22 May 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Kendy Antoine

Kendy Antoine

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Les voitures de la marque Nissan AK 12 sont très prisées par les voleurs. Deux cas de vols de ces voitures ont été élucidés après plus d’un an d'enquête à Résidence Barkly et Terre-Rouge. Les auteurs de ces délits ont été placés en état d’arrestation.
On a évité le pire. Un violent accident s’est produit, mardi, sur la route principale de d’épinay vers 10 h 30. Un bus individuel qui se dirigeait vers Flacq a fini sa course contre un arbre. Bilan : 22 blessés dont un admis en observation. Son état est stable.
Véritable traumatisme pour une fillette de sept ans. Cette écolière, originaire d’un village du Nord, allègue avoir été victime d’attouchements sexuels de la part de son demi-frère de 15 ans. Les faits se seraient produits durant le mois d’avril. L’adolescent a été placé en état d’arrestation.
La violence dans les collèges inquiète. Après le vidéo-clip sur Facebook montrant  une ado du Pamplemousses SSS Girls tabassée par ses camarades de classe, voilà un autre cas de brutalité envers une collégienne rapporté dans un établissement secondaire privé de la capitale. Une élève de 13 ans  dit avoir été agressée par une dizaine de filles vendredi lors de la récréation. Elle a le bras fracturé.
C’est une sortie qu’ils ne sont pas prêts d’oublier. Un groupe de personnes du troisième âge piqueniquait sur la plage de La Cuvette, à Grand Baie, quand il est tombé sur un individu peu commode, le jeudi 7 mai. Après avoir commis un acte indécent envers une vieille de 82 ans, Salim P, 41 ans, a tenté d’agresser le responsable du groupe avec un cutter. Le suspect a été arrêté.
Belle prise pour les limiers de l’Anti Drug and Smuggling Unit (ADSU) de l’Eastern Division, mardi dernier. Ils ont interpellé un présumé trafiquant de drogue à Trou-d’Eau-Douce. 474.6 grammes de hachisch (résine de cannabis) ont été saisis dans une pièce servant à la prière. La valeur marchande est estimée à Rs 1 million.
Développement majeur dans l’enquête sur l’enlèvement d’un jeune curepipien survenu le 30 avril dernier. La victime avait de plus été torturée. La police a procédé, jeudi, à l’arrestation de Jignesh Beedah, 19 ans, soupçonné d’être le commanditaire de cette agression.
Une mère de trois enfants, domiciliée dans un village du Sud, se dit à bout de forces. Cette quinquagénaire a porté plainte contre son fils de 26 ans, lundi, au poste de police de sa localité. Elle l’accuse d’avoir placé un cutter sous la gorge, car elle  aurait refusé de lui donner de l’argent.
Sudesh Ramdeehul, 44 ans, avait été victime d'un délit de fuite à L’Agrément, St-Pierre, en février dernier. Il a passé quatre jours à l’unité des soins intensifs de l’hôpital Jeetoo avant de rendre l’âme.
Il a vécu les minutes les plus longues de sa vie. Akbar (prénom fictif), 24 ans, est traumatisé. Cet habitant de Curepipe, passionné de musique, a été enlevé, agressé et torturé par des hommes encagoulés jeudi 30 avril. Il a subi un véritable supplice entre les mains de ses ravisseurs. Avant de l’abandonner en sang dans un champ de canne à Nouvelle-France, ses kidnappeurs l’ont dénudé.
Page 1 of 88