31 August 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Jenny Raboud

Jenny Raboud

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Le  football mauricien est secoué par un tsunami. Après une première saison du championnat professionnel, la Mauritius Professional Football League se retire de l’organisation du tournoi de la Premier League à Maurice.
Les services de l’entraîneur Akbar Patel et son assistant Désiré L’Enclume ne sont plus désirés au sein du Club M.
Sunday, 02 August 2015 05:30

JIOI : Pas de match vendredi

Les Mauriciens, qui avaient prévu de suivre les matchs de football de la première journée des 9es Jeux des îles de l’océan Indien (JIOI) vendredi, sont restés sur leur faim. Aucune rencontre n’a été retransmise sur la MBC. Le Club M (masculin et féminin) était engagés ce jour-là.
Thursday, 11 December 2014 10:17

No 15 : Dans une ambiance bon enfant

C’est dans une ambiance plutôt calme que s’est déroulé le scrutin dans la circonscription No 15 (La Caverne/Phoenix). Bien que sans incidents majeurs, c’est la présence de Nandanee Soornack qui a polarisé l’attention ce mercredi.
Après leurs belles prestations en terre écossaise lors des Jeux du Commonwealth, Kennedy St-Pierre, médaillé d’argent en boxe, et Annabelle Laprovidence, médaillée de bronze en judo, ont été accueillis en héros à leur retour au pays mercredi soir.
De Brésil à l’île Maurice, la fièvre de la Coupe de Monde ne laisse personne insensible ; encore moins les citadins qui ont profité jeudi 12 juin des deux heures du carnaval Brésîl’Moris organisé par la Mauritius Commercial Bank (MCB).
La visite d’Olly Dale, responsable commercial du Liverpool Football Club, et Mark Gibbon, agent de West Ham United, en tant qu’éclaireurs, a suffi pour redonner espoir aux supporters des Reds  de la possibilité de voir leurs stars en chair et en os à Maurice.
Le Liverpool Football Club, par le biais de Lisa Rigby, du département de communications, a affirmé qu’il n’y a aucune négociation pour un éventuel match amical sur le sol mauricien cette année. Cela en dépit de l’insistance de Jawid Tharanee de ‘Health And Sports’.
Un cliché d’un basketteur du Real réussissant un panier lui a valu le titre de meilleur photographe de la presse sportive pour l’année 2013. C’était mercredi soir lors des National Sports Awards 2013.
Le verdict est tombé mercredi soir à l’hôtel Intercontinental, à Balaclava. La leveuse de fonte Shalinee Valaydon et le tireur Fabrice Bauluck ont volé la vedette  lors des National Sports Awards 2013.
Page 1 of 3