16 April 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Joelle Paul

Joelle Paul

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Rares sont les personnes qui passent à côté du réveillon du Nouvel an. Même si elle n’est qu’une fête commerciale comme les autres, tous trouveront une façon propre à eux de célébrer ce jour unique en boîte de nuit, en famille, au restaurant, entre autres. Toutefois, certains ne connaîtront pas de fête,  la magie des feux d’artifice ou trinquer pour la nouvelle année.
Navin Ramgoolam a lancé un premier avertissement à ceux qui polluent nos réservoirs. Des actions seront prises contre ceux reconnus coupables d'un tel acte. Faisant référence en particulier au réservoir Mare-aux-Vacoas, rempli à 27,9 % de sa capacité seulement, Navin Ramgoolam dira avoir reçu des photos qui montrent des déchets dans des pompes, empêchant l’eau d’être pompée correctement. « Il faut arrêter et punir ces pollueurs », a déclaré, mercredi, le chef du gouvernement qui procédait, mercredi, à la pose de la première pierre du projet téléphérique aux 7 Cascades.
Dans le cadre de sa campagne de lutte contre la violence envers les femmes, le Gender Link a organisé une rencontre avec des femmes, afin de leur exposer les lois qui les protègent. Le Gender Link poursuit sa campagne de lutte contre la violence envers les femmes. Cette campagne se déroule sur 16 jours.
Célébrer les fêtes de fin d’année entre collègues est devenu une tradition qui permet de resserrer les liens entre collègues. À l’heure qu’il est, certaines entreprises ont déjà donné le coup d’envoi de cet événement, alors que d’autres le célébreront en début d’année prochaine.
La ministre de la l’Égalité de genres, Mireille Martin n’a pas mâché ses mots pour décrire l’attitude adoptée par Steeve Obeegadoo, député du MMM, mardi au Parlement, lors de l’examen du budget en comité de son ministère.  Selon elle, « l’idée de demander une réduction sur les dotations budgétaires prévues pour les centres sociaux et communautaires ne peut venir que de la part d’une personne égoïste ».
Sunday, 04 December 2011 10:00

Dernier hommage à Régis Finette

Ils ont été nombreux à faire le déplacement pour les funérailles de l’ancien ministre Régis Finette, samedi, en l’église Notre-Dame de Lourdes, à Rose-Hill. Amis et proches ont rendu hommage à l’homme « honnête et serviable » qu’il était.
Saturday, 03 December 2011 19:04

Le dernier hommage à Régis Finette.

Ils ont été nombreux  à avoir fait le déplacement en l’église de Notre Dame de Lourdes, à Rose-Hill, ce samedi 3 décembre, lors des funérailles de Régis Finette. Amis et proches ont rendu  un dernier hommage à « l’honnête et serviable homme qu’il était ». L’ancien ministre des Administrations régionales et de la Santé s’en est allé à l’âge de 77 ans, jeudi, des suites d’un cancer.

Le président de la Government Teacher’s Union (GTU), Vinod Seegum, ne croit pas aux belles paroles du ministre de l’Éducation, tenues mardi à l’Assemblée nationale, faisant part de son intention de soutenir les enseignants au Pay Research Bureau (PRB) pour qu'ils aient un meilleur salaire. « Un ministre n’a pas le droit de pénétrer dans l’enceinte du PRB, alors je voudrais bien comprendre comment Vasant Bunwaree va s’y prendre pour le faire », dit-il
Jean-Marie Richard demande au gouverne­ment de procéder aux élections municipales le plus rapidement possible. Selon le porte-parole du Fron Kreol pou Linite Nasional (FKLN), « la démocratie est très importante et ne peut être sujette à un quelconque état d’urgence. Or, nous voyons qu’en ce moment il y a effectivement un état d’urgence pour le bon fonctionnement de nos institutions ».
Elle n’a ni boule de cristal, ni tarot mais tout simplement « une force supranaturelle ». Nadia est l’unique personne à détenir un diplôme en science paranormale à Maurice. Elle nous raconte comment, depuis son enfance, elle « vit avec les esprits », a des visions prémonitoires et une main qui guérit.
Page 1 of 2

Google+