21 October 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Emma Chelumbrum

Emma Chelumbrum

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
La National Human Rights Commission est invitée à enquêter sur les allégations portées contre des éléments de l’Adsu. Vimal Moneeram a passé la nuit en cellule policière pour avoir osé réclamer un mandat de perquisition à l’un des policiers...
Le ministère des Infrastructures publiques indique qu’il étudie la possibilité de trouver d’autres alternatives pour aider les malvoyants à traverser la chaussée, notamment sur les passages piétonniers. Le bip sonore connecté à certains feux de signalisation aurait été désactivé « car il émettrait un son bruyant qui dérangerait certains usagers ».
Les habitants de St-François, à Calodyne, réclament l’ouverture du centre de jeunesse dans la région. Le centre a fermé ses portes il a bientôt dix ans.
Wednesday, 15 October 2014 13:00

Canal à récurer à Port-Louis

Les habitants de canal Anglais, Vallée Pitot, réclament un grand nettoyage de l’endroit. Selon eux, c’est la construction d’un drain à route Militaire qui a provoqué l’accumulation d’une eau stagnante en certains endroits du canal.
Le jeudi 9 octobre, les hommes de l’Agricultural Research & Extension Unit (Areu) ont procédé à l’enlèvement d’un potager communautaire au complexe de la National Housing and Development Company (NHDC) à Palma, Quatre-Bornes. Ce potager était devenu une source de disputes constantes entre résidents.
Rajiv Gangloo recherche désespérément un abri pour écouler ses derniers jours. Mais son cas fait tiquer. Et pour cause, ce jeune homme de 30 ans est dans un état végétatif.
Le problème perdure. Le système d’évacuation des eaux usées de drains est montré du doigt après les inondations meurtrières du samedi 30 mars 2013, et ce, un peu partout à travers le pays. Divers travaux ont été entrepris. Sauf qu’à Amaury, les habitants déplorent que l’entrepreneur a abandonné son chantier.
Un motard pris en contravention accuse un policier d’excès de zèle. Fabrice Pasnin pilotait une Suzuki GS 150R sur la route menant à Trou-aux-Biches. Il est invité à se rendre en Cour au motif que son engin ne présentait aucune plaque d’immatriculation à l’avant. Une accusation qu’il dément. Les autorités policières évoquent l’improvisation...
Il n’est pas évident d’habiter en face d’un débit de boissons. Surtout, qui ne dispose d’aucune facilité de parking pour ses clients. Ce ne sont pas les résidents de la rue Maurice, à Mahébourg, qui nous diront le contraire.
Il aura fallu qu’il intervienne à l’antenne d’Xplik ou K, mercredi dernier, pour que le Central Electricity Board (CEB) prenne son cas au sérieux. C’est, du moins, ce que cet auditeur allègue.
Page 1 of 75

Google+