30 May 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Emma Chelumbrum

Emma Chelumbrum

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Le ministère de la Santé prévoit l’introduction d’un centre de dialyse à l’hôpital de Flacq. La nouvelle a été confirmée par le Dr Ismet Nawoor, Regional Health Director de cet établissement hospitalier à l’antenne d’Xplik ou K, mercredi.
C’est une nouvelle réjouissante. à partir de juillet 2015, toute personne alitée percevant une pension d’invalidité bénéficiera de la visite d’un médecin à domicile. Cette mesure a été annoncée par le Grand Argentier lors du budget 2014/2015.
Thursday, 28 May 2015 13:00

Goodlands : Extension de la ligne 178

Les habitants de Mamzelle Jeanne, à Goodlands, réclament un service additionnel sur la ligne 178 pour se rendre au dispensaire de la localité qui jusqu’ici n’est pas une destination sur cette desserte. 
Un habitant de Riche-Mare a eu la désagréable surprise de trouver une tablette de comprimés dans une bouteille de bière. Il a porté plainte auprès de la Consumer Protection Unit. Dans l’après-midi de vendredi 8 mai, Vinesh Cally, 33 ans, un chauffeur d’autobus, rentre chez lui à Riche-Mare, Flacq. En chemin, il achète deux bouteilles de bière dans un commerce à Bel-Air.
Tuesday, 26 May 2015 13:00

Un poissonnier mis à l’index

Vijaysing Ramchurn, un habitant de la cité EDC de Grand Baie accuse un poissonnier de pollution. Photo à l’appui, il demande aux autorités de prendre des sanctions. Dans une lettre en date du 12 mai dernier, cet homme d’une cinquantaine d’années, allègue que le poissonnier se livre à son commerce de sa fenêtre.
Wednesday, 20 May 2015 13:00

Recherche bûcheron pour abattre un arbre

Désespérée, une habitante de Roche-Bois fait appel à un bon samaritain pour l’abattage d’un arbre. Gilberte Ragoo habite au n°114 Caro Eucalyptus, Roche-Bois. Elle occupe une modeste demeure qui a été construite par la National Empowerment Foundation.
Il a été prié de vider les lieux en 2003 pour faire place au projet Midlands Dam. Aujourd’hui, Paramahansa Joonucksingh, qui occupe un terrain à Plaine-Sophie, n’arrive plus à cultiver ses cressons. Si bien que sa maison a été vendue à la barre. Depuis, il vit chez des proches...
La livraison de Baobab Lakaz, le dernier né des produits Lafarge (Mauritius) Cement Ltd, connaît de longues d’heures d’attente dans le port. Un camionneur était sur l’antenne d’Xplik ou K, il déplore le manque à gagner que cause ce retard. Le Cement Operation Manager de la compagnie promet un retour à la normale d’ici deux semaines...
Un éleveur de St Hubert n’a qu’à bien se tenir. Verbalisé par le bureau du sanitaire de Mahébourg en mars dernier, il se pourrait qu’un ordre de la Cour soit réclamé pour demander l’arrêt de ces activités.
I l ne faut plus compter sur le service de voirie de la mairie de Beau-Bassin/Rose-Hill pour ramasser vos branches d’arbre. La voirie ne collectera plus que les déchets ménagers.
Page 1 of 87