31 July 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Kendy Antoine

Kendy Antoine

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Il ne sait plus où donner de la tête. Reddy (prénom fictif), un Mahébourgeois de 46 ans, a été cambriolé, le samedi 18 juillet. L’auteur de ce vol a emporté la somme de Rs 300 000 qui devait servir à la construction de sa maison.
Il pensait trouver un peu d’intimité dans le cadre idyllique d’un hôtel de l’Est. Un couple arabe, venu passer une semaine de vacances à Maurice, a toutefois vité déchanté. Alors mari et femme étaient sous la douche, mardi après-midi, ils ont surpris un employé en train de les épier. Le voyeur présumé, âgé de 46 ans, a été arrêté.
Un barman de 33 ans se retrouve en fâcheuse posture. Le 21 juillet dernier, il a été arrêté par la brigade antidrogue de Port-Louis. Le suspect se trouvait dans la cour de l’hôpital de Candos lorsque les limiers lui sont tombés dessus. Il avait en sa possessions 8,3 grammes d'héroïne  estimée à Rs 120 000.
Air Mauritius étend ses ailes sur la Chine. Après Shanghai, Beijing et Hong-Kong, elle propose désormais aux vacanciers mauriciens de découvrir la ville de Chengdu, dans la province du Sichuan, à l’ouest de la Chine. Le vol inaugural a eu lieu le 6 juillet dernier. Le vice Premier ministre et ministre du Tourisme, Xavier-Luc Duval, était du voyage. La mégalopole de Chengdu, avec ses 14 millions d’habitants, présente de multiples facettes, mêlant modernité et tradition.
Deep N. est activement recherché par la police. Avec trois couples, ils sont soupçonnés d’avoir dévalisé un bungalow qu’il avait loué en mai dernier. Le montant du butin et les dommages causés s’élèvent à Rs 500 000.
Quatre employés de la United Bus Service ont été attaqués lundi. Ils s'apprêtaient à se rendre à la banque pour un dépôt au moment du vol. Rs 900 000 ont été emportées.
Quatre mineurs, deux jeunes de 19 ans et la petite amie de l’un d’eux ont été appréhendés par la CID de Piton. Ils sont soupçonnés d’avoir commis un vol avec effraction chez un policier à Rivière-du-Rempart. Le butin est estimé à Rs 750 000.
Il a le sens du devoir civique. Noor Rizvi, un habitant de Bambous, âgé de 23 ans, a réalisé Murder by Noor Rizvi, un court-métrage de 24 minutes et 47 secondes. Il veut mettre en garde les jeunes contre les méfaits des drogues de synthèse. Depuis deux mois, ce court-métrage circule sur la toile et a été vu 3 930 fois. De bon augure pour le jeune réalisateur.
Rs350 000. C’est la valeur des barres en inox qui ont été dérobées sur le chantier de construction d’un hôtel dans le Nord, en août 2014. Onze mois plus tard, le vol a été élucidé.
La série noire se poursuit. Dimanche 12 juillet, Ravindraduth Poonie, 56 ans, un cadre de Mauritius Telecom (MT), et Teeruthrajsingh Gourdeal, 36 ans, sont morts sur la route.
Page 1 of 93