31 October 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Jean Francois Cossigny

Jean Francois Cossigny

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
L’attente de l’Union of Bus Industry Workers (UBIW) perdure. Elle souhaite une deuxième réunion avec le Premier ministre en vue de discuter de la situation des employés du transport.
Thursday, 30 October 2014 10:12

Congrès de l’alliance Lepep à Roche-Bois

Les critiques ont, une nouvelle fois, fusés à l’égard de Navin Ramgoolam et Paul Bérenger lors de la réunion de l’Alliance Lepep, à Roche-Bois, mercredi soir. Xavier-Luc Duval devait condamner Navin Ramgoolam et Paul Bérenger au sujet de la considération qu’ils accordent aux dégâts causés par Ebola sur le continent africain.
Wednesday, 29 October 2014 23:57

Congrès de l’alliance Lepep à Roche-Bois

Les critiques contre Navin Ramgoolam et Paul Bérenger ont plu mercredi soir 29 octobre lors de la réunion de l’alliance Lepep à Roche-Bois.
De grands défis guettent le pays au niveau énergétique. Patrick Assirvaden et Bashir Jahangeer font part de leur vision concernant ce secteur qui, sans doute, devra beaucoup compter sur les énergies renouvelables.
Tension sur le plan industriel récemment avec les différentes menaces de grève dans l’industrie du transport. Toolsyraj Benydin, membre du Muvman Liberater et le Dr Vasant Bunwaree, ancien ministre du Travail, font leur constat et évoquent les changements nécessaires dans ce secteur.
Le leader du Front solidarité mauricien, Cehl Meeah, appelle à la réflexion et au raisonnement pour sanctionner l’Alliance Lepep et l’alliance de l’Unité et de la Modernité. Il était à St-Pierre pour une réunion, dimanche soir.
Elle crie dans le désert, réclamant des listes des candidats plus équilibrées. Cette militante des droits des femmes déplore une certaine hypocrisie des partis qui s’engagent, dans leur constitution, à faire de la place aux femmes, puis les sacrifie.
Sous la Deuxième République à la PTr/MMM, le Président sera élu pour un mandat de sept ans et les membres du Parlement, dont le Premier ministre, pour cinq ans. Pour nombre d’observateurs politiques, cet écart de deux ans risque d’être une source d’instabilité.
Réunions avec les habitants de la circonscription No 12 (Mahébourg/Plaine-Magnien), rencontre spirituelle à Carreau Esnouf, les descentes sur le terrain. Le ministre de l’Éducation, Vasant Bunwaree, multiplie les activités au No 12 alors même qu’il n’est pas sûr d’obtenir une nouvelle investiture.
Mahen Jhugroo, du MSM, laboure le terrain au No 12, Mahébourg/Plaine-Magnien, avec Bobby Hurreeram et Thierry Henry. Le peuple veut donner une leçon à Navin Ramgoolam et à Paul Bérenger, dit-il.  Ces deux leaders auront leur cadeau de Noël après la proclamation des résultats des prochaines élections, avance-t-il. Il égratigne également le Président de la République.
Page 1 of 107

Google+