29 July 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Jenny Raboud

Jenny Raboud

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
De Brésil à l’île Maurice, la fièvre de la Coupe de Monde ne laisse personne insensible ; encore moins les citadins qui ont profité jeudi 12 juin des deux heures du carnaval Brésîl’Moris organisé par la Mauritius Commercial Bank (MCB).
La visite d’Olly Dale, responsable commercial du Liverpool Football Club, et Mark Gibbon, agent de West Ham United, en tant qu’éclaireurs, a suffi pour redonner espoir aux supporters des Reds  de la possibilité de voir leurs stars en chair et en os à Maurice.
Le Liverpool Football Club, par le biais de Lisa Rigby, du département de communications, a affirmé qu’il n’y a aucune négociation pour un éventuel match amical sur le sol mauricien cette année. Cela en dépit de l’insistance de Jawid Tharanee de ‘Health And Sports’.
Un cliché d’un basketteur du Real réussissant un panier lui a valu le titre de meilleur photographe de la presse sportive pour l’année 2013. C’était mercredi soir lors des National Sports Awards 2013.
Le verdict est tombé mercredi soir à l’hôtel Intercontinental, à Balaclava. La leveuse de fonte Shalinee Valaydon et le tireur Fabrice Bauluck ont volé la vedette  lors des National Sports Awards 2013.
Le déplacement du représentant de ‘Health and Sports’, Jawid Tharanee, qui est attendu à Maurice ce jeudi, pour discuter du projet de faire venir Liverpool à Maurice en mai prochain, suscite un intérêt particulier auprès des fans des Reds.
Un consensus a été trouvé concernant le litige opposant le groupe Anwar Elahee à la Mauritius Football Association (MFA). L’opposition a  finalement décidé de retirer l’action intentée à la Fédération en Cour suprême, contre la mise sur pied d’un Tribunal d’arbitrage interne de la MFA.
Malgré les menaces de sanction de la Fifa qui pèsent sur le football local, la Mauritius Football Association (MFA) ne peut convoquer son Assemblée générale annuelle, initialement prévue pour ce mardi après-midi.
La communauté sportive aura les yeux braqués sur l’Assemblée nationale ce mardi. En effet, le New Sports Bill sera présenté en deuxième lecture. Ce nouveau texte de loi provoque des réactions controversées au sein du mouvement sportif pour sa rigidité et la mainmise qu’il offrira au ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS).
La cérémonie d’ouverture du 63e Congrès de la FIFA a eu lieu jeudi après-midi au Centre de conférences internationale Swami Viveka­nanda, à Pailles, en présence du président de la FIFA, Sepp Blatter, le Premier ministre, Navin Ramgoolam, et plusieurs personnalités du pays et les délégués des 208 pays. Une cérémonie parfaitement orchestrée avec pour thème les quatre éléments de l’alchimie universelle : la terre, l’eau, l’air et le feu.
Page 1 of 2

Google+