28 January 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Irshaad Olitte

Irshaad Olitte

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Ils étaient de service le soir où le détenu Anand Kumar Ramdhony a été trouvé mort en cellule, au poste de police de Rivière-du-Rempart, le 30 juillet 2011.  Quatre policiers seront interrogés à partir de ce lundi matin au Central Criminal Investigation Department.
Il croyait bien cacher son jeu. Jeudi après-midi, les membres de la brigade antidrogue (Adsu) ont mis un terme à ses activités illégales.
L’enquête de la police pour faire la lumière sur le vol avec violence commis au campement de Navin Ramgoolam à Roches-Noires progresse.
Elle a vécu l’horreur entre les mains de celui qui a partagé sa vie. Une mère de famille accuse son mari de séquestration et d’agression. Le samedi 27 décembre restera à jamais gravé comme un jour sombre pour cette femme issue d’un village du Sud. Après ses heures de travail, elle était en route pour la maison de son père où elle a trouvé refuge depuis sa séparation avec son époux.
Importante mobilisation policière dans la région de Grand-Baie durant le week-end. Cela, après la disparition de Henri James W., âgé de 71 ans.
Importante saisie de cannabis au domicile d’un pilote d’hélicopère de la force policière. Le pilote, l'ASP Loganaden Murugan, affecté à l’Helicopter Squadron, et son épouse Kamini Malini Murugan, infirmière de son état, ont été arrêtés, lundi soir, au terme de 10 jours de recherches.
Elle a cru trouver la personne idéale avec laquelle refaire sa vie. Mais l’homme l’a couverte de promesse avant de repartir avec ses bijoux. Après deux ans d’enquête, le présumé escroc a été mis hors jeu.
La drogue, une affaire de famille. C’est le constat de la Brigade antidrogue à l’issue d’un raid dans la région de Pailles. S’appuyant sur des ren­seignements précis qu’une transaction de drogue se déroulait dans une maison, une escouade de l’Adsu a investi les lieux le 18 novembre dernier.
C’est sur Facebook qu'un dénommé Asraf K. a choisi d’appâter des acheteurs. Il avait mis en vente des chèvres qu'il avait volées au préjudice d’un éleveur de Pailles.
« Où est passé mon argent ? » C’est la question que se pose une observatrice de la SADC Electoral Observation Mission, actuellement au pays dans le cadre des législatives du 10 décembre.
Page 1 of 27