24 November 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Irshaad Olitte

Irshaad Olitte

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Plusieurs policiers ont subi des transferts en cette campagne électorale. Leur proximité avec l’Alliance Lepep en serait la cause. La campagne électorale bat son plein. La politique est sur toutes les lèvres. Si « viré mam, déviré mam » retentit aux quatre coins du pays, par contre la politique est un sujet tabou, ces jours-ci, au sein de la force policière « pa pé kapav kozer dans station la, pas koner kisanla ensam avec ou ou kisanla konte ou ».
«Je saignais du nez. Move bate zon finn bat mwa », ne cesse de gémir Harris Ram­koomar, alias Pending. Ce quadra­génaire affirme avoir vu la mort de près.
Y a-t-il un réseau de distribution de cocaïne à travers le pays ? C'est l'enquête menée par des officiers de l'Anti-Drug & Smuggling Unit. Cela après la saisie de cette drogue quasi-invisible dans le circuit des toxicomanes à Maurice.
Le Terminal d’Indian Oil de Mer Rouge a été la cible d’un vol audacieux. Une centaine de barils contenant du carburant et de l’huile ont disparu du stock de la compagnie pétrolière. Le manque à gagner est estimé à Rs 1, 7 M. C’est un comptable de la compagnie qui a remarqué  ce manquement lors d’un inventaire. Le responsable de la comptabilité et un storekeeper ont porté plainte au poste de police du Port, mardi après-midi.
Il rêvait des plages blanches de Maurice, c’est derrière des barreaux qu’il dormira. Yvan François Joffre Agathina est tombé dans le trafic de Subutex, révelant un nouvel axe.
Bonne pioche pour les éléments de la Brigade antidrogue (Adsu) qui ont procédé à plusieurs arrestations et saisies de cannabis cette semaine. Ils ont pris dans leurs filets quatre présumés cultivateurs de cette drogue. Dans une culture illégale, ils ont déraciné 775 plants de cannabis.
Comment les voleurs ont pu savoir que cette femme transportait Rs 340 000 en liquide ? Les limiers de la CID de Port-Louis Sud tentent de faire la lumière sur cette affaire.
L’ancienne aire de stationnement de l’aéroport de Plaisance, où l’accès est libre, reste sans contrôle rigoureux et, par conséquent, n’est pas un endroit sûr. Le vol d’une motocyclette commis en juin a été élucidé et la bande de voleurs arrêtée. Un policier est soupçonné d’avoir acheté les pièces détachées.
Il compte 12 ans de service dans les rangs de la police. La carrière de cet agent, posté à Dubreuil, est désormais compromise. Cela après son arrestation, lundi soir, pour une allégation de pot-de-vin.
Drame dans la rade de Port-Louis dans la nuit de vendredi 31 octobre à samedi 1er novembre, où deux éléments de la National Coast Guard (NCG) ont péri noyés.
Page 1 of 26