25 May 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Irshaad Olitte

Irshaad Olitte

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Il n’a pu digérer le fait que sa bien-aimée le quitte pour un autre. Kunal Kooraj Juwalparsad, 29 ans, est accusé d’avoir prémédité l’agression d’une adolescente de 16 ans. Il s’en est pris à elle, mardi soir, dans les rues de Phoenix. Anishta* gardera toujours en mémoire les séquelles de cette agression.
Mauvaise surprise pour deux ressortissants hon­grois, le mois dernier, à l’aéroport Sir Seewoo­sagar Ramgoolam. Alors qu’ils s’apprêtaient à quitter Maurice, des douaniers, basés à l’aéroport, les ont interceptés.
Le constable Panchoo, affecté au sein de la National Coast Guard, et quatre de ses amis ont été pris en flagrant délit alors qu’ils fumaient de l’héroïne, jeudi. 
La vengeance est un plat qui se mange froid. N’ayant pas digéré le fait que sa petite amie l’ait quitté pour un autre, Kunal, un bouncer, lui a tailladé l’oreille.
Rien ne va plus entre les anciens partenaires en affaires Kriti Taukoordass et Sudhir Sesungkur. Le premier accuse le second de détournement de fonds. Le député reproche à son ancien compère d’avoir voulu prendre le contrôle de la compagnie. La bataille légale est
engagée.
Où est passée Maëva ? Depuis lundi, cette étudiante de Form III, qui fréquente la Belle-Rose SSS, n’est pas rentrée chez elle à Eau-Coulée.
Ce suspect est en détention provisoire dans le cadre de l’enquête sur le meurtre de la petite Eleana Edourda Gentil. Il a été victime de lynchage par des femmes pour ‘attouchements sexuels’  quelques jours avant la découverte du cadavre de la petite âgé de 11 ans.
Il est le deuxième haut fonctionnaire à être arrêté dans le cadre des investigations sur l’affaire Betamax. Après Ranjitsingh Soomarooah, ex-directeur de la State Trading Corporation (STC), qui a passé plus d’une nuit en cellule policière, c’est au tour de Reshad Hosany, ancien Permanent Secretary du ministère de l’Industrie et du Commerce, de se voir lire ses droits.
Les autorités mauriciennes ont enclenché les procédures pour faire revenir Nandanee Soornack au pays. Cependant, cette extradition s’annonce difficile et rien n’est encore joué.
Il sera la cinquième personne interrogée par les enquêteurs du Central Criminal Investigation Department (CCID) sur l’octroi du contrat d’affrètement des produits pétroliers à la firme Betamax, du Groupe Bhunjun. L’ancien Permanent Secretary Reshad Hosany est attendu aux Casernes centrales en début de semaine pour son interrogatoire ‘under warning’ par la Cybercrime Unit, placée sous la supervision  de l’assistant Commissaire de Police, (ACP) Heman Jangi.
Page 1 of 29