31 March 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Irfaad Olitte

Irfaad Olitte

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
C’est un sentiment de découragement qui anime des limiers de la police criminelle. Depuis l’éclatement de l’Affaire Toofanny, l’arrestation de leurs collègues et les commentaires sur la Toile, le coeur n’y est plus.
Une Nissan March AK12, qui se trouvait dans la cour de son propriétaire, a été volée à Quatre-Bornes jeudi matin. On suspecte un gang spécialisé dans le vol de voitures d'être l'auteur du délit.
Une étudiante de Lower VI a fait une lourde chute, alors que roulait le School Bus à bord duquel elle  se trouvait. Si des témoins rela­tent que la porte arrière s’est brusquement ouverte, le chauffeur affirme que l’adoles­cente a sauté du bus. L’état de santé de l’ado est jugé critique.
Que faisaient quatre étudiantes, âgées entre 12 et 16 ans, avec un homme de 54 ans dans la journée de mercredi ? L’homme en question, Éric Duluc, président de la Fédération internationale du tourisme (FIT), a été arrêté par la police samedi et placé en détention. Il sera traduit devant la Bail and Remand Court ce dimanche.
Tabasse-t-on des suspects en détention pour soutirer des aveux ? Qui sont ces policiers qui vous diront la vérité sur ce qui se passe entre les quatre murs d’une salle d’interrogatoire ? Si certains esquissent un sourire et évitent la question quand elle leur est posée, d’autres sont plus loquaces. Pour ceux habitués aux méthodes musclées, l’important c’est de ne laisser aucune trace.
Il a obtenu gain de cause. Après un bras de fer engagé avec le Central CID, Navin Ramgoolam a fait valoir son point sur les formalités entourant sa déposition sur l’affaire Roches-Noires.
Trafic de drogue ou blanchiment d’argent ? La découverte d’une somme de Rs 1 million dans une maison à Baie-du-Tombeau intrigue la brigade antidrogue. La locataire a déjà quitté le pays, laissant l’argent dans une armoire.
« J’ai reçu un coup de poing à la tempe, j’ai eu comme un vide. Monn truv zekler ». Après ses dix ans de carrière au sein de la force policière, c’est la première fois que Sameer Abdool vit une telle mésaventure. Le 11 février dernier, alors qu’il réglait la circulation aux abords de la gare du Nord, le policier a été agressé par trois individus, ce en pleine journée.
La famille Ramdeal de Bramsthan, Flacq, est meurtrie après la mort de Rakesh Ramdeal, 45 ans, dans des circonstances dramatiques. Celui-ci laisse derrière lui cinq enfants, âgés de huit à 18 ans, et une épouse inconsolable.
Fin tragique pour Batas­siah Gopaul, 89 ans. Cette habitante de Mahébourg, alitée, est morte, jeudi après-midi, à la suite de gifles infligées par son petit-fils Ashvin Aukhajah, 34 ans. La police criminelle de la localité a procédé à l’arrestation du suspect qui est passé aux aveux.
Page 1 of 31