15 September 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Didier Hortense

Didier Hortense

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Ram Seegobin jette un regard critique sur les futurs pouvoirs du Premier ministre et du Président sous une 2e République. C’était samedi lors de l’émission « Au cœur de l’info », sur Radio Plus, animée par Nawaz Noorbux et Jugdish Joypaul.
En conférence de presse samedi, Pravind Jugnauth s’est lancé dans une longue diatribe contre Paul Bérenger. Si Navin Ramgoolam en a aussi pris pour son grade, le leader du MSM a surtout concentré ses tirs sur le leader du MMM. Selon lui, Paul Bérenger, « qui n’accepte aucune critique », est « encore plus dangereux que Navin Ramgoolam ».
Même si les dirigeants du PMSD n’étaient pas présents à une réunion chez sir Anerood Jugnauth (SAJ) samedi 13 septembre [voir détails sur ce lien], tout semble indiquer qu’une alliance MSM-PMSD-ML prendra forme.
Le leader du MSM critique Paul Bérenger qui, estime-t-il, est « encore plus dangereux » que Navin Ramgoolam. En conférence de presse samedi 13 septembre, Pravind Jugnauth affirme qu’une alliance PTr-MMM sera « désastreuse » tant pour les militants que pour les partisans rouges.
Ancien député MMM, Jack Bizlall n’en demeure aujourd’hui qu'un « militant du MMM dans son essence ». Le syndicaliste est aujourd’hui des plus critiques envers « ce qu’est devenu » le MMM.
Le leader du PMSD se dit contre les changements constitutionnels proposés par le PTr et le MMM dans le cadre d’une Deuxième République.
Dan Bundhoo, l’un des animateurs de Democracy Watch, revient sur les récents développements politiques. S’il estime qu’une alliance PTr/MMM est certaine de remporter les élections, il faudra éviter qu’elle remporte les trois-quarts des sièges de l’Assemblée.
L’homme de Belle-Terre sort de son mutisme pour critiquer avec véhémence l’alliance PTr-MMM mardi 9 septembre au micro de Nawaz Noorbux en seconde partie du Grand Journal de Radio Plus.
L’alliance PTr-MMM concrétisée, le calendrier politique, après des mois d’incertitudes, s’en verra sérieusement chamboulé. Après l’assemblée des délégués du MMM ce dimanche 14 septembre, qui avalisera vraisemblablement l’alliance rouge-mauve, celle-ci sera officialisée le 20 septembre. Et l’accord détaillé sera dévoilé au plus tard le 27 septembre.
Mooneswar Nunkoo est tombé des nues, vendredi. Et pour cause, ce jeune père de famille habitant Petit-Raffray a découvert qu’il est divorcé depuis 2008. Le hic c’est qu’il vient de fêter ses dix ans de mariage.
Page 1 of 128

Google+