23 October 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Jenilaine Moonean

Jenilaine Moonean

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Sunday, 19 October 2014 08:45

Bunwaree et le swami

Samedi, le Dr Vasant Bunwaree était dans la circonscription no 12… non pas dans le cadre de la campagne électorale, mais pour assister à deux sessions de prière présidées par le swami OM Karand, venu d’Inde, à Carreau Esnouf et Desplaces respectivement.
Le droit de vote à 16 ans. Pour les élections municipales et villageoises. C’était la question au cœur de l’émission « Le Grand Journal », sur les ondes de Radio Plus, le 14 octobre.
L’Alliance Lepep a tenu une réunion nocturne, lundi, dans la circonscription n° 18. Les trois candidats de la circonscription Belle-Rose-Quatre-Bornes, Xavier-Luc Duval, Roshi Bhadain et Koomaren Chetty, ont été acclamés par l’assistance. Ils ont exposé leurs priorités.
L’Alliance Lepep a rencontré la presse à l’hôtel Le Labourdonnais, Port-Louis, lundi. C’était l’occasion pour l’Alliance MSM-PMSD-ML de faire le bilan de son meeting de dimanche à Vacoas.
Sunday, 12 October 2014 14:00

Luc Watelet : L’amour de soi

Apprendre à s’aimer est, selon Luc Watelet, la clé de la guérison. Ce dernier a étudié différents styles de yoga et des techniques de ‘healing’, avant de choisir le kundalini yoga. Il est, par la suite, devenu professeur de cet art, guidé par le yogi Bhajan. Il a aussi été formé par le thérapeute Brian Weiss. Il pratique aux États-Unis.
Le secrétaire général du MMM Rajesh Bhagwan a lancé un défi samedi 4 octobre au leader du PMSD Xavier-Luc Duval : « Toute sa famille a posé dans cette circonscription, et je le mets au défi d’être candidat au no 20 ».
Le Leader de l’Opposition et du Mouvement socialiste mauricien (MSM), Pravind Jugnauth, a, jeudi, rencontré le Président du Front commun des commerçants, Raj Appadu, au Sun Trust. Ce dernier avait adressé une lettre à tous les leaders des divers partis afin de les rencontrer dans le but de « régler le problème des marchands ambulants, surtout dans la capitale ».
Yusuf Mohangee a été élu adjoint à lord-mairesse, mercredi, lors d’une séance spéciale du conseil municipal. Il occupera ce poste jusqu’à décembre 2014.
Maurice île Durable (MID) Fund a financé des projets et des programmes à hauteur de Rs 800 millions à ce jour. Le fonds entame la mise en place du Policy Strategy and Action Plan (PSAP). Ce plan approuvé par le gouvernement, depuis juin 2013, a été placé sous la responsabilité, la coordination, la supervision et l’exécution de la MID Commission.
Elle est une figure très connue dans le domaine du social et de l’entrepreneuriat. Shenaz Soobah compte plusieurs années d’expérience dans les secteurs privé et public. Conseillère au ministère du Travail, elle travaille d’arrache-pied pour le développement de la femme à Maurice.
Page 1 of 38

Google+