23 July 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Irshaad Olitte

Irshaad Olitte

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Ils ont volé une voiture pour aller dans une soirée festive. C’est ce que la bande de voleurs qui sévissait dans la Ville-Lumière a expliqué aux enquêteurs de la Criminal Investigation Division d’Eau Coulée.
C’est une affaire suivie de très près en haut lieu. Comment un Pakistanais voyageant avec un faux passeport malaisien a-t-il pu tromper la vigilance des services de l’Immigration à Maurice avant de mettre le cap sur l’Italie ?
Elle désespérait de ne pouvoir mettre un enfant au monde. Elle recourt à divers traitements avant de se tourner vers un docteur rencontré sur Internet et basé au Nigeria. Contre Rs 23 000, il lui envoie une savonnette miraculeuse, censée l’aider à devenir maman. La police soupçonne la savonnette de contenir du gandia.
Le meurtre de Mina, l’ouvrière bangladeshie, retrouvée égorgée dans un buisson à la Roche-qui-Pleure, Gris-Gris, est résolu. Après un travail d’investigations soutenu sur le terrain, les enquêteurs de la Criminal Investigation Division (CID) de Souillac ont procédé à l’arrestation d’un ouvrier bangladeshi répondant au nom de Mola Moussa.
Mola Moussa, un ouvrier bangladeshi, a été arrêté par la CID de Souillac mercredi 16 juillet dans le cadre de l’enquête sur le meurtre de Mina, une ouvrière bangladeshie. Celle-ci, âgée de 28 ans, a été retrouvée égorgée dans un buisson à la Roche-qui-Pleure, Gris-Gris, dimanche.
«Il est devenu très dangereux de circuler le soir ». Constat d’un automobiliste qui dit avoir vécu une expérience très traumatisante sur la route.
La police a démarré une enquête sur un couple d’ouvriers bangladeshis. Cela après un cas allégué d’avortement.
Son mode d’opération : prostitution et extorsion. Un gang d'arnaqueurs, composé de plusieurs habitants de Pailles, a été démantelé par la police. Sept personnes ont été arrêtées pour extorsion d’un demi-million de roupies sur un client.
Son casier judiciaire en dit long. Vigile pour la compagnie Brinks, cet homme ne cesse de collectionner des condamnations, au nombre d’une vingtaine à ce jour.
L’enquête sur le meurtre de Mantee Murchoyea a  franchi une nouvelle étape cette semaine. Calinghee Mardaye, principale dénonciatrice de ce meurtre atroce de Mantee Murchoyea, a formellement identifié Naushad Chukoury, alias Loulou.
Page 1 of 22

Google+