Actualités

Axcel Chenney : «Notre histoire est basée sur des faits»

Axcel Chenney, un des journalistes ayant signé les articles rapportant les accusations contenues dans l’affidavit de Husein Abdool Rahim, a défendu l’engagement de l’express dans l’affaire. Il réagissait en direct au retournement de veste de Husein Abdool Rahim sur le plateau de Nawaz Noorbux et Jean-Luc Émile. « Notre histoire est basée sur des faits. Le fait que nous ayons fait faire un affidavit démontre notre bonne foi. » Selon lui, il n’y a qu’une question qui vaille la peine d’être posée dans cette affaire : « Ravi Yerrigadoo a-t-il outrepassé ses responsabilités quand il est venu en aide à ce garçon ? »

Publicité

Pour Axcel Chenney, le fait que Ravi Yerrigadoo ait démissionné est la preuve qu’il « estime que l’article contient certaines vérités ». S’il a aussi reconnu que les journalistes de l’express ont eu une part active dans la rédaction de l’affidavit, il a expliqué qu’ils ont commencé à prendre leurs distances quand l’affaire de sextorsion a éclaté. « Il y a eu des problèmes quand nous avons refusé de le soutenir dans l’affaire de sextorsion », a affirmé Axcel Chenney. Il a accusé Husein Abdool Rahim de négocier avec la partie adverse pour « lui offrir une porte de sortie ». Puis il a ajouté : « Non, il n’y a pas eu de complot. »

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !