19 April 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Irshaad Olitte

Irshaad Olitte

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Le retour de Nandanee Soornack à Maurice est désormais attendu après son arrestation en Italie le jeudi 16 avril. La partie n’est pas gagnée d’avance. Il se peut qu’elle ne rentre jamais au pays.
En moins de 24 heures, les voleurs ont fait deux victimes à la gare du Nord. Samedi après-midi, un jeune homme issu d’un faubourg de la capitale attendait l’autobus pour rentrer chez lui à Vallée-des-Prêtres. Il était 18 heures, la gare était quasiment déserte.
Des couples nus, dans des postures scabreuses. Ayant des forts soupçons que le commerce du sexe battait son plein dans une Guest House située à Flacq, la police est passée à l’action samedi.
Ce qui devait être une partie de plaisir a fini en agression. Manoj a accosté une prostituée à Port-Louis. Au final, il s’est fait lyncher et taillader au cutter. Il nous fait le récit de sa mésaventure de son lit d’hôpital. « Monn al rod lagratel », dit-il. Récit…
Il a quitté sa voiture le temps de s'acheter des 'dholl puri' à la gare Victoria, Port-Louis. Hassam Hisaund, un taximan de 63 ans, basé à la gare, n’avait pas cru bon de fermer les vitres de sa voiture.
L’île Maurice, joyau de l’océan Indien, ne figure pas sur la liste des destinations à hauts risques pour les vacances. Si la majorité des touristes repartent avec des souvenirs impérissables de sable blanc, du ciel bleu azur, des panoramas idylliques ou encore de l'hospitalité des Mauriciens, pour d'autres, c’est un séjour entaché de points sombres.  En mer ou sur terre, les dangers guettent parfois ces visiteurs.
3 000 ananas, pesant deux tonnes, avaient disparu d’une culture à grande échelle, dans le village de Cottage, le mois dernier.
Un incendie a ravagé un magasin de meubles lundi après-midi vers 14 heures à la gare du Nord.
Elle s’est refugiée en Italie, peu après la défaite de l'ancien gouvernement dirigé par Navin Ramgoolam, le 11 décembre dernier. Toutefois, le nom de la femme d'affaires Nandanee Soornack n'est pas encore fiché sur la liste des personnes activement recherchées par Interpol. C’est ce qu’indique le site de cette organisation.
Les scènes décrites par la mineure donnent froid dans le dos. Une adolescente de 12 ans a subi un véritable calvaire. Elle a été sodomisée devant sa mère pendant que celle-ci avait des rapports avec son neveu. Trois personnes ont été arrêtées dont la mère.
Page 1 of 28