19 April 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Christina Vilbrin

Christina Vilbrin

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Quel est l’état de santé du remake 2000 ? Va-t-on vers une cassure ? Une éventuelle alliance entre MMM et PTr figure-t-elle à l’agenda ? Paul Bérenger a répondu  à ces questions en conférence de presse samedi 19 avril à la mairie de Port-Louis.
8 000 Mauriciens travaillent actuellement sur divers paquebots dans le monde. 2 000 autres Mauriciens seront recrutés d’ici à 2015, ce qui fera un total de 10 000 personnes.
Plus de 3 500 commerces ont cessé leurs opérations en quinze mois. Quelles sont les raisons qui les ont contraintes à la fermeture ? Comment ces anciens commerçants vivent-ils leur situation actuelle ? Témoignage de quatre d’entre eux.
Friday, 18 April 2014 06:19

BAI voit ses profits grimper de 40 %

La BAI Co (Mtius) Ltd a réalisé des profits de Rs 309 millions nets après impôts pour l’exercice financière se clôturant au 31 décembre 2013 contre Rs 220 millions de profits en 2012. Ce qui représente une croissance de 40 %. Quant au chiffre d’affaires, il a atteint Rs 9,9 milliards en 2013 (+12 %).
Lottotech a obtenu jeudi l’approbation de la Bourse de Maurice pour aller de l’avant avec la vente de 85 millions d’actions ordinaires.
Vêtements, chaussures, boisons alcoolisées, cigarettes, légumes, riz, lait… sont autant de produits qui ont vu leurs prix grimper durant les trois premiers mois de l’année. C’est ce qui ressort d’un rapport publié par Statistics Mauritius mercredi.
Assurer la sûreté et la sécurité des touristes dans les établissements d’hébergement. Telle est la priorité des priorités de Christian Lefèvre. Le nouveau président du conseil d’administration de la Tourism Authority compte également accélérer les choses en ce qu’il s’agit de la classification des hôtels.   
2014sourit au groupe hôtelier Beachcomber. « Le Groupe se porte bien », affirme, d’ailleurs, Malenn Oodiah, directeur de la communication chez Beachcomber dans la dernière édition de BeachNews, magazine bimensuel du groupe.
Le Remake 2000 déplore le rôle des autorités dans l’affaire du commerce allégué de cadavres. Ce sera d’ailleurs le sujet de la prochaine Private Notice Question de Paul Bérenger.
Le leader du Mouvement militant mauricien (MMM) et de l’Opposition a commenté samedi 12 avril en conférence de presse du remake 2000 la proposition du Parti mauricien social-démocrate (PMSD) sur la réforme électorale. Le porte-parole bleu Jacques Panglose a proposé d’utiliser le recensement de la population effectué en 2011 en ne changeant qu’une date dans la Constitution pour les besoins du Best Loser System.
Page 1 of 129

Google+