01 August 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Emma Chelumbrum

Emma Chelumbrum

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Bonne nouvelle pour Kazmi Allam. Cet électricien réclamait Rs 8 000 à la mairie de Port-Louis. Il aura finalement son argent. C’est du moins ce qu’on a annoncé au Défi Quotidien ce mercredi. Sa rencontre avec la lord-mairesse, lundi dernier, a été fructueuse.
Un responsable de pharmacie digère mal le fait d’avoir été contraint de payer les frais d’emballage pour un demi-poulet rôti auprès d’une enseigne spécialisée dans ce genre de produits. La direction évoque une pratique courante, inspirée de l’étranger. Interrogée, la Consumer Protection Unit réclame l’installation d’un écriteau pour signaler ce fait aux clients.
Tuesday, 29 July 2014 13:00

Le pont de Camp-Diable enfin livré

Comme promis, le pont de Camp-Diable sera livré en ce mois de juillet. Mercredi, les autorités concernées procéderont à son inauguration. Mais avant même que le pont ne soit inauguré, les critiques fusent.
Tuesday, 29 July 2014 13:00

Bell Village : Ralentissez svp !

Les automobilistes roulent à tombeau ouvert,  le matin comme dans l’après-midi. C’est le constat fait par un habitant de Bell-Village, lundi à l’antenne d’Xplik ou K, sur Radio Plus. Selon ce résident de l’endroit, l’installation de radars (speed cameras) aiderait à freiner l’ardeur des automobilistes qui appuient sur le champignon.
Est-ce un autre cas d’investissement suivant la pyramide de Ponzi ? Ashok R., un sexagénaire de Quatre-Bornes, a porté plainte à la police de Pope Hennessy. Il a également alerté la Banque de Maurice de ses déboires, affirmant qu’une société d’investissement n’aurait pas honoré ses engagements. La Financial Services Commission avait mis en garde le public à travers deux communiqués.
Il a garé sa voiture à la route St-Jean en raison des travaux entrepris par la Waswater Management Authority. Le pare-brise et le capot de la Toyota Yaris de ce bijoutier ont connu des dégâts importants. Qui paiera les frais ?
Depuis la semaine dernière, une forte brise souffle sur le pays. Une situation qui a emporté un bateau à fond de verre, muni de son moteur par les courants, le vent.
Sa tablette de la marque Samsung Galaxy tab 2 a été volée en juin dernier. Le produit n’étant plus en sa possession, Jean Cherry veut savoir s’il doit toujours verser les mensualités. Oui, rétorque Me Kailash Trilochun. L’avocat rappelle les obligations contractuelles entre les deux parties à cette vente.
Suite à la parution d’un article le 10 juin dernier dans les colonnes du Défi Quotidien, intitulé « L’emprunteur s’est installé au Canada : la garante doit Rs 51 000 d’arriérés à la Mutual Aid », le sergent de police, pointé du doigt, a pris contact avec la rédaction du journal.
Les modèles Iphone 4s sont très prisés. Or, en voulant s’acheter un original, il se voit offrir un appareil « Made in China ». Décontenancé, Rajiv Takoordyal a porté plainte. Le tribunal de Flacq lui a donné gain de cause. Le jeune homme réclame maintenant un remboursement. Me Kailash Trilochun lui conseille de se tourner vers la Small Claim Court pour intenter un procès en réclamation contre le vendeur.
Page 1 of 69

Google+