16 September 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Irfaad Olitte

Irfaad Olitte

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Après la révolte du mois dernier au Rehabilitation Youth Centre, certaines filles ont, cette semaine, découpé des barreaux pour s’évader. La situation ne cesse de se détériorer, se plaignent des officiers. Elles disent craindre pour leur sécurité. Le quotidien, selon elles, dans ce centre de redressement se résume à des agressions, des injures, des menaces ou autres actes de vandalisme.
Deux cellulaires saisis à Melrose
Sa réputation est-elle surfaite ? La prison de haute sécurité de Melrose a été conçue pour éviter l’envoi de colis illégaux par-dessus les murs d’enceinte. Un fléau qui empoisonne la vie des gardes-chiourmes dans les autres prisons de l’île. C’était sans compter sur l’ingéniosité des détenus et de leurs complices à l’extérieur. Ainsi, un ‘colis de téléphones ’ a été intercepté jeudi.
• Rs 180 000 saisies dans la tuyauterie
Il ne manquait pas d’ingéniosité. La tuyauterie raccordant le lavabo servait de cache à l’héroïne. En démontant la canalisation, dans une maison de Cité Richelieu, les policiers sont tombés sur la drogue.
Les cas d’agression sur des fêtards et des habitués des boîtes de nuit sont nombreux. Pourquoi les videurs font-ils usage de la force contre certains noctambules ? Sont-ils armés ?  
Cette femme âgée de 82 ans a été battue vendredi 29 août à coups de chaise par sa nièce, à Roche-Bois.
Le chaos règne en maître au Rehabilitation Youth Centre pour filles. Les pensionnaires ont pillé leur dortoir, samedi dernier. Les surveillantes ne savent plus à quel saint se vouer, et craignent le pire.
L’un des rescapés de l’accident qui s’est produit à Beau-Plan vendredi soir a été entendu par la police lundi. François Chifonne, un habitant de Roche-Bois, a déclaré à la police qu’il se trouvait sur le siège avant de la Mitsubishi Lancer.
Le pays s’est réveillé sous le choc samedi matin. Trois morts et un blessé grave. C’est le triste bilan d’un violent accident de la route survenu à Beau-Plan, sur l’autoroute du Nord, peu avant minuit vendredi. 
Après les sévices sexuels au cœur des déchets de Mare-Chicose, cette fois-ci, c’est à huit mètres sous l’eau qu’un moniteur de plongée a embrassé une touriste sur les lèvres. D’un baiser interdit, à une invitation indécent : « I’ll make you happy in my room », la Suisse regagne son pays avec de mauvais souvenirs du paradis.
Son compte bancaire est passé de Rs 38 500 à Rs 31. Sadiya est désemparée. Tout son argent s’est volatilisé. En effet, la jeune femme a oublié sa carte bancaire à la caisse d’un restaurant, situé à Bagatelle, le 3 août.
Page 1 of 28

Google+