21 April 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Emma Chelumbrum

Emma Chelumbrum

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Un bébé qui souffre de trois abcès… Une malvoyante vit avec une pierre dans sa vésicule biliaire qui n’a pas été décelée par les services de santé publique. Les appels à solidarité n’en finissent pas sur les ondes d’Xplik ou K. La population est appelée à contribuer généreusement pour soulager la détresse de ces personnes.
Des travaux effectués par la Road Development Authority (RDA) suscitent des récriminations. Si bien que le maire de Quatre-Bornes lance un rappel à cette autorité pour trouver une solution à un problème d’accumulation d’eau chez une famille…
Un garage opèrerait dans l’illégalité. Et ce, depuis cinq ans. Cela se passe à Valentina, Phoenix. Sans plainte officielle, la mairie de Vacoas/Phoenix dit ne pouvoir sévir.
Une douzaine de membres de la Vacoas Popular Multi-Purpose Co-operative Society Ltd expriment leur crainte. Ces derniers n’ont pu effectuer ni dépôts ni retraits en ce lundi 13 avril auprès de leur société coopérative dont les membres du Board ont été suspendus.
Les habitants de La Flora veulent attirer l’attention des autorités. Plus précisément des responsables de la Road Development Authority et de la Traffic Management and Road Safety Unit. Ils réclament l’enlèvement des ‘slabs’ placés au bord de la route à La Flora.
Wednesday, 15 April 2015 13:00

Xplik ou K au centre commercial de Phoenix

Pour les 13 ans de Radio Plus, l’équipe d’Xplik ou K s’est déplacée au centre commercial de Phoenix. Histoire de créer plus de proximité avec ses auditeurs.
Une dizaine de Nursing Officers diplômés contestent le fait de devoir reprendre leur formation à zéro avant d’être confirmés à leur poste. Cela bien qu’ils aient exercé dans le privé et qu’ils soient reconnus par le Nursing Council. Le Director of Nursing évoque un changement dans le programme d’études.
Il suffit parfois d’un article de presse pour que les autorités sortent de leur torpeur. A peine 24 heures après la parution d’un article critiquant l’indiscipline de certains chauffeurs, la police a pris les dispositions pour faire respecter les règlements.
Les maraichers opérant à la foire de Camp-des-Embrevades, Pamplemousses, réclament une enquête approfondie sur la réduction du nombre d’étals (314) dans cette foire.
Alors que le tronçon de route Terre-Rouge/Verdun a été fermé à la circulation depuis le 21 janvier dernier, pour cause de fissures, des automobilistes feraient fi des consignes et continueraient d’emprunter l’embranchement Valton/Ripailles pour se rendre dans le Nord ou dans le Sud. Les autorités affirment que seuls les véhicules autorisés circulent sur cette voie.
Page 1 of 85