood Massala

Bollywood Massala

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Thursday, 23 April 2015 14:00

Les dernières nouvelles

Une actrice pakistanaise refuse d’embrasser Kapil Sharma
« Dunno Y2 Life Is A Moment », la suite de « Dunno Y... Na Jaane Kyon », est dirigé par Tonje Gjevjon et Sanjay Sharma. Le film est écrit par Kapil Sharma, Tonje Gjevjon, Mona Klubben et Mona Krager.
Malgré ses 7 nominations et ses 3 films en compétition (« Haider », « Margarita witha Straw » et « Court »), l'Inde n'est repartie qu'avec un trophée aux 9e Asian Film Awards. Et ce prix est celui de Meilleur Compositeur pour Mikey Mc Cleary.
Katrina Kaif a rejoint le projet d'un jeune réalisateur, Nitya Mehra, qui se concentre sur une histoire d'amour, le titre de ce futur film n'a pas encore été décidé.
«NH 10 » ayant engrangé plus de Rs. 330 millions jusqu’ici, la productrice Anushka Sharma a donné le feu vert pour la suite dont le titre est « NH12 ». Le film précédent a fait l’objet de critiques extrêmement positives.
«Detective Byomkesh Bakshy » a fait sa sortie, vendredi dernier, sur les écrans. Ce film, avec dans les rôles principaux Sushaht Singh Rajput, Anand Tiwari et Swastika Mukherjee, est écrit par le Bengali Sharadindu Bandyopadhya, réalisé par Dibakar Banerjee et produit par Banerjee et Aditya Chopra.
Geetanjali Thapa était à Paris pendant quelques jours pour présenter le film « Liar’s Dice » dans lequel elle tient le rôle principal. Ce premier long-métrage de Geetu Mohandas a été sélectionné pour représenter l’Inde aux Oscars 2015.
Thursday, 09 April 2015 14:00

Kiran Rao à la tête de FilmBay

Initié par la NFDC (National Film Development Corporation), le centre FilmBay sera un espace pour les films et les documentaires indépendants indiens.
Après avoir été plus qu'acclamé avec le thriller nationaliste « Baby », Akshay Kumar est de retour avec un film purement commercial cette fois-ci : « Gabbar Is Back ».
Vishal Bharadwaj, le réalisateur de la trilogie inspirée par Shakespeare, « Maqbool », « Omkara » et très récemment « Haider », était à Paris en tant qu’invité d’honneur de la deuxième édition du festival « Extravagant India ».
La 15e édition du Festival du Film Indien de New York se tiendra du 4 au 9 mai 2015, avec « Margarita With A Straw » de Shonali Bose qui fera l’ouverture du festival.
Page 1 of 14