02 October 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Kendy Antoine

Kendy Antoine

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Il a cru avoir laissé son usine entre de bonnes mains. Un ressortissant français, propriétaire d’une usine dans le Nord, s’est rendu compte qu’il s’est fait escroquer. Gowtam H., son codirecteur, la personne en qui il avait placé toute sa confiance l’aurait escroqué.
Encore un cas où un policier se fait malmener dans un poste de police. Samedi 20 septembre, à Curepipe, un jeune s’est défoulé sur un officier pour quelques gouttes d’eau. Le forcené a été placé en état d’arrestation.
Douloureuse expérience pour une adolescente de 17 ans, issue des hautes Plaines Wilhems. Après avoir gardé son lourd secret, elle s’est finalement décidée à tout dévoiler. Elle allègue avoir été blessée lors de rapports sexuels avec son petit ami de 19 ans. Les faits se seraient produits au Jardin botanique de Curepipe, le 17 septembre.
Il laisse sa famille dans le désarroi. Mithun Chutooree, 32 ans, est parti pour une partie de pêche mercredi, mais ce pêcheur, originaire de Grand-Gaube n’est jamais revenu. Pris de convulsion, il s’est retrouvé en difficulté en mer et a péri noyé. Son corps sans vie a été repêché par son ami.
Nagessur Heetun, 51 ans, est admis aux soins intensifs de l’hôpital Dr A.G. Jeetoo depuis onze jours. Ce père de famille a été retrouvé dans un état comateux à Clémencia. Ses proches qui se tiennent à son chevet craignent le pire.
Ouf de soulagement pour la famille Jandoo à l’allée Tamarin, Bambous. Rashid Jandoo, 64 ans, le chef de famille, porté manquant depuis le jeudi 18 septembre, est finalement rentré chez lui. Son moral est au plus bas. Durant tous ces jours, il aurait vécu dans l’incertitude. En effet, il aurait été kidnappé puis séquestré dans un van.
Sa relation avec une adolescente de 15 ans lui vaut un lot d’ennuis. Jean Alain P., 22 ans, a été placé en cellule policière après qu’il a été dénoncé par une jeune femme de 18 ans. Selon cette habitante de Riche-Terre, le jeune homme, en liberté conditionnelle, aurait fait irruption chez elle avant d’agresser la mineure, puis l’aurait traînée de force avec lui.
Leur plan a été déjoué de justesse par la police. Jean Eric C., 43 ans et Steward L., 28 ans ont été appréhendés vendredi par la police criminelle de Trou-aux-Biches, alors qu’ils s’apprêtaient à commettre un vol avec violence dans la région.
Un jeune de 19 ans se retrouve en fâcheuse posture. Au début du mois de septembre, il s’est fait épingler par la police de Flic-en-Flac pour une affaire de mœurs. Une adolescente de 14 ans l’accuse de lui avoir fait subir des sévices dans un buisson.
Sa mère se faisait un sang d’encre. Une collégienne de 17 ans, issue des Plaines Wilhems avait déserté le toit familial. Elle a été retrouvée par la police d’Eau Coulée. L’ado a expliqué aux policiers s’être rendue chez un dénommé Ashraf K., 29 ans, un marchand. Ils auraient eu des relations sexuelles.
Page 1 of 73

Google+