28 March 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Kendy Antoine

Kendy Antoine

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Un animateur/chanteur se retrouve dans de sales draps. Le gérant d’une discothèque allègue que l’artiste l’aurait séquestré, puis soutiré de l’argent. Selon la victime, le maître chanteur lui aurait extorqué Rs 3M.
Le récit que nous font les victimes de ce cambriolage semble surréaliste, mais le vol commis à Goodlands est bien réel. C’est une nuit cauchemardesque que vient de vivre une famille de cette localité samedi.
Les images sont spectaculaires, mais heureusement il n’y a pas de drame à déplorer ! Un poids lourd s’est renversé sur la route nationale (NTR) à Pailles mercredi après-midi 25 mars vers 14 h 30.
L’avocat Me Bala Padiachy a été retrouvé mort, mardi matin, dans sa villa à Flic-en-Flac. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’avocat, ancien maire de Beau-Bassin/Rose-Hill se serait suicidé en s’immolant par le feu. Il vivait seul. En 2012, il avait tenté de se donner la mort en avalant des comprimés.
Il a volé une mobylette et une camionnette à Goodlands et dépouillé une conductrice à Grand-Baie. Cela en sept heures ! C’est au fond d’une cellule policière qu’Ashwin Ramchurn, 25 ans, a terminé son marathon, dans la nuit de vendredi à samedi, après que sa dernière victime ait prévenu la police.
Un pervers sexuel sévirait-il dans la région de Terre Rouge ? En tout cas, c’est ce que pensent la police et des habitants de l'endroit.
Samad Goolamally, avocat du sergent Persan, dans l'affaire Toofanny a logé une motion devant le tribunal de Bambous vendredi. Il demande l’arrêt de l'enquête judiciaire.
L’image de la police est une nouvelle fois mise à rude épreuve. Après l’arrestation de cinq policiers affectés à la police criminelle, dans le sillage de l’affaire Toofanny, voilà un autre policier qui se retrouve sur les bancs des accusés.
Il a investi dans un projet de construction d’un terrain de cricket dans le Nord. Mais las d’attendre la concrétisation du projet, un Pakistanais a porté plainte à la police contre le promoteur. Il allègue avoir été escroqué de plus d’un demi-million de roupies.
Ils sont prêts à tout. Même dans l’enceinte de la Cour suprême. Méfiez-vous d'un inconnu qui vous tend la main. Un escroc peut vous proposer de vous aider sans que vous ne vous en doutiez de rien.
Page 1 of 83