Beauté spécial fête : les paillettes sont à l’honneur

Par DEFIMEDIA.INFO . O commentaire
Beauté spécial fête

Pour dignement célébrer les fêtes de fin d’année, on mise sans hésiter sur tout ce qui brille. Strass et paillettes sont donc de rigueur pour scintiller de mille feux le soir du réveillon. On vous propose quelques idées pour sublimer votre make-up de fête.

Qui dit fêtes de fin d'année, dit paillettes. Ça tombe bien, ces petites mignonnes s'invitent dans tous les produits de notre vanity cette saison.

Pour mettre son make-up à l’heure de la fête, voici toutes nos idées pour être la plus belle pour aller danser. Et cette année, la tendance est au chic, au glam’ et à l’élégance.

Mon make-up de fête : le teint

Pour un maquillage de soirée qui tient jusqu'au bout de la nuit, il faut miser sur un fond de teint de qualité. Et pour pimper un maquillage du teint parfait, on apporte de la lumière sur les zones en relief du visage.

Comment ?

En utilisant un enlumineur par touche sur les zones du visage qui sont bombées.

Le haut des pommettes, l'arc de cupidon pour une bouche à croquer et sous l'arcade sourcilière pour éveiller le regard.

Comment maquiller sa bouche pour une soirée ?

Un seul mot d’ordre : pour un maquillage de fêtes réussi, il faudra afficher des lèvres audacieuses et intenses. Que vous soyez blonde, brune, rousse : votre maquillage de la bouche doit être franc et/ou festif. Coté festif opté pour un gloss ultra pailleté.

Maquillage des yeux

Pour un maquillage de fête qui en jette, on maquille ses yeux de façon franche.

Pour cela, on mise sur tout ce qui brille. La tendance de la fin d'année ? Opter pour des teintes chaudes, dorées, nacrées, irisées. L'eyeliner doré est une valeur sûre.

Enfin, petit coup de cœur également pour le liner liquide, une innovation qui va séduire beaucoup de beauty addict.

Côté cils, inutile d’avoir la main trop lourde sur le mascara. Pour pimper votre look de soirée, pensez aux faux-cils.