21 August 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Kursley Thanay

Kursley Thanay

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Jugée coupable d’escroquerie, Noorezia Sohawon, une habitante de Trou-aux-Biches, âgée de 49 ans, a été condamnée à neuf mois de prison par la Cour intermédiaire. Toutefois, le tribunal a suspendu l’exécution de la sentence et a ordonné une enquête sociale sur l’accusée afin de statuer si la peine de privation de liberté peut être commuée en travaux communautaires. La peine ultime sera prononcée ultérieurement.
Bissoondeo Luchmun, un habitant de L’Espérance, âgé de 61 ans, a obtenu la liberté conditionnelle, de la Cour intermédiaire, à l’issu d’un procès lors duquel il a été jugé coupable d’escroquerie.
Jugés coupables de vol sur un chantier de construction à Mare-Longue, et d’autres délits, Selven Valliamah, et ses acolytes Ritish Oogadoo Barah et Sachidanand Punchaye, ont été condamnés à trente mois de prison par la Cour intermédiaire.
La compagnie BJH Trading a été condamnée à payer Rs 151 000 d’amende par la Cour intermé­diaire au terme d’un procès où elle était poursuivie pour évasion fiscale.
La motion de remise en liberté sous caution de Jean Harel Philippe, directeur de Body Guard Company Ltd, a été débattue jeudi 14 août devant la Bail and Remand Court (BRC).
Poursuivi à deux reprises par la Commission anticorruption, l’ancien lord-maire est sorti indemne sur des points de droit. Mercredi, l’Icac a fait appel du verdict prononcé par la Cour intermédiaire annulant la charge de conflit d’intérêts.
Statistics Mauritius a rendu publics, mardi, les chiffres de la criminalité enregistrés par le judiciaire pour 2013. Les condamnations pour agression ont connu une hausse de 5 % en 2013, par rapport à 2012.
Sunday, 10 August 2014 12:00

En prison pour du pseudo Subutex

Anil Mungroo, un habitant de Résidences Malherbes, Curepipe, était poursuivi pour avoir tenté de prendre possession de 20 comprimés qu'il croyait être du Subutex. Cependant, un rapport du Forensic Science Laboratory (FSL) démontre que le colis n’a pas révélé la présence de drogue. Néanmoins, l’accusé, qui est âgé de 47 ans, a été jugé coupable et condamné à huit mois de prison. Il était défendu par Me Ravi Rutnah.
Le conseil privé de la Reine a affiché sa sympathie envers un retraité mauricien établi en Grande-Bretagne. Toolsy Beezadhur avait été condamné à Maurice à payer Rs 50 000 d’amende au total, suite à un procès, que lui avait été intenté l’Independent Commission against Corruption (ICAC), pour paiement excédentaire.
Arrêté le 26 mars 2010 pour vente de gandia, le chanteur engagé a été blanchi, mercredi, par la Cour suprême. Cette instance a désavoué le Bureau du Directeur des poursuites publiques (DPP) dans sa démarche pour contester un précédent verdict acquittant l’artiste.
Page 1 of 80

Google+