01 April 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Écoutez l’interview de Paul Bérenger
Cedric Ramasawmy

Cedric Ramasawmy

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
L’ouverture de la route Phoenix / Beaux-Songes ne fait pas que des heureux. Et pour cause, ceux qui empruntent cette route à hauteur de la Clinique Medpoint et se dirigent vers la Louise et Vacoas ont recours à un raccourci. Ils utilisent la ruelle Shastri Road, Candos, et cela pénalise et perturbe les habitants qui sont montés au créneau.
Les élèves de la Pailles SSS et leurs parents sont remontés. Et pour cause : depuis septembre 2014, l’un des deux laboratoires informatiques est hors service. Malgré leurs multiples plaintes, leurs doléances se sont avérées vaines. Ils montent au créneau. Le ministère de l’Éducation réagit.
Depuis samedi, le garçonnet de 9 ans peut sortir de chez lui sans risques. Adrien David, atteint de  Xeroderma Pigmentosum, doit rester à l’abri de la lumière et de l’ardeur du soleil. À travers Sajidah Baurtaully, le petit a reçu une combinaison du Teddington Trust, de l’Angleterre, qui lui permet désormais de gambader dehors comme les autres enfants de son âge.
Les habitants de la région d’Écroignard sont engagés dans un bras de fer depuis 2008. Ils reprochent à un voisin d’obstruer l’impasse Nehru Road. Selon les plaignants, ce voisin semblerait faire la pluie et le beau temps. Plusieurs dépositions ont été consignées. Les habitants ont même saisi la justice, mais une solution se fait toujours attendre.
Maliga Nagalingum ne sait plus à quel saint se vouer. Cette dame de 68 ans ne sait plus où elle résidera le mois prochain. Elle cherche une nouvelle maison. Ses diverses requêtes auprès des autorités pour obtenir un logement social ont été rejetées.
L’école maternelle Little Mermaid, située à l’avenue La Désirade, morcellement Bismic à Flic-en-Flac, se retrouve sous les eaux depuis la semaine dernière. Malgré l’intervention des sapeurs-pompiers « presque » tous les jours, la maîtresse Françoise Mullegadoo cherche un nouveau local à Flic-en-Flac pour reloger ses petits.
Elle est désespérée. Son concubin a été arrêté par la police le 23 février pour une amende impayée. Depuis, elle ne sait pas où il est détenu. Nul ne veut la renseigner. Elle se tourne alors vers Radio Plus. Après son intervention dans l’émission Xplik ou K, le sergent Sanjay Nobin du Police Press Office réagit aussitôt.
Des membres de la famille Mamode dénoncent une mauvaise communication de la compagnie d'aviation nationale. Selon leurs dires, ils n’avaient pas été informés que le public voyageur devait produire l'originalité de l'acte de naissance d’un enfant qui prend l’avion.
La maison de Dhaneswaree Gangadoo, faite de bois sous tôles, a été la proie des flammes le 26 janvier dernier. Depuis, son mari, sa fille, ses deux petits-enfants et elle, se retrouvent sans abri. Cette femme au foyer sollicite la générosité des Mauriciens.
Ils sont abattus et désespérés. Trois employés, comptant une dizaine d’années de service, ont été remerciés par leur patron fin février. Selon leurs dires, le patron aurait fait faillite et aurait cédé sa Guest House à une tierce personne. Autre souci : le salaire du mois février se fait toujours attendre.
Page 1 of 43