18 April 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Emma Chelumbrum

Emma Chelumbrum

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Les aspirants moniteurs qui prendront part au ‘Advance Return Test’ le 17 mai prochain déplorent l’indisponibilité du DSA Guide, un manuel important, sur le marché.
Fait inhabituel à Rodrigues. La 21e circonscription de la République, réputée pour son climat aride, s’est retrouvée noyée sous des trombes d’eau. Des natifs de l’île dénoncent le mauvais état du système de drains à Port-Mathurin.
Chaque premier lundi du mois, l’émission Xplik ou K sera consacrée à un thème particulier. Pour ce début d’avril, Thakoorparsad Bhoyroo, Commissaire par intérim au ministère de la Sécurité sociale, a évoqué les différents services offerts par ledit ministère. Explications.
Un habitant de Camp Fouquereaux peine à obtenir une place à l’Université de Maurice. Pourtant, Mohammad Irshaad Auhammad a obtenu 530 points sur un total de 652 dans l’une des prestigieuses institutions d’Irlande lors de ses examens de l’Irish Leaving Certificate (HSC). Or, le Board of Equivalence du ministère de l’Éducation évalue cette réussite à un GCE Advance Subsidiary Level…
Le nombre de patients diabétiques enregistrés auprès de l’hôpital de Souillac s’élève à 10 000. Or, ce centre de santé ne reçoit que 6 000/6 500 seringues par mois. Ce qui a entraîné une baisse du nombre de seringues remises aux malades.
Les planteurs de La Marie encourent de lourdes pertes. Et pour cause, leurs champs sous cultures vivrières sont ravagés par des chiens errants. L’Agricultural Research Extension Unit évoque un problème récurrent. La Mauritius Society for Animal Welfare ne peut capturer ces bêtes et envisage l’installation de trappes.
Cela se passe à Cité la Cure, et ce, depuis 2010. Les herbes folles ont envahi ce terrain qui a pourtant été identifié pour la construction d’un centre de jeunesse. Une initiative qui revient à une ONG de l’endroit…
L’installation d’un panneau indiquant l’interdiction de tourner à droite, à l’entrée de l’avenue des Tulipes, à la route St-Jean, Quatre-Bornes, fait de nombreux mécontents. En raison de cette interdiction, les automobilistes souhaitant se rendre dans la capitale, à Ébène, Rose- Hill ou Curepipe, se trouvent bien embêtés, dans l’incapacité de sortir sur cette route principale.
Les femmes musulmanes auront le nom de famille de leur époux sur la nouvelle carte biométrique. Bonne nouvelle pour les femmes musulmanes.
Accusé d’avoir installé une caméra pour filmer tout ce qui se passe chez ses voisins à Cité La Caverne, Vacoas, Amédée Blin réplique. Le travailleur social a pris rendez-vous cette semaine avec son avocat. Il envisage de servir une mise en demeure à ses détracteurs pour harcèlement…
Page 1 of 60

Google+