Avis de recherche : Westley Charly porté manquant depuis plus de dix jours

Par Kendy Antoine O commentaire
Westley Charly

Les proches de Westley Charly, 31 ans, se font un sang d’encre. Ils n’ont plus de nouvelles du jeune homme depuis le 13 janvier dernier, date à laquelle cet habitant de Roche-Bois est sorti de la maison. C’est sa compagne qui a signalé sa disparition à la police le 20 janvier. Les proches poursuivent leurs recherches. La police de Roche-Bois aussi. La dernière fois qu’il a été vu, le jeune homme portait un T-shirt de couleur rose, un short, une paire de baskets, un foulard et une casquette. Il arbore un tatouage au bras. Tout renseignement pouvant aider à le retrouver doit être communiqué à la police sur le 999 ou le 2080034 (35). 

Plus les jours passent, plus l’angoisse grandit pour la famille, qui craint qu’il ne lui soit arrivé malheur. Gisèle, la mère de Westley Charly, ne sait plus quoi penser : « Ce n’est pas dans ses habitudes de ne pas donner de nouvelles. » Ses filles et elle remuent ciel et terre pour retracer le jeune homme.

La sœur du Westley explique qu’elle s’était rendu chez lui le 13 janvier : « Il avait eu une dispute avec sa compagne. Celle-ci s’était rendue chez sa mère. Mon frère m’avait dit qu’il allait chez notre mère, à Dagotière. Il est sorti sans en dire plus, mais il n’est jamais arrivé. Voilà plus de dix jours qu’il ne donne plus signe de vie. Nous avons essayé de le joindre sur son cellulaire, mais en vain. Il ne s’est pas rendu au travail non plus », explique-t-elle, avant de lancer : « Qu’il nous appelle au moins pour nous dire qu’il va bien. »