21 December 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Bollywood Massala

Bollywood Massala

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Karan Johar est une des personnalités les plus en vue de Bollywood. Ce producteur, réalisateur, scénariste, né le 25 mai 1972, a introduit pas moins de 13 metteurs en scène dans cette industrie, un record.
«Vous devrez être un ‘Himmatwala’ pour pouvoir visionner ‘Humshakals’ », écrit un critique indien. Des personnalités de l’industrie du cinéma font des farces sur le film et son réalisateur Sajid Khan.
39 ans après avoir créé le personnage iconique de Basanti pour Hema Malini dans « Sholay » (1975), Ramesh Sippy, 67 ans, va diriger l’actrice encore une fois dans son prochain film intitulé  « Shimla Mirchi ».
Thursday, 26 June 2014 14:07

Holiday - 2e plus grand succès de 2014

«Holiday - A Soldier is Never Off Duty » d’A.R. Murugadoss continue à engranger de bonnes recettes en Inde.
Daniel Weber, le mari de Sunny Leone, a aidé cette dernière à faire carrière à Bollywood.
Richa Chadda a fait ses débuts comme actrice dans « Oye Lucky Lucky Oye » (2008), mais est devenue très populaire grâce à son rôle dans « Gangs Of Wasseypur » (2012) d’Anurag Kashyap.
Thursday, 17 April 2014 14:36

Huit films pour Amitabh Bachchan

Amitabh Bachchan fait la promotion systématique de « Bhootnath Returns ». Il passe son temps à voyager.
Isabelle, la sœur de Katrina Kaif, fait ses débuts au cinéma dans « Dr Cabbie », la première production internationale de Salman Khan.
Sunny Deol reprend son personnage, Ajay Mehra, dans « Ghayal 2 ». Une foule de nouveaux visages l’accompagnera dans cette séquelle.
Il semble que toutes les vedettes se préparent pour un numéro de danse cette année. Après Salman Khan dans « O Teri » et Shilpa Shetty dans « Dishkiyaoon », nous verrons en action Kareena Kapoor, Salman Khan encore et Shahid Kapoor.
Page 1 of 14