19 December 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Kendy Antoine

Kendy Antoine

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
La police criminelle de Piton a procédé à l’arrestation de Junior D. et Mohamed O., âgés tous deux de 24 ans jeudi. Domiciliés à Vallée Pitot, les suspects étaient recherchés depuis novembre pour des cas de vols à l’arraché commis à L'Amitié et Belle-Vue Maurel. Ils sont passés aux aveux.  Les deux complices étaient déjà fichés à la police pour divers délits de vol.
En trois jours, c’est le second braquage enregistré dans le pays. Lundi, un vol audacieux a été commis à Rose-Hill. Les recettes de la maison de jeu Pallagames, s’élevant à environ Rs 500 000, avaient été emportées.
Une bande de voleurs qui sévissait à Curepipe a été mise hors d’état de nuire. Parmi les quatre suspects appréhendés, une femme de 22 ans, soupçonnée d’être la commanditaire de ces actes.  
L’enquête sur l’agression du jeune activiste de l’Alliance Lepep, âgé de 14 ans, survenu le 10 décembre, avance à grands pas. La CID de Vacoas a procédé à l’arrestation de trois suspects lundi matin. Ces derniers, connus comme de gros bras dans la région, ont nié leur participation dans cette affaire.
Un groupe de gros bras est activement recherché par la CID de Vacoas. Ces individus sont soupçonnés d’avoir agressé sauvagement un jeune de 14 ans avec une barre de fer, le 10 décembre dernier.
Vive tension aux petites heures de samedi, à Le Hochet, Terre-Rouge. Un groupe d’individus aurait été aperçu en train de saccager un lieu de culte, ce qui a suscité la colère des habitants de la région.
Une femme de ménage se retrouve en fâcheuse posture. La jeune femme, âgée de 29 ans, a été arrêtée, lundi, par la police.
« Narendranath Gopee, président de la Federation of Civil Service and Other Unions (FCSOU), entouré du sergent Jaylall Boojhawon, qui milite pour que la police ait le droit de se syndiquer, ont animé une conférence de presse au siège de la FCSOU, à Port-Louis, mercredi après-midi.
À une semaine des législatives, la tension monte. David, un habitant de Quatre-Bornes, allègue avoir été agressé par un groupe d’activistes jeudi dernier. Selon lui, cet incident est survenu après qu’il ait enlevé des banderoles d’une alliance politique placées en face de chez lui.
Opération réussie pour la police criminelle de Goodlands. Une descente policière effectuée aux petites heures de mardi a conduit à l’arrestation de huit suspects, dont trois mineurs, impliqués dans divers cas de vol.
Page 1 of 78