01 October 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Cedric Ramasawmy

Cedric Ramasawmy

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Une locataire allègue que son propriétaire l’a mise à la porte alors que ses effets personnels sont restés à l’intérieur. Entre-temps, Marie-Yanne H., une mère célibataire, est à la recherche d’un toit.
Ils prennent leur mal en patience depuis des lustres. Les habitants de Rajoo Lane, Quartier-Militaire, ont formulé plusieurs requêtes auprès du Conseil de district de Moka. Sanjay Parmessa, un businessman, allègue qu’une pétition a été expédiée à l’administration.
Une dizaine de marchands de la région de Mahébourg crient à l’injustice concernant l’allocation des étals au marché de la localité. Ces marchands, déjà affectés au marché, souhaitent jouir d’un étal permanent. Ayant soumis leurs applications, ils allèguent que deux étals seraient déjà réservés. Voilà ce qu’ils ont appris du Conseil de district de Grand-Port.
Situation hors du commun dans le village de Mare-d’Albert, dans le sud du pays. Alors que le ministère de la Jeunesse et des Sports lancera prochainement la ligue professionnelle pour redorer le blason du football local, les clubs de cette localité sont contraints de payer le Conseil de district pour pratiquer le sport-roi. Le président évoque un paiement temporaire.
Allégation de négligence médicale dans une clinique privée des hautes Plaines Wilhems. Un jeune de 22 ans a perdu le combat qu’il menait depuis son enfance contre l’anémie falciforme. Il a rendu l’âme le 31 août. Sa famille allègue qu’il s’agit d’un cas de négligence médicale.
Situation incongrue pour ce Quatrebornais. Il a acquis une machine à laver à Vacoas, en mars dernier. Cinq mois plus tard, l’appareil est inutilisable. Après qu’il a exprimé ses doléances, la compagnie invoque des points de ‘Neglect & Misuse’ figurant à l’acte de garantie pour rejeter ses griefs. Ce que conteste le client.
Ils sont plusieurs centaines de jeunes à vouloir embrasser une carrière dans le secteur hospitalier. 258 Student Nurses ont commencé leurs stages depuis juillet dernier. Stupeur et consternation : les élèves infirmiers n’ont pas touché de salaires depuis. Le directeur de Nursing affirme que la situation sera résolue à la fin septembre.
Une guéguerre est engagée dans le Sud du pays. Des habitants de Chemin-Grenier se plaignent d’une famille qui, selon eux, se serait lancée dans un élevage de chiens.
Thursday, 11 September 2014 13:00

Elle réclame un lit pour ses enfants

Elle est veuve et habitait en concubinage depuis le dimanche 31 août. Ne pouvant plus supporter les coups de son concubin, Sheila Stéphanie G. a décidé de quitter le toit familial durant une semaine. Pendant ce temps, le compagnon agresseur aurait mis tous ces meubles à la rue. Ces derniers ont été abîmés, confie la pauvre femme.
Les habitants de la rue Boundary disent vivre dans la crainte depuis plusieurs mois. Et pour cause. Une maison qui semble laissée à l’abandon, près de la promenade Bruneau, perturbe la tranquillité de ce quartier. Les résidents réclament des sanctions de la mairie.
Page 1 of 36

Google+